Hello tout le monde!
3 en 1 présente!
Bon alors voilà, j'ai été absente assez longtemps pour avoir une tonne de pages à lire!

Je suis partie chercher un peu de fraîcheur, car fin juillet, il faisait encore très lourd dans le Loiret!
1 semaine et demi en Normandie, puis 1 semaine en Bretagne!

Que du bonheur! La location en Bretagne était à 500m de la plage, donc ce trajet là j'ai pu le faire à pied, au rythme d'un escargot soit!!
Une fois dans l'eau, c'est magique, comme on a l'impression de ne plus être lourde!! Je ne voulais plus en sortir!
Par contre, la semaine d'avant, j'avais fait une marche dont j'avais eu du mal à me remettre...

Mon homme a repris le boulot lundi, me voilà seule avec ma "grande", c'est pas facile de l'occuper, je peux pas faire grand chose, la pauvre... Et je suis fatiguée, à cause de ces nuits pourries que je passe... Ca fait 2 jours, à des moments, où j'ai été contrariée ou excédée que mes larmes se sont mises à couler malgré moi... Je ne voulais pas que ma fille me voit pleurer, mais bon, j'ai pas réussi à les retenir ces fichues gouttes d'eau!
J'ai tenu à lire les 60 pages et quelques que j'avais de retard, pour ne rien louper de vos "aventures", lire vos bons et mauvais moments... Et je vous trouve super courageuses, que ce soit les filles qui ont été hospitalisées ou le sont encore (je pense fort à Moumou), les soucis de bébés, de couple, ou de chat...
Et au passage, vous avez toutes mises de bien jolies photos, vous êtes superbes!
Alors maintenant, concernant les bébés, j'ai vu la gynéco le 19, et on a commencé à parler césarienne, car le bébé qui est en bas, est en siège depuis plusieurs mois déjà... Celui du dessus se retourne tout le temps par contre!
Mais on verra ça le mois prochain, à l'écho de septembre, si ca n'a pas évolué -> on programme pour les environs du 20 octobre (s'ils tiennent jusque là)...
Ensuite, l'écho du 22, ils sont en pleine forme, avec un poids estimé à 1,362 kg et 1, 382 kg à 28 Sa!
L'échographe m'a dit que c'était le poids normal pour une grossesse simple à ce stade! Pourvu que ca dure (même si c'est lourd!), pour qu'ils n'aient pas un trop petit poids à la naissance!
Pour ma part, j'en suis à + 7 kg depuis le début!
Les prochains rdv sont le mardi 17 septembre pour l'écho et le vendredi 20 septembre pour la gynéco.
Et savez-vous que vous m'avez apprise une chose?!!

A propos des contractions, quand le ventre se durcit et que ca fait une bosse à n'importe quel endroit du ventre, moi j'associais ça aux mouvements des bébés... Je ne savais pas que c'était une contraction!

Je ne me souviens pas d'avoir senti ça pour ma fille!
De ce que j'ai retenu aussi, vous avez parlez du mode de garde. Pour moi, après le congé mat' + le mois et demi offert par ma société (donc reprise du boulot vers le mois de juin), ce sera une nounou, maman de jumelles de 10 ans qui me les gardera. Je pense reprendre à 80%, on verra si financièrement ca peut le faire...
Je ne compte pas allaiter. J'avais tenter pour ma fille pendant que j'étais à la maternité, mais ca ne s'est pas bien passé, et je ne suis pas très à l'aise non plus... J'ai d'ailleurs investit dans le fameux bib'expresso, trouvé sur le bon c*in!
Concernant les aigreurs ou remontées acides, j'en ai depuis mon dernier mois de grossesse, il y a 5 ans! Et à l'occasion quand on fait des repas trop riches ou très arrosés!

Et là, avec cette grossesse, ca recommençait, mais tous les jours, la gynéco m'a prescrit un traitement (oméopr@zole), un comprimé à prendre tous les jours, j'en suis au 2ème mois, et je revis!!
Voilà, c'est à peu près tout, reste juste une "galère", on a qu'un seul prénom... Pour le 2 ème, on a chacun nos idées, mais qui ne plaisent pas à l'autre...

Bonne journée les filles, et peut-être à plus tard!