25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:21:35
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286776 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 27 Août 2013 à 18:20:39 »

Et bien les filles, j'ai l'impression qu'une bonne étoile veille sur nous toutes Clin d'oeil

Ravie de lire que vous allez toutes bien, que les nouvelles sont bonnes pour toutes.

Je profite de ma puce aujourd'hui car elle sera à la crèche demain toute la journée.

++++++ pleins d'ondes positives pour nos bouts de choux +++++++++
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 27 Août 2013 à 18:23:57 »

Novembrette 2012 de passage... Pour la césarienne, j'y suis passée aussi...Donc césarienne vers midi, 2h en salle de réveil, retour en chambre vers 14h, premier lever vers 17h avec l'aide de la sage femme, elle m'a aussi aidee à m'habiller à cause des tuyaux et de la sonde urinaire. Le lendemain lever seule. Pour l'habillage on galère un peu à mettre les pantalons   Clin d'oeil mais ça se fait !! Je mettais des pantalons taille basse, avec la ceinture en dessous de la cicatrice. Par contre, j'avais du mal à rester debout longtemps, du genre à faire un bain mais pas 2  
La première nuit a été un peu pénible car je devais appeler pour être les bébés au sein.
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 27 Août 2013 à 18:45:22 »

Mission courses ok, heureusement que mon mari est avec moi je pourrai plus toute seule, j'ai plus la patience, les sacs sont trop lourds, etc ...
 Sieste en revenant, le pied !
 Sourire
Merci pour els conseils de visites, je pense aussi que c'est difficile de "limiter" ou d'interdire les visites surtout que nous, ce sont nos 1ers bébés, 1ers petits fils pour chacun d'entre nous, mais c'est certain que les bébés seront fragiles et ils passeront pas de bras en bras !
Les gens sont prévenus aussi , s'ils veulent passer ils nous appellent avant !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 27 Août 2013 à 20:35:28 »

chouette laetitia!!!!
ce sont d'execllentes nouvelles!!!

Pour moi les visites je en limite pas mais je contrôle!
En fait je demande aux personnes de me téléphoner avant de venir comme ca j'organise les jours et heures de visite..
1/ ca me permet de m'adapter
2/ ca evite l'embouteillage dans la chambre! (pour mon ainée jusque 15 personnes dans la chambre!!!! impossible! j'avais du emmener ma puce a la pouponière et moi prendre l'air dehors!)
Et je n'hésite pas à demander à certaines personnes de venir plutôt nous voir à la maison une fois rentrée (mais le jour de la rentrée!!!! parce que ce jour là c'est adaptation pour tout le monde et l'impression qu'on va jamais y arriver!)

Celles qui ont déjà eu des césa, on peut mettre des panatalons après pour les visites?
parce que comme les copinautes, je compte pas etre en pyjama toute la journée!
POur mes ainés j'étais en legging grossese avec t-shirt ample mais avec une césa je sais pas trop....

euh DESIREE ... je connaîs ton enthousiasme mais là tu me fais un peu peur quand-même avec tes 15 personnes dans la chambre 
je t'assure qu'avec 2 bébés nés AVANT TERME les sages-femmes te feront comprendre que les microbes ça reste dehors  Clin d'oeil

désolée mais quand je lis que des nourissons de quelques jours passent de bras en bras ça me choque ... ce sont MES bébés et pas les leurs ils sont fragiles MERD**** bon ok d'accord la mamie et l'arrière grand mamie je comprend leur fierté mais les copains ils repasseront plus tard 

mode marraine en colère OFF  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

MDR Marraine!
je suis d'accord avec toi! c'est pour ca que j'ai precisé que comme personne en comprenait (ou ne voulait comprendre) qu'une chambre de mater n'était pas un salon de thé, et ma fille pas une poupée, j'ai filé la déposer à la pouponnière et moi prendre l'air dehors!

ca ne s'est pas reproduit pour mon fils ! ils ont compris et surtout j'ai prévenu avant!!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 27 Août 2013 à 20:45:11 »

Merci beaucoup pour ton message plein d'infos @line!!!

Je vais donc rester sur mes leggings grossesse que je peux mettre en mode taille basse pour la journée et les visites!

pfff ca me désole de ddevoir passer par la césa.... oui oui je sais bien qu'il vaut mieux cela que de souffrir, que l'important c'est qu'ils aillent bien, etc etc..... et bien sur je suis d'accord à 200% et je ne veux prendre aucun risque pour eux ni pour moi!

Mais ce qui me rend tristounette et presque déprimée, c'est si c'est une césa programée..... ca veut dire pas de contractions, pas de travail, pas de poussées, rien qui représente un accouchement....... juste une opération comme une appendicite sauf en local.....

J'espère vraiment que mes loulous vont se (re)mettre têtes en bas tous les deux et qu'ils arriveront avant les 38sa (date limite sinon gygy déclenche) enfin pas trop avant non plus hein! Clin d'oeil

C'était désirée et son coup de blues du jour!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Aude1082
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 27 Août 2013 à 20:55:46 »

Bonsoir a toutes,

Contente de voir tant de bonnes nouvelles ça redonne la pêche.

Pour ma part avant hier soir nuit galère entre vomissement et contrax du coup hier fatigue et coup de blues, pas très bien dormi non plus hier soir du coup et aujourd'hui j étais en mode chef de chantier derrière mon mari loool pour l aménagement du sous sol.

Sinon demain rdv demain avec mon gygy de l hopita, j étais suivi par un gygy d une clinique jusque la du coup un peu de stress et écho après demain.

J aurai déjà un peu plus de renseignement sur ma césar vu que j en ai déjà eu 3 la ça sera césar obligée.
Journalisée

DPA 19/11/2013 grossesse bi-bi une pitchounette ( sakina) et un pitchoune ( ilyes)
29/09: 29sa+2
Lui : 1kg200 Elle : 1kg500
Maman de 31 ans d'un grand de 13 ans une grande de 11 ans et un petit gars de 4 ans
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 27 Août 2013 à 21:07:38 »

Plein de soutien cette semaine    Tire la langue Tire la langue !!!
Reçu la visite attentionnée de ma binomette cette après midi avec un crumble délicieux en douceur....
J'ai de la chance et j'ai commencé à le déguster ce soir mais j'en ai gardé pour demain....
Moi j'ai pris vêtements de grossesse pour mettre après la césarienne : leggings, pantacourt de grossesse, pantalon de grossesse. Je ne suis pas restée une seule fois en pyjama depuis mon hospitalisation, il y a 5 semaines bientôt.
Bien meme pour le poids de tes bébés et cool d'échapper à la neonatologie...
Toi aussi laetitia des bonnes nouvelles, les bebes ont bien grossi...
 Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou

Merci haaapy elo !!!
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 27 Août 2013 à 22:00:42 »

Moi aussi je pense que je vais limiter les visites a la famille proche a la maternité, et c'est même possible que certain ne seront avertis de la naissance que quand je serais rentrer a la maison...... 
 J'ai pas envie d'avoir tte la smala dans la chambre a l'hôpital, que les petits passent de bras en bras... et certains ne viennent que par curiosité, juste pour voir la bouille des petits....
Et du côté de mon homme ils parlent fort, j'ai mal au crâne quand on fait des repas ensemble, alors j'imagine même pas dans une chambre d'hôpital!!!!!  loool
Et même une fois a la maison, je préviendrais que je ne veux pas un défilé tt les jours, surtt que personne ne vient d'habitude, alors c'est pas parce que y'aura les petits, qu'il faudra qu'ils retrouvent le chemin de la maison......

Pour ce qui est des vêtements pour la maternité je ne sais pas ce que je vais enmener encore, je ne sait pas encore si j'accouche par voie basse ou césarienne, il est trop tôt pour le savoir encore, alors je vais attendre, j'ai le temps de me poser la question......
Par contre faut que je me bouge pour laver tt les vêtements des petits bouts avant que je ne puisse plus bouger justement lol!!!!!

Aujourd'hui j'ai acheté un lit parapluie pour ma puce, demain je vais voir pour celui du garçon......
Je suis entrain de voir comment je vais pouvoir faire le tour de lit et la gigoteuse pour ma puce pour qu'elle aussi puisse avoir une jolie chambre!!!!! Malheureusement vu qu'on squatte leur chambre pour le moment, je ne peux pas m'éclater a faire la déco  Triste
Va falloir que j'attendes qu'ils soient là pour pouvoir la faire....

Et j'ai une petite question a vous posez.... je suis a a 26 semaine et personne ne m'a encore parler des cours d'accouchement, que s soit la gygy ou bien la sage femme que j'ai vu l'autre jour... Quand est ce que l'on peut les commencer?
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 27 Août 2013 à 22:07:51 »

Sinon depuis quelques jours le moral est un peu en berne, car plus le temps passe et plus je vois que je vais devoir rester chez moi pour me reposer, et je ne vais plus voir personne, car personne ne vient chez moi mise a part mes parents et mes frères.....
Le peu de personnes qui demandent de mes news le font par sms ou via Facebook.... en fait le boulot me manque par moment.... au moins là je voyais du monde, je rigolais tout ca.....
Je pensais prendre un congé parental de 3 ans, mais plus ca va, et plus je pense que je prendrais 1 an ou je resterais chez moi pour profiter de mes petits bouts, et les deux autres années je reprendrais mon boulot a temps partiel afin de voir du monde!!!!!!!!
Fin bref, c'est ds ces moments  là qu'on se rends compte qui pense a vous.......   Triste

C'était mon petit coup de blues................. Pleurs
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 27 Août 2013 à 22:09:33 »

Côté visites, étant encore nouveaux dans la région, on a peu de chance d'avoir trop de visites, donc la question ne se posera pas.

C'était un plaisir de t'apporter du crumble, Moumou, mais surtout de pouvoir discuter avec toi et de te connaître davantage. Vous êtes de fantastiques futurs parents, ton chéri et toi, et j'espère que le super doc va te faire ta prochaine écho.

De mon côté, je suis comblée d'avoir retrouvée ma fille, elle est fantastique et j'espère de tout mon coeur que ses petits frères le seront tout autant.

Les filles, nous sommes toutes là, encore 3 en 1, le bal des naissances va bientôt commencer, la vie est belle !!!

Bonne nuit  
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 27 Août 2013 à 22:33:01 »

Courage les filles le moral ça vient ça va les hormones sont des ennemis dans les moments de blues bientôt on aura nos bouts dans les bras alors que pendant 9 mois on les aura imaginer !!!

Merci happy élo pour ce moment de soleil !!!

Et oooooh les filles il faut mettre un peu de couleur dans ce forum exit la grisaille

Plein de bisous bonne nuit a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3416 le: 27 Août 2013 à 22:37:59 »

Bonne nuit mes filleules Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 27 Août 2013 à 23:57:27 »

Bonsoir à toutes!

Je viens enfin faire mon pointage 3 en 1, il me reste quelques minutes!!

J'écrirais plus longuement demain, et en attendant je vous poste mon bidon à 6 mois, c'était le 18 août!

Je revenais de vacances, alors petite mine hein!!

Bonne nuit!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 28 Août 2013 à 06:49:14 »

Bonjour,

Meme62: Pas grave j'avoue j'avais pas precisé Sourire

Sab2712: tres joli bidon  Clin d'oeil

Levé a 3h du matin ENCORE, je pensais qu'avec la grosse journée d'hier j'allais bien dormir,mais NON!!! Je suis grave fatigué,je fais que penser et ça me deprime
Tellement de chose me passe pas la tête que ça devient une obscession!!!!

J'espère que vous dormez bien où avez bien dormi??!! 

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 28 Août 2013 à 08:30:37 »

coucou les filles,

pointage en règle ce matin, après une nuit plein de cauchemards

meme, pourquoi dois tu visiter la neo nat (pour l'ascite de bebe?), merci pour tes renseignements sur l'amnio, je crois que je stresse un peu Tire la langue

audrey, il est normal que tu te poses bien de questions, avec un bebe on se pose des questions mais 2 Huh?
ne t'inquiete pas tout va se faire naturellement tu veras,

happy elo, super sympa d'etre aller rendre visite a moumou

sab ton ventre est beau

laufab tes parasites ont disparu?

ade, c'est pareil moi aussi le contact me manque mais c'est pour la bonne cause,

desirée la sage femme m'a dit que les petits peuvent se retourner jusqu'a la 34eme semaine, mais si tu veux tu peux consulter un accupuncteur il parait que ca marche bien (témoignages de femmes a l'appuies)

moumou, tu es fabuleuses par ton courage

ce matin j'ai quelqu'un qui vient voir la poussette de ma fille, ca me fait quelque chose de la vendre,

j'ai commandé sur amazon
http://www.amazon.fr/gp/product/B003I85VAK/ref=s9_simh_gw_p75_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1VKHF9RPPJCCADRHY7GB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312233167&pf_rd_i=405320

pour protéger les sièges de la voiture avec les cosys

et j'ai trouvé mon écoute bébé, en espérant qu'il soit toujours disponible sur le bon coi*

voila voila je vous embrasse a plus tard
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: