26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:34:13
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287205 fois)
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 25 Août 2013 à 17:57:50 »

Il y a que sur le côté avec mon coussin d'allaitement que j'arrive a "bien" dormir, même si les bébés ne cessent de bouger, c'est toujours mieux que de dormir sur le dos  Roulement des yeux...

Happy, peux-tu m'envoyer l'annonce du coussin d'allaitement san diego par MP?
Tu as de la chance de ne jamais te rappeler de tes rêves, je rêve tout le temps, plusieurs fois par nuit et je me souviens de tout mes rêves, du coup le matin, j'ai toujours l'impression de ne pas avoir dormi  Triste

DESIRE, je n'écoute que mon corps et si il me dit que je dois me reposer, alors, je ne fais rien, même si ça ne plaît pas aux autres, ils ont qu'à venir nous rendre visite si ils veulent absolument nous voir

J'ai passé toute l'après midi avec ma maman, à trier les cartons des vêtements de bébé que l'on m'a donné, j'en peux plus !! heureusement qu'elle était là pour m'aider Sourire. Maintenant, c'est repos...

Vous lavez les habits des bébés à quelle température (bodies, pyjama...)? Je n'ai pas commencé encore, je commence demain...
J'ai des bonnets, brassières et petits chaussons de laine faite par ma mamie et ma belle mère mais je ne sais pas du tout à quelle température les lavés aussi..  Huh?

Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 25 Août 2013 à 18:14:54 »

MP envoyé !!

Pour le linge, je lave à 30° ou 40°.  Après, ça rétrécie pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux

Et côté tricots en laine, j'en ai flingué pas mal à la machine, alors maintenant je les passe en mode délicat prévue pour la soie (pas terrible). Tout ressort trempé, j'essore à la main et fait sécher à plat.
Bref, vaut mieux prendre les conseils d'une autre copinaute sur ce coup-là Sourire

Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 25 Août 2013 à 18:27:33 »

Merci happy et je t'ai répondu par mp
 Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3303 le: 25 Août 2013 à 18:43:07 »

Sur mon bidon de lessive bb c'est marqué 40 pour les habits body pyj etc
Et 60 pour le blanc

Swelodie ça t'as fais du bien cette après midi avec ta mère a trier les habits ?
10 cartons wouha Clin d'oeil lol tu dois être blindé là !

Pour les rêves, c'est vrai que c'est pas cool ! Moi aussi j'en fait des bizarres !
Une fois j'ai rêver que j'étais aux toilettes et que en m'essuyant je sentais la tête de bb 1 lol
Ou que je perdais les eaux dans la douche et que je ne m'en rendais pas compte
Plein de rêves comme ça lol

Popeye ça plaisir d'avoir des news !! Sourire

Moi j'ai dormi toute la journée ! Ça m'était plus arrivé depuis le 1er trimestre Clin d'oeil
Wouha ça m'a fait un bien fou !!

Et la chui encore toute engourdi Tire la langue

Bisous les cop !   
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #3304 le: 25 Août 2013 à 18:49:35 »

bouuuh le neveu est parti...Sourire il est adorable mais c'est épuisant quand mˆeme!! après avec chéri nous avons r'attaqué la chambre des petits...peinture de la tringle à rideau, pose, ponçage de l'armoire, peinture de l'armoie...et peinture du salon aussi !! enfin ce soir je suis archi morte!! je part me prendre un bain, manger puis dodo...

Demain les BP passent à la maison...donc je dois faire le ménage...jspr avoir le courage...

Erakielle jspr que ton chat va rentrer  Bisou Bisou

pour moi c'est dodo sur coté droit avec le coussin d'allaitement, aucune autre position me convient! les bébés sont bien descendu cette semaine du coup je suffoque moins à etre couché  Tire la langue

bonne soirée les filles!!  Bisou Bisou Bisou à demain toutes 3en 1!!
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 25 Août 2013 à 18:54:27 »

Mimi, ah pas bête !! je vais aussi regarder sur mon bidon de lessive  
Oui ça m'a fait un bien fou ce petit moment avec ma maman et mon toutou, c'était très fatiguant par contre.. Tous les vêtements de tout âge étaient mélangé, un vrai bazar...  
On est pas mal à faire des rêves au sujet des bébés je pense, si seulement c'était de beau rêve aussi !!
Comme je t'envie d'avoir dormi toute la journée, tu dois être toute décalé par contre maintenant lol. J'espère que tu réussiras à dormir cette nuit..

Agnès, vous avez bien bossé avec ton chéri dis donc !! repose toi bien maintenant et passe une bonne soirée et nuit, puis, si tu n'as pas le courage de faire ton ménage, fais le grossièrement, tes BP ne vont pas t'en tenir compte si ce n'ai pas impeccable vu ton état !! 
 Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

france56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 25 Août 2013 à 18:58:36 »

Bonsoir, je  pointe un peu tard mais la journée est encore passée super vite !!

alors 3 en 1 ce soir !!!!

J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche ?

Erakielle, alors ton chat ? j'espère qu'il est revenu. Je te comprends aussi, dés que le mien ne passe pas la nuit à la maison, je m'inquiète ...

Sinon, question brassières ? que prenez vous ? moi j'en ai 4 en naissance pour le moment ....

Journalisée

Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!!
30 sa: 1,343 kg et 1,414
prochain controle 32 sa (le 19.09)

Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 25 Août 2013 à 19:15:09 »

Bonsoir les filles

Je pointe 3 en 1 tardivement mais ce rangement je n'en vois plus la fin f ailleurs ce n'est pas fini l aménagement de la chambre des petits ce n'est pas pour maintenant j essaie de me dire que ça va on sera prêts a temps !

Pour le linge je lave a 30 le linge des petits et les nôtres sauf ceux du travail de mon homme les draps les serviettes etc...
Mes petits loups ne dorment pas beaucoup ils donnent des coups moi c'est ma dernière grossesse c'est sur puisque je me fais ligaturer les trompes alors même si j'en ai marre je profite de ces instants !

Désolée de ne pas vous parler a toutes :-( je vous fais plein de bisous
À plus tard
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Aude1082
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 25 Août 2013 à 21:42:38 »

Bonsoir a toutes,

Hier j ai réussi à passer une nuit à peu près correct ce matin bidou pas trop dur donc avec zhom on a fait les brocantes, genial j ai trouve une balancelle ( j en avais une pour mon dernier et elle m'a sauve la vie plus d une fois loooll) et je me suis laisse tente aussi par une echarpe de portage .....et comme les moments à deux sont rares du coup ça faisait quelques jours que j avais envié d un kebab avec zhom on a été en manger un en tête à tête mais le soucis j en ai mangé la moitié et en rentrant j ai fini la tête dans les toilettes  je pensais m être débarrasse des vomissements mais depuis un moment c est presque tout les jours à nouveau mais bon j essaie de me faire une raison en me disant qu il ne reste plus beaucoup de temps

Samsarah je compatis ça doit pas être facile seule et les coups de blues je crois qu on les connaît toutes ( moi la première) mais bon faut essayer de trouver un truc qui te remonte le moral dans ses moments la perso je me passe un peu de musique latino ou reggae ton  c est plutôt gaie et enjoué alors ça donne la pêche loolll
Journalisée

DPA 19/11/2013 grossesse bi-bi une pitchounette ( sakina) et un pitchoune ( ilyes)
29/09: 29sa+2
Lui : 1kg200 Elle : 1kg500
Maman de 31 ans d'un grand de 13 ans une grande de 11 ans et un petit gars de 4 ans
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 25 Août 2013 à 22:19:55 »

Bonsoir les copinautes

Vous êtes silencieuses ce soir pourtant il n y'a pas l amour est dans le pré  😜

Je ne vais pas me faire prier ce soir pour dormir je suis claquée !!

Je vous souhaite a toutes une belle nuit douce emplie de jolis rêves

😘😘😘
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 25 Août 2013 à 22:22:33 »

Bonne nuit les jolies futures mamans!

Moi aussi je file au dodo, les contrax ont encore été anarchiques aujourd'hui, plus ou moins douloureuses...
J'espère ne pas avoir de mauvaises nouvelles demain chez gygy....

Et j'espère bien dormir cette nuit!

Bisous les belettes, à demain!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Aude1082
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 25 Août 2013 à 22:29:21 »

Bonne nuit à vous filles
 Désirée tiens nous au courant mais plein de bonnes pensées pour toi
Journalisée

DPA 19/11/2013 grossesse bi-bi une pitchounette ( sakina) et un pitchoune ( ilyes)
29/09: 29sa+2
Lui : 1kg200 Elle : 1kg500
Maman de 31 ans d'un grand de 13 ans une grande de 11 ans et un petit gars de 4 ans
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3312 le: 25 Août 2013 à 22:41:25 »

Aude ... Effectivement en fin de grossesse les vomissements peuvent reprendre quand tu fais un repas trop "lourd" car ton utérus est plus gros et appuie sur ton estomac etc etc je suis pas une pro en anatomie mais voilà ça compresse et empêche ton tube digestif de bien digérer donc il faut manger en plus petite quantité mais plus souvent si tu as faim et normalement ça devrait mieux passer  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 25 Août 2013 à 22:44:14 »

Bonne nuit les filles ! À demain pour un pointage 3 en 1 Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3314 le: 25 Août 2013 à 22:46:57 »

Bon j'ai fini mon repassage mensuel monsieur peut repartir au boulot ses polos et chemises sont repassées ..... Rhaaa la corvée repassage  Roulement des yeux j'avais pris l'habitude de la TISF   d'ailleurs vous vous êtes renseignée pour les aides ménagères auprès de la CAF pour après la naissance car dans certains départements il y a des prises en charges avec un quota d'heures "gratuit"  Huh?

Dernière semaine avant la rentrée bouhouuuu mes boubouilles rentrent à l'école  Pleurs Pleurs Pleurs

Bonne nuit les Novembrettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: