JOYEUX ANNIVERSAIRE ERAKIELLE!!!!!!!!
Moumou, 32sa, tu les auras gardé bien au chaud tes petits bouts! bravo!!!!!
Haappy, miam le crumble! ici c'est surtout en automne/hiver que j'en fais! l'été c'est souvent crumble salé pour accompagner une grillade de poissons!
Et je vous rejoins sur les "c'est pour bientôt!" alors je répond "dans un peu plus de deux mois!" et j'attends! hihihi! bon quand j'annonce que ce sont des jujus je les sens soulagés! mdr!

Echo today!
Les bébés se portent à merveille! 1.539kg pour bébé1 et 1.674kg pour bébé2, gygy est content il me dit que c'est parfait, qu'ils se développent vraiment bien, et moi je suis aux anges!
Bon impossible d'avoir de jolies photos! ils sont en oblique tous les deux et on ne peut rien voir du tout! donc je n'ai que des echos purement techniques! décue mais bon le principal est qu'ils soient en forme et on aura la surprise de leurs tites bouilles!
Du cuop gygy m'a reparlé césa... il sait ma réticence mais je crois que je ne vais pas y échapper, trop de risques.... mais bon il attend mon rdv du 8eme mois (14 septembre) pour se prononcer.... croisons les doigts!!!
seul petit hic, contrax +++ donc monito à la mater mais rien aucune contractions! et en rentrant devinez quoi? ben ouaip, les contrax sont de retour! bon après 2 enfants je sais les reconnaitre donc je m'inquiète pas tant qu'elles sont pas régulières et dans la durée, le cocktail spasfon+doliprane+repos doit etre efficace sinon pas le choix que de filer à la mater.... mais je veux pas parce que je veux pas etre hospitalisée et louper la rentrée de mes loulous!
Marraine je sais que tu dois bondir pour me répondre de pas prendre de risques!
ne t'inquiète pas en cas de doute je file, je en prendrai aucun risque pour mes bébés!
Bonne soirée mes copinautes préférées!
L'amour est dans le pré ce soir!!!