26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:42:58
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287239 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3270 le: 24 Août 2013 à 21:35:02 »

Désolée peux pas vous aider sur le coussin car j'en ai eu un de recup´ et pas top qualité c pour ça que j'ai peut-être galeré au début  Huh?

Mais je pense qu'il faut un coussin de qualité car avec des jumeaux Le coussin tout mou où les bébés s'enfoncent c pas la peine  Triste

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 24 Août 2013 à 21:43:28 »

Laufab, ca me grattouille la tête rien que d'y penser, bouh les sales betes!!!!!

Moumou, mince pour ces vilaines contrax! profites bien de ces visites qui remontent le moral mais en douceur hein?!!

Erakielle, ++++++ pour ton chat!

Laetitia, j'aime beaucoup ta frise et les couleurs choisies aussi!!!
Comme toi des murs pas en super état donc tapisseries chez nous aussi!

D'ailleurs, chambre de ma fille finie et juju1 aussi!!! faut que je vous fasse des photos!!!

Ce soir dur dur de coucher ma grande.... elle m'a fait une grosse crise d'angoisse, c'est la 1ere fois mais la pauvre, elle tremblait, sanglotait et avait le souffle coupé.... elle me dit qu'elle a peur que des voleurs viennent la chercher.... Je ne sais pas où elle va chercher des idées pareilles mais je epnse que c'est lié à son changement de chambre et au fait que sa copine ait dormi à la maison hier soir, je les connais le schipies elles ont dues se raconter des histoires à dormir debout.....

J'espère juste qu'elle va réussir à passer une bonne nuit...

D'ailleurs je vous souhaite à toute sune bonne nuit avec (et malgré) nos bidons bien envahisssants! Clin d'oeil
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 24 Août 2013 à 21:45:05 »

Au fait HAAPPY, merci pour le lien du chale, c'est exactement ce que je cherchais!!! je l'avais vu dans les maternelles mais je ne savais pas où le trouver!

Je le commanderai début septembre, ca av m'aider à essayer l'allaitement malgré ma pudeur.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 24 Août 2013 à 21:47:09 »

desiree quel age a ta fille? a ces chipies. tu peux faire le tour de la maison avec elle et lui montrer que toutes les portes et fenetres sont fermées et que ersonne ne peut rentrer, je l'ai déja fait avec ma fille.

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 24 Août 2013 à 21:48:51 »

Et les nouvelles des autres mamans d'infortunes de l'hôpital : celle dont les jujus ont été transférés dans un autre hôpital par manque de place en réanimation, soins intensifs et neonat vont bien et la maman aussi.... Sourire
Pour la maman dont le bébé avait des problèmes de poumons, il est parti hier....il avait d'autres malformations   Pleurs
Je suis d'accord avec notre marraine pour le message de soutien à ces parents de decembrettes....d'autant plus que j'ai échappé de peu de me retrouver à leur place !!! Donc, cela me touche d'autant plus....je n'ai pas lu leur histoire mais je me doute pour être passé par là que c'est une épreuve de tout les instants !!!!
Sinon lessive la maison vert* utilisée pour les affaires des bébés pour l'instant.
Bienvenue à Aude et que le chat revienne vite....le mien me manque aussi !
Haaapy je pensais bien à toi et à mes copinautes  Bisou Bisou Bisou
Pour mardi, pas de soucis tu peux passer avec plaisir !

Pas beaucoup de contractions aujourd'hui...oufffff !
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 24 Août 2013 à 21:49:12 »

desiree quel age a ta fille? a ces chipies. tu peux faire le tour de la maison avec elle et lui montrer que toutes les portes et fenetres sont fermées et que ersonne ne peut rentrer, je l'ai déja fait avec ma fille.

Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 24 Août 2013 à 22:08:23 »

Désirée, ravie d'avoir pu t'aider pour le châle 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
samsarah
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 24 Août 2013 à 22:10:00 »

Coucou les filles   Bisou

Rolala comme vous etes bavardes mdrrrrrr je viens pas de 3j et j ai un annuaire a lire  

Bon, pointage en regle, toujours 1 pour 3  Clin d'oeil

Erekielle, les chats sont surprennant, et si j ai appris un truc en les frequentants depuis petite c est quils n aiment pas le changement... donc si y a remaniement de la maison pour l arrivee des bb ca peut leur deplaire  ... le mien a fugué apres 5ans parce qu on a demenagé a 5 km de notre ancien appart, dans une maison, ben figurez vous qu il a retrouvé tout seul le chemain de l ancien appart et on a rien pu faire : on le ramenait a la maison et 2j plus tard rebelotte fugue pour l ancien appart  Huh? Du coup on a abandonné l idee car on craignait Pleurs trop que pdt ses voyages il se fasse ecraser ... il doit toujours y etre aujourd hui ca fait 4ans....

Pour la lessive moi c est Persavon bebe, un parfum extraordinaire et il laisse le linge tout doux sans adoucissant... il y en a pas partout c est pourquoi je passe parfois pour une barjot quand je passe a la caisse avec 6 bidons de lessive mdrrrrrr mais M'EN FOUT JE LA KIFFE TROP  Souriant d ailleurs l'autre fois je fesais les courses avec mon grand de 4,5ans et on passe dans le rayon lessive... je lui dit "ferme les yeux et dit moi a quoi tu penses " je lui mets le flacon ouvert sous le nez et la ... "PINPIN!!!!!!! ca sent Pinpin!!!!" (Son doudou)... alors non, non, non, je ne changerais pas de lessive  

A part ca petite forme... je me traine, je suis mal dans ma peau, mal dans mon corps, mon ventre est dur et douloureux tres souvent dans la journee, la nuit c est 4 a 5 h de sommeil haché par des coups dans les  cotes ou le foie, ma tete marche a fond mais mon corps ne suit plus... et ces douleurs au niveau du col pffffff ... Tic et Tac sont placés en superposés donc celui du bas appui sur mon col a chaque fois qu il bouge et c est douloureux.... bref, j'en ai marre.... autant j ai adoré etre enceinte de mon ainé, autant je ne vis pas bien dutout cette grossesse, mais alors pas dutout, a me dire que j'ai hate d accoucher... le mot "delivrance" n a jamais autant eu de sens que maintenant... sans souhaiter de grands prema je me dis quand meme que si ils arrivent debut octobre ca serait bien... j en peu plus  Pleurs et puis cheri est loin je suis seule a gerer le quotidien et mon loulou alors la je craque... desolee les filles j espere que ca ira mieux demain....

Bisesssss

Journalisée

Prochains RDV:
12/09 echo cardio de Tic et Tac
13/09 gygy
18/09 echoooooooo )
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 24 Août 2013 à 22:11:06 »

je me marre bien ce soir je regarde le fil "tout ou rien" c'est sympa
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 24 Août 2013 à 22:20:23 »

samsarah comme je me retrouve dans ton récit...
mais pense que tant qu'on les garde au chaud c'est du temps gagné.

courage la belle on est vers la fin, et on aura bientot nos crapulles dans nos bras.
et quand ils se chamailleront ou gambaderont partout on se dira mince c'etait bien quand meme bien quand je les avais dans mon ventre!!

pleins de bisous et courage demain est un autre jour
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 24 Août 2013 à 22:21:31 »

allez au dodo, bonne nuit les filles et a demain
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 24 Août 2013 à 22:22:32 »

Bonne nuit 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 24 Août 2013 à 22:23:47 »

Moumou c'est bien que ta cousine soit la profites en !
Samsarah ça va aller c'est juste un petit coup de mou ce n'est pas facile de gérer seule mais il faut tenir un Max afin d éviter les soucis plus tard !

Désirée tu me fais rigoler ça gratouille a distance ma fille aussi des fois se fait des coups de bad elles sont coquines nos pépettes ;-)

Je cherche toujours mon porte bébé double 129 € neuf donc je vais le chercher d'occasion pour emmener ma grande a l ecole 10 fois plus pratique !

Je pense fort a vous et compte sur vous pour toutes pointer demain matin oooooook ??!!

Des bisous a toutes
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3283 le: 24 Août 2013 à 22:32:06 »

Oh SAMSARAH  ça m'attriste de lire que tu vis si mal que ça cette grossesse  en même temps je n'ai pas de recul puisque pour moi c'était ma première grossesse mais c'est vrai que je me dis qu'avec un seul bébé c'est comme tout ça doit plus facile  Huh?

Je comprends ce sentiment de mal être puisque je confirme que les dernières semaines sont plutôt difficiles mais profitez en quand même pour certaines ce sera votre dernière grossesse et une fois les bébés nés vous verrez vous vous direz ah qu'est ce que j'ai aimé mon gros bidou  Roulement des yeux

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3284 le: 24 Août 2013 à 23:06:14 »

samsarah: je me retrouve aussi dans ton récit , pour moi c est première grossesse et dernière, j en ai trop marre, je ne vais pas en remettre une couche ça sert à rien... Triste

Quant à mon minou, toujours au abonné absent, il n y  pas de changement à la maison en se depuis moment, la chambre est faite depuis un mois.... on est à la campagne pratiquement aucun risque qu il se soit fait renversé.... j espère qu il va vite rentrer!

pleins de bisous à vous toutes! Bisou Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: