25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:45:24
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 286558 fois)
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 28 Août 2013 à 08:36:17 »

Je pointe 3 en 1 ce matin

Nuit courte mais ce matin ça à l'air d'aller....
Petite pensée pour la maman des triples ce matin qui est partie au bloc pour la césarienne....ses bébés pesaient 1kg700 tous les trois il y a 10 jours donc ils vont certainement s'approcher des 2 kg !!!
Demain je vais être la doyenne du service, celle qui est hospitalisée depuis le plus longtemps  
Aujourd'hui repos et papaute avec d'autres mamans car pas de visite.
Demain écho par le grand patron ou pas Huh?  Huh?
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 28 Août 2013 à 09:00:29 »

Coucou !

Pointage aussi !

Nuit moyenne, le ventre pè-se sacrément ! Mais ça va !
Rien de prévu aujourd'hui, quoi que je pourrai peut etre foncer et repeindre un meuble, je verrai  Sourire

Bonne journée !

ADE
tu as rendez vous avec la sage femme ? demande lui pour les cours ! moi je commence maintenant (27sa) car il y en a 7, et elle aimerait que je puisse tous les faire !

MOUMOU tu es à l'hopital depuis quand déjà ?!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3422 le: 28 Août 2013 à 09:01:04 »

coucou les filles!!

joli bidon sab Sourire

moumoou tu es bien courageuse pour ton hospi!!! plein de  Bisou Bisou

pour moi aussi difficile nuit  Pleurs je suis HS ! j'ai révé de la rencontre avec mes loulou mais c'était bizard ... ils ne les sortaient pas de mon ventre  Huh? mais me le papa me les amener en descendent un escalier dans ma chambre de l'hospitale et je n'ai vu qu'un loulou le deuxiéme on ne me l'a jamais enmené Pleurs parcontre c'était déjà un grand bébé de 3 mois environ on auré dit. Et je ne savais vraiment pas comment le tenir, je me sentais si nul...Enfin voilà...rˆeve pas terrible Triste et nuit non plus!

aujourd'hui je dois passé à mon boulot ils m'ont toujours pas fait les papiers pour mon congé mat' sois disant il leur maque des papiers, vous savez ce qui leur faut?

bonne journée à vous toutes!!!
 Bisou
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 28 Août 2013 à 09:03:05 »

Coucou les copinautes  Clin d'oeil

Une fois n est pas coutume je me connecte le matin mdrrrr, d'habitude c'est plutot aux environ de minuit lol...
Apres tous vos "bonne nuit"...

Donc pointage 3en1 lol tout le monde est la  

MOUMOU tu as toute mon admiration, je te jure... je suis admirative de ta patience, ta "zenitude" et tout et tout.... tu es impressionnante de patience, quelle bonne maman tu feras j'en suis sur !

DESIREE allez, derniere ligne droite et tes ptits loulou seront la tout contre toi  Clin d'oeil et toutes ces angoisses et moments de stress seront bien appaisés, rien que d'avoir tous tes resultats cela va bien t'aider car le pire est l'incertitude et le doute qui planne.... mon ainé a une malformation au niveau de l uretre (le tuyau du pipi) il a fait une infection renale avec plus de 40 de fievre il avait 15j... du coup, hospi en neonat pendant 1 semaine avec perf d antibio puis relai en sirop pendant presque 10 mois et consult avec un chir pediatrique de marseille qui a du l operer 2 fois avant ses 1an... ca a ete dur mais franchement le pire a ete l attente du diagnostic, apres tu as la tete dans le guidon et tu fonce sans reflechir pour ton loulou... donc je te dirais volontier que le pire semble etre maintenant, alors courraaaaaaaaaaaaaaage !  Bisou

Petite question a celles qui on fait un petit tour dans leur futur mater publique... on me demande d amener couches, serum phy, coton, liniment, desinfectant, compresses, thermometre  Huh? Et meme mes couverts   j'hallucine !!!!! Serieux... c est comme si on me demandait d amener mes perf, agraffes et pansements pour ma cesarienne ! Ca me fait franchement tiquer ! Et vous c'est pareille?Huh??

Bon aller, rdv avec 2 collegues du boulot qui m invitent a dejeuner, faut que je me bouge un peu, mon temps de preparation s etant tres tres tres nettement decuplé  

Un bisou tout spécial a mes trinomettes...

Bonne journéeeeeeeeeeee

Bisou
Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 28 Août 2013 à 09:07:04 »

bonjour,
je suis une avrilette 2013 et je me permet de vous mettre un petit message car il y a des offres chez KiaB! 1acheté=3gratuits, donc si vous avez besoin de vetements de grossesse...
en allant sur le site, vous cliquer sur l'onglet qui vous intéresse "bébé, femme etc" et vous verrez une petite ligne avec l'offre, pour la grossesse c'est ce lien
http://www.kiabi.com/1-achete-3-gratuits-grossesse_238035
bonne grossesse a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 28 Août 2013 à 09:17:24 »

Hello tout le monde!

3 en 1 présente!

Bon alors voilà, j'ai été absente assez longtemps pour avoir une tonne de pages à lire!  

Je suis partie chercher un peu de fraîcheur, car fin juillet, il faisait encore très lourd dans le Loiret!
1 semaine et demi en Normandie, puis 1 semaine en Bretagne!  Cool
Que du bonheur! La location en Bretagne était à 500m de la plage, donc ce trajet là j'ai pu le faire à pied, au rythme d'un escargot soit!!
Une fois dans l'eau, c'est magique, comme on a l'impression de ne plus être lourde!! Je ne voulais plus en sortir!

Par contre, la semaine d'avant, j'avais fait une marche dont j'avais eu du mal à me remettre...  Triste

Mon homme a repris le boulot lundi, me voilà seule avec ma "grande", c'est pas facile de l'occuper, je peux pas faire grand chose, la pauvre... Et je suis fatiguée, à cause de ces nuits pourries que je passe... Ca fait 2 jours,  à des moments, où j'ai été contrariée ou excédée que mes larmes se sont mises à couler malgré moi... Je ne voulais pas que ma fille me voit pleurer, mais bon, j'ai pas réussi à les retenir ces fichues gouttes d'eau!

J'ai tenu à lire les 60 pages et quelques que j'avais de retard, pour ne rien louper de vos "aventures", lire vos bons et mauvais moments... Et je vous trouve super courageuses, que ce soit les filles qui ont été hospitalisées ou le sont encore (je pense fort à Moumou), les soucis de bébés,  de couple, ou de chat...

Et au passage, vous avez toutes mises de bien jolies photos, vous êtes superbes!

Alors maintenant, concernant les bébés, j'ai vu la gynéco le 19, et on a commencé à parler césarienne, car le bébé qui est en bas, est en siège depuis plusieurs mois déjà... Celui du dessus se retourne tout le temps par contre!
Mais on verra ça le mois prochain, à l'écho de septembre, si ca n'a pas évolué -> on programme pour les environs du 20 octobre (s'ils tiennent jusque là)...

Ensuite, l'écho du 22, ils sont en pleine forme, avec un poids estimé à 1,362 kg et 1, 382 kg à 28 Sa!
L'échographe m'a dit que c'était le poids normal pour une grossesse simple à ce stade! Pourvu que ca dure (même si c'est lourd!), pour qu'ils n'aient pas un trop petit poids à la naissance!
Pour ma part, j'en suis à + 7 kg depuis le début!

Les prochains rdv sont le mardi 17 septembre pour l'écho et le vendredi 20 septembre pour la gynéco.

Et savez-vous que vous m'avez apprise une chose?!!  Tire la langue
A propos des contractions, quand le ventre se durcit et que ca fait une bosse à n'importe quel endroit du ventre, moi j'associais ça aux mouvements des bébés... Je ne savais pas que c'était une contraction!   Je ne me souviens pas d'avoir senti ça pour ma fille!

De ce que j'ai retenu aussi, vous avez parlez du mode de garde. Pour moi, après le congé mat' + le mois et demi offert par ma société (donc reprise du boulot vers le mois de juin), ce sera une nounou, maman de jumelles de 10 ans qui me les gardera. Je pense reprendre à 80%, on verra si financièrement ca peut le faire...

Je ne compte pas allaiter. J'avais tenter pour ma fille pendant que j'étais à la maternité, mais ca ne s'est pas bien passé, et je ne suis pas très à l'aise non plus... J'ai d'ailleurs investit dans le fameux bib'expresso, trouvé sur le bon c*in!

Concernant les aigreurs ou remontées acides, j'en ai depuis mon dernier mois de grossesse, il y a 5 ans! Et à l'occasion quand on fait des repas trop riches ou très arrosés!  
Et là, avec cette grossesse, ca recommençait, mais tous les jours, la gynéco m'a prescrit un traitement (oméopr@zole), un comprimé à prendre tous les jours, j'en suis au 2ème mois, et je revis!!

Voilà, c'est à peu près tout, reste juste une "galère", on a qu'un seul prénom... Pour le 2 ème, on a chacun nos idées, mais qui ne plaisent pas à l'autre...  

Bonne journée les filles, et peut-être à plus tard!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #3426 le: 28 Août 2013 à 09:35:54 »

Coucou les filles

Je pointe 3 en 1!

Désolé pour ce petit abandon mais contractions fatigue et princesse malade alors petite baisse de moral et dodo dès que je pouvais...
Mais je suis passée lire!

Sab quel beau bidon Souriant

Merci delisav pour l info!

Moi pour le moment 1 bébé est en siège mais il a encore un peu de temps pour se retourner et rester dans le bon sens après.
Est ce qu'on peut faire un choc gémellaire après? Ou peut être les hormones, peur de jamais être prêt pour leur arrivée qu'il manque trop de choses de pas y arriver ils seront 2!?. .. et en ce moment peur de l accouchement je voudrais par voie basse mais est ce que je ne vais pas trop souffrir et les bébés non plus vu qu ils sont dans la même poche? Mais césarienne tu n es pas tout de suite avec tes bébés, je veux pas qu'on me les pique, et il y a la cicatrice et ça doit faire mal quand même. ..mais les bébés ne souffrent pas du tout au moins.
Pour celles qui en ont déjà eu je veux bien vos avis svp même en mp si vous préférez.

Sinon rien à voir mais pour la valise mater vous avez pris qu elle taille? J'ai mis du naissance mais est ce que j ajoute un ensemble prema et un 1 mois chacun?

Enfin bref désolé de vous embêter avec ma tête pleine de questions dès le matin.
C'est pour ça que je ne viens pas trop quand ça ne va pas je ne voudrais pas contaminer mes copinautes...

Je reviendrai sûrement cet après midi je fais la maman indigne ma fille qui va mieux va chez nounou un peu...
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3427 le: 28 Août 2013 à 10:08:16 »

*********** BONJOUR LES FILLES ***************

heureuse de vous revoir parmi nous SAb & Alinéa  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3428 le: 28 Août 2013 à 10:42:07 »

oups Marraine est au travail je prend le temps de vous lire mais je vous promet pas de tout retenir pour moi l'essentiel c'est que vous soyez toutes 3 en 1  Souriant Souriant Souriant

j'ai retenu les nuits "merdiques"    c'est normal le stress de la rencontre qui approche mais tranquille tout va bien se passer gardez en mémoire

ZEN

la césarienne ... j'y suis passée et je comprends DESIREE car j'ai jamais eu de contractions aucune sensation d'accoucher ... du coup au début j'ai eu du mal à l'accepter en me disant c'est plus une opération qu'un accouchement mais bon il faut se dire que l'essentiel c'est la santé de la Maman et des bébés  Clin d'oeil

ma Césarienne (je vous la fait courte hein  Roulement des yeux)

je jour J douche bétadine au réveil on met la belle chemise de nuit (il en faudrait 2 pour faire le tour  ) on vous donne déjà un petit cachet pour vous faire planer   descente en salle de préparation vers 12h30 pose de la péri pour une rachi honnêtement j'ai rien senti et je m'en souviens même pas  Roulement des yeux direction le bloc mais Papa INTERDIT  Pleurs oulala yen a du monde là dedans ... c'est rapide à 13h36 & 13h38 mes petits bouts sont "sortis" mais on les emmène directement en salle à côté pour les premiers soins et là c'est Papa qui prend le relais  Sourire c'est aussi un regret de ne pas les avoir vu  Pleurs après on vous emmène en salle de réveil puis on vous monte en chambre vers 15h-30-16h et là c'est LA RENCONTRE... on me met MES garçons dans les bras une vague d'émotion me submerge les larmes coulent la porte s'ouvre et les grands-parents arrivent je n'oublierai jamais cet instant ces minutes magiques ....
La Première nuit avec mes bébés commence (je comate toujours hein) mais vers minuit un petit imprévu Cyprien doit passer sous la lampe pour un début de jaunisse et Rémy a un problème de glycémie il doit donc rejoindre l'unité kangourou quelques jours pour le surveiller car il ne tient pas le sucre ... oulala que c'est dur de se voir enlever SES 2 BEBES en pleine nuit toute seule je replonge dans le sommeil  Pleurs Pleurs Pleurs au réveil je vous dis pas les pleurs mais je ne peux pas me lever j'appelle mon doudou pour lui expliquer la situation il ACOURRE bien-sûr, du coup c'est lui qui prendra soin de nos petits bouts les 2 premiers jours le temps que MAman puisse se lever et marcher toute seule ... 1er jour 1ère toilette par les aides soigantes mais une me dit "vous avez l'air en forme allez hop on se lève et je vous aide à aller jusqu'au cabinet de toilettes" OK aïe aïe aïe aïe ouille ouille ouille mais ça va on vous donne une bonne ration de comprimés anti-douleurs le premier jour se passe avec Cyprien mise au sein qui revient en chambre avec moi pendant que Papa descend s'occuper de Rémy à l'UK ... ce n'est que le sur-lendemain que je me lèverai seule bien-sûr avec cette satanée sonde urinaire à trimbaler ... qu'on m'enlèvera les points de suture (sans douleurs) et que mon doudou m'emmènera en fauteuil roulant voir notre petite crevette de Rémy à l'UK car marcher est encore douloureux et j'ai des couloirs à traverser et un étage à descendre  Triste

voilà pour les premiers jours à la maternité dans les grandes lignes  Clin d'oeil sans oublier les supers repas, les siestes avec mon mari et Cyprien le midi.. les Aller venues des infirmières etc dans votre chambre, ma rencontre avec le tire-lait  
les nuits passées à papauter à la nursery avec les autres mamans  Roulement des yeux mes promenades en nocturne auprès de Rémy qui lui aussi a besoin de sa Maman ....

ces instants sont toujours et à jamais gravés dans ma mémoire comme un moment inoubliable  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 28 Août 2013 à 10:46:31 »

Coucou tout le monde,

Moi j'ai passè une nuit a peu près correcte, je n'ai même pas entendu mon homme rentrer a 6h ce matin alors que d'habitude je suis tjr réveiller avant!!!! Par contre quand je reste coucher trop longtemps, j'ai vite mal au bassin, alors même si j'ai encore envie de dormir, c'est pas la peine, faut que je me lève!!!!!!

Pitchounrocky, je n'ai pas de rendez vous avec un sage femme, la seule que j'ai vu c'était pour l'entretien du 4ème mois c'est tout!!!!!! Sinon même ma gygy ne m'a parlé des cours d'accouchement!!!!!!!
J'ai l'impression d'être mal suivi!!!!!!

Et je reviens sur ce que Sab2712 a dit concernant les contractions... moi non plis je ne savais pas que lorsque l'on a une bosse et que c'est tt dur c'était une contraction!!!!!! Car de ça j'en ai pratiquement ts les jours, moi aussi je pensais que c'etait les bb qui ressortaient!!!!!!

Et concernant le congè maternitè, l'employeur doit nous fournir des papiers??? Ca se passe comment en fait??? Car là je suis en arrêt jusqu'au 9 septembre, après c'est mon congè mat qui prend le relais......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 28 Août 2013 à 11:48:53 »

moi on ne m'a rien demandé de fournir, comme papier...
mon congé mat' vient de commencer, le 26 août.
tout s'est fait automatiquement, j'étais en arrêt jusqu'au 25.
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 28 Août 2013 à 12:16:03 »

Bonjour à toutes  Souriant

Après une nuit correcte, j'ai déposé ma fille à la crèche ce matin, et elle n'en avait vraiment pas envie, pauvre pitchoune  J'irai la chercher tôt, vu que ses grands parents sont encore là pour gérer. J'attends de la visite cet aprèm d'une amie maman qui a un petit du même âge que ma fille <3
Après, je sens que la fatigue est tout de même bien plus forte cette semaine. C'est assez biaisé par les réveils nocturnes et les bouts d'insomnie, en tout cas je sens que le corps fatigue, donc je m'allonge très souvent !

Audrey, si tu as du mal à dormir à cause de tes pensées, si tu le souhaites, n'hésite pas à nous en parler,  ça te fera du bien. Et tes doutes ou questions, d'autres doivent les ressentir aussi, donc c'est utile à toutes  Souriant

Laetitia, pour avoir vendu ma poussette la semaine dernière, ça m'a fait plaisir de la vendre à une chouette maman, de passer le relais 

Moumou, tu seras la doyenne, mais plus pour très longtemps !!  Bisou Bisou Bisou

Pitchoun, repeindre un meuble? voilà une activité dont je ne suis absolument plus capable !! Bravo à toi 

Agnès, ils ne sont pas doués à ton travail ! Ils otn plutôt intérêt à te dire ce qui leur manque, plutôt que de te faire venir pour rien

Samsarah, à l'hôpital, je dois prévoir couches et thermomètre par rapport à ta liste.  C'est un peu dingue ce qu'ils demandent

Sab, j'espère que vous allez trouver un 2e prénom qui vous convienne à tous les deux 

Alinéa, j'ai prévu de mettre dans la valise du naissance, et du 1 mois en fonction de l'avancée des semaines et des prévisions de poids de naissance que me feront les docs. Et c'est tout le contraire, quand ça va pas, tu viens nous voir, pour qu'on te requinque ton moral et ça peut servir aux autres !!

Merci Claf pour ton témoignage, c'est intéressant. Sachez les filles, que bien qu'ayant eu un accouchement par voie basse, je me suis moi aussi retrouvée à attendre plus de 2h avant de rencontrer ma fille, car elle avait bu la tasse dans le liquide amniotique et est sortie évanouie, toute bleue, un vrai petit agneau... Et comme j'ai eu droit au changement d'équipe, on m'a oublié dans ma salle d'accouchement et je n'ai vu ma fille que bien plus tard. Comme quoi, tout peut arriver  Huh? Clin d'oeil

Sab, Ade, il faut que tout le ventre soit bien dur, hein, sinon, la petite bosse qui se déplace, c'est bien le pied de bébé, hein Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ces histoires de Caf, je vais quand même les rappeler dans le doute. Pour celles qui ont eu un arrêt pathologique, l'indemnisation a démarré au bout de combien de temps?

+++ les filles

Pointage 3 en 1 du mercredi 28 septembre
Audrey
Laetitia
Moumou
Pitchounrocky
Agnès
Samsarah
Sab
Alinéa
Ade
Haaapy
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3432 le: 28 Août 2013 à 12:48:27 »

Moi aussi tjrs 3 en 1

Bisous les copines !

Je passe en vitesse car fatigue ++ depuis lundi
Je crois que je me suis fait un espèce de claquage sur le côté du ventre. Des que je suis debout ça me tire enormement donc je reste allongé au maximum !

C'est pour ça que je file vite me reposer !
(Mais a part, ça va très bien !! Clin d'oeil )
de💖 gel

Des gros 💖💖 a vous toutes
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?

« Répondre #3433 le: 28 Août 2013 à 13:11:37 »

Si c'est 4 en 1 le pointage marche aussi? (La maman + les 3 garnements ça marche ? j'ai bon?)
heu j'espère que je ne suis pas trompé dans le calcul.
2 semaines d'hospit pour ma douce et tout se passe bien pour le moment
Nos 3 loulous bougent bien et c'est assez rock'n'roll pour le monitoring!
on attend avec impatience l'écho de début septembre pour en savoir plus.
Des bises à toutes
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3434 le: 28 Août 2013 à 13:25:33 »

4 en 1 oui 

Elle est trop forte ta douce!  Souriant j'espère que c'est pas trop dur pour elle??
plein de courage  Bisou Bisou Bisou à elle et toi aussi quand meme  Clin d'oeil
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: