Bon, je rejoins le club des copinautes qui ont des remontées acides, nausées et compagnie. Chaque repas est compliqué et pourtant j'ai faim ! Le bon côté, c'est que je ne prends pas trop de poids du coup, et je trouve que j'ai encore de la marge entre mon corps actuel et ma fin de grossesse n°1. J'ai encore 5kg de marge

Et comme prévu, les vergetures apparues pour la 1e grossesse sont de retour. PFfff, en espérant ne pas en avoir bcp plus. Et je viens de remarquer, il était temps, que je n'ai pas la ligne de grossesse cette fois-ci. C'est marrant comme ça change d'une grossesse à l'autre.
Ah et puis j'adore, de plus en plus de gens, dans les magasins, ou autre, me demandent "c'est pour quand" et j'adore leur tête quand je dis novembre. Entre les yeux qui s'écarquillent et ceux qui tentent de masquer leur surprise, genre le fromager ce matin, "Novmbre? c'est pour bientôt alors" alors que si j'avais dit septembre, il m'aurait dit la même chose. Ca me fait rire

Et quand on me demande garçon fille ? et que je réponds deux garçons, je les sens se détendre, genre, "Ahhh, c'est pour çaaaa". C'est rigolo

Moi, je suis au taquet, j'ai fini de préparer le diner, le crumble est dans le four, comme ça quand ma puce arrive, je peux ne rien faire d'autre que d'être avec elle <3 <3 <3 <3 <3 Mon p'tit coeur de maman est en joie <3 <3 <3 <3 <3
Laetitia, Mim, j'espère que ça ira mieux aujourd'hui

Désirée, Meme, des news, des news, des news !!!
Swelodie, rien que pour toi, une floppée de

en plus
Moumou, c'est fou, d'ici 2 semaines, tu rencontreras tes bouts de choux, quelle émotion
Je ne sais pas combien de temps dure ma réunion d'info qui débute à 14h, je demande quand ça commence et t'enverrai un texto pour te dire quand je passe te voir
Pointage 3 en 1 Lundi 26 août
Agnès
Laetitia
Happy
Laufab
France
Pitchounrocky
Mimi
Swelodie
Meme
Moumou
Jennifer