Samsarah, les coups de blues sont normaux, surtout quand sur la fin de la grossesse, les douleurs se multiplient, les déplacements se complexifient et on a qu'une hâte, c'est que cela se finisse ! Et avec ton chéri qui n'est pas là, gérer ton petit bout seul relève de l'exploit !! J'ai tout fait pour me faire aider par la famille pour éviter de me retrouver à gérer ma fille seule. C'est trop épuisant, et pourtant, elle est adorable et calme. Quand est-ce que ton homme revient? As-tu de la famille qui pourrait venir te soulager? Moi, j'ai chéri qui doit partir quelques jours fin septembre pour le boulot puis le mariage d'un bon copain, et bien mes parents et mes BP se sont proposés pour ne pas me laisser toute seule (respectivement à 4h30 et 7h de route!!) et je leur en suis reconnaissante. De mon côté, j'essaie aussi de relativiser car le dernier mois de ma première grossesse n'était que RAS LE BOL ! Alors je me dis qu'il faut en garder sous le pied encore un peu

En tout cas, tu m'as SUPER bien vendu la Persavon Bébé, maintenant, je n'ai qu'une hâte, la sentir hihihi
Erakielle, ton chat est-il rentré ?

Et pour la grossesse, tu as largement le temps de changer d'avis !! Ce que j'ai appris dans la vie, c'est qu'il ne faut jamais dire jamais

Une bonne journée à ma binomette
Moumou !! C'est cool, des visites, le grand doc qui revient, les choses vont se préciser, je suis heureuse pour toi

Un bon SAversaire à
Désirée, 31 SA, bravo !!
Agnès, merci pour la VP jan3, j'irai jeter un coup d'oeil, même si faut que j'arrête. En ce moment, j'achète pleins de trucs, c'est n'importe quoi, faut que je me calme...
Laetitia, je comprends très bien ce que tu évoques sur le sentiment de ne pas être prêts. Bizarrement, c'était mon cas pour mon ainée... Chéri m'avait toujours dit qu'il ne voulait pas élever d'enfants à Paris et a passé les 3/4 du temps de ma grossesse à me dire on part, à tel point que je voyais nos chemins de vie s'éloigner. Moi, j'étais à Paris, avec déjà tous mes états d'âme à passer le cap de la parentalité. Vais-je être à la hauteur? Comment allons-nous réagir si notre bébé ne fait pas ses nuits? Notre couple va-t-il en pâtir? etc... et lui me parlait d'une vie ailleurs ! C'en était trop. J'ai explosé et lui ai dit que je ne voulais plus en entendre parler, que cela ferait trop de changements d'un coup, que je ne m'en sentais pas capable !! Le congé mat m'a fait bcp de bien pour relativiser ma dévotion à mon boulot, les priorités ont changé, et nous avons quitté Paris quand notre fille avait 6 mois. Démission, recherche de maison, Pole emploi, achat de maison, emménagement et ...15 jours plus tard, je tombe enceinte ! Aujourd'hui, je suis sereine et épanouie car j'ai accepté ces changements, que nous n'aurons pas à changer de maison, car entre un appart à Paris et une maison ici, on a multiplié par 3 l'espace, par contre, va falloir se dépêcher de s'occuper de la voiture

Tout ça pour vous dire que les doutes et questions sont légitimes, surtout si de gros changements à nos rythmes de vie sont nécessaires. Je n'imagine même pas comment j'aurai vécu cette grossesse si j'vais encore été à Paris ! Du coup, j'y ai vu un signe de la vie. Le destin nous a envoyé ces deux petits bouts pour bien en prendre soin

Qu'est e que je suis bavarde en ce moment

Désolée, je me sens bien avec vous

Pitchoun, j'adore tes propositions d'activités

Hummm, ça fait des mois qu'il faut que je racourcisse un rideau, je vais peut être m'y mettre, grâce à toi ! Et oui, faut s'occuper les filles, les journées passeront plus vite !!
Bisous
Pointage 3 en 1 aujourd'hui 25 AOUT
Agnès 31
Moumou
Laetitia
Pitchounrocky
Happy