Coucou les filles

Rolala comme vous etes bavardes mdrrrrrr je viens pas de 3j et j ai un annuaire a lire

Bon, pointage en regle, toujours 1 pour 3

Erekielle, les chats sont surprennant, et si j ai appris un truc en les frequentants depuis petite c est quils n aiment pas le changement... donc si y a remaniement de la maison pour l arrivee des bb ca peut leur deplaire

... le mien a fugué apres 5ans parce qu on a demenagé a 5 km de notre ancien appart, dans une maison, ben figurez vous qu il a retrouvé tout seul le chemain de l ancien appart et on a rien pu faire : on le ramenait a la maison et 2j plus tard rebelotte fugue pour l ancien appart

Du coup on a abandonné l idee car on craignait

trop que pdt ses voyages il se fasse ecraser ... il doit toujours y etre aujourd hui ca fait 4ans....
Pour la lessive moi c est Persavon bebe, un parfum extraordinaire et il laisse le linge tout doux sans adoucissant... il y en a pas partout c est pourquoi je passe parfois pour une barjot quand je passe a la caisse avec 6 bidons de lessive mdrrrrrr mais M'EN FOUT JE LA KIFFE TROP

d ailleurs l'autre fois je fesais les courses avec mon grand de 4,5ans et on passe dans le rayon lessive... je lui dit "ferme les yeux et dit moi a quoi tu penses " je lui mets le flacon ouvert sous le nez et la ... "PINPIN!!!!!!! ca sent Pinpin!!!!" (Son doudou)... alors non, non, non, je ne changerais pas de lessive

A part ca petite forme... je me traine, je suis mal dans ma peau, mal dans mon corps, mon ventre est dur et douloureux tres souvent dans la journee, la nuit c est 4 a 5 h de sommeil haché par des coups dans les cotes ou le foie, ma tete marche a fond mais mon corps ne suit plus... et ces douleurs au niveau du col pffffff ... Tic et Tac sont placés en superposés donc celui du bas appui sur mon col a chaque fois qu il bouge et c est douloureux.... bref, j'en ai marre.... autant j ai adoré etre enceinte de mon ainé, autant je ne vis pas bien dutout cette grossesse, mais alors pas dutout, a me dire que j'ai hate d accoucher... le mot "delivrance" n a jamais autant eu de sens que maintenant... sans souhaiter de grands prema je me dis quand meme que si ils arrivent debut octobre ca serait bien... j en peu plus

et puis cheri est loin je suis seule a gerer le quotidien et mon loulou alors la je craque... desolee les filles j espere que ca ira mieux demain....
Bisesssss