27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 15:30:22
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 288346 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3000 le: 22 Août 2013 à 05:20:11 »

Bon anniv samsarah Sourire
Et oui, on vieilli tous lol mais c'est tjrs dur quand c'est nous  Tire la langue
On te souhaite biensur plein de bonheur avec ta petite famille !!

Moi jamais eu de perte en étant enceinte (mais quand je faisais les fiv, ça arrivait des fois après les câlins ...)
Désolée je ne suis pas d'une grande aide !
Mais tu devrais appeler quand même le gygy ou la sf pour savoir.

Pour le suivi, moi c'est pareil ! 1 fois par mois. Sans contrôle particulier.... !
Pour le moment, c'est pas très inquiétant pour moi. Ça s'intensifiera vers la fin de toute façon Clin d'oeil

Pointage 3 en 1 du matin !! Sourire
Coucou les filles

Happy, t'avais raison, L'Echo "officiel" du 3 eme trim c'est en sept.
Le 26 aout c'est un complément d'écho ... (Mais bon c'est un peu pareil lol)

Désirée, pour en revenir aux douleurs de ligaments :
L'autre jour j'étais avec des amis et pour suivre le mouvement j'ai marché a "grandes" enjambées
(Grande pour moi= petite pour les autres lol)
Et après j'ai eu tres mal aux ligaments.
Et hier, j'étais avec mon mari. Donc j'ai fait a mon rythme ! (Et oui il a une patience d'ange avec moi)
Donc petites enjambées et beaucoup moins de douleurs.
Plus je continue l'hepar !! Et ça va mieux !!

Et puis quand je monte ou descend de la voiture ou du lit etc ... C'est tjrs les jambes collées serrées ! Et c'est bcp mieux comme ça !!

Pitchoune tu m'avais posé une question mais j'ai répondu de suite a la j'ai oublié la question lol Clin d'oeil
En tout cas, oui ils peuvent se retourner encore ... Et d'ailleurs ils n'arrêtent pas de le faire et ça me fait mal !! Les coquins Tire la langue

J'ai reçu le catalogue de vertbaudet avec -20% et j'ai craqué pour de la deco... Mais yen aurait pour 140€ et ça fait trop cher Triste bouh quel dommage !

Bisous les copinautes 💋💋💋
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 22 Août 2013 à 07:46:12 »

Pointage 3 en 1 😄

Joyeux anniversaire samsarah !
Pour les pertes je te conseille d appeler le Gygy ou le sf même si après un rapport c'est le col qui serait irrité !

Ici on avance dans l aménagement de la chambre des petits mais elle est petite alors dur dur de tout rentrer  !
Je cherche une idée je voudrai allaiter mes bouts dans leur chambre j avais pense a acheter un fauteuil ou un grand pouf vous allez faire comment vous ?

Pour le porte bébé j'en ai trouve un double je pense l acheter mais d occasion !

Voilà sinon je pète la forme, j'ai la pêche euh non ça c était avant je me traine 😒

Bonne journée bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 22 Août 2013 à 09:01:50 »

joyeux anniversaire samsarah
pointage 3en1

au fait en parlant de douleur de ligament j'ai demandé a la sf pourquoi on avait comme des brulures au niveau du nombril ou du pubis eh bien c'est du a l'uterus qui doit se détendre plus vite

hepar marche vraiment?

moi aussi je marche au ralenti on dirait un escargot mais tant pis!!!

moumou tes puces ont pris du poids c'est magnifique, incroyable pour les nausées si ca perdure demande de l'homeopathie ca marche et tes puces ne craignent rien!!

j'ai hate de commencer la déco de la fille, de  preparer la valise mais pour l'instant on avance pas car mon cheri qui a  commencé un nouveau travail fait beaucoup d'heures et rentre tard. En plus on doit choisir la poussette maintenant, j'ai peur de ne pas etre prete
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 22 Août 2013 à 09:15:29 »

Ne t'inquiètes pas Laetitia nous nous commençons a peine et est un chantier l'essentiel c'est les lits et les valises ;-)
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 22 Août 2013 à 09:50:13 »

moi j'appelle mon papa a la rescousse pour qu'il commence la peinture du plafond parce que sinon rien de sera pret a temps
j'en peux plus de tous ses cartons , en plus s'ils me font l'ammio il faut éviter de bouger apres alors...
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3005 le: 22 Août 2013 à 09:54:06 »

bonjour les filles,

JOYEUX ANNIVERSAIRE SAMSARAH

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 22 Août 2013 à 09:57:23 »

Coucou !

Mauvaise nuit, remontées acides, c'était juste horrible ....  Pleurs
Du coup rien de prévu aujourd'hui, aménager mon bureau, me reposer, faire une sieste, regarder la télé, sacré programme, hein ?!
 Sourire
Et vous ?

Vous avez toutes préparé vos valises pour la maternité ? à quel moment les avez vous préparé ?

AGNES je sens des coups et je peux pas dire s'il y a un seul ou 2 bébés, et où ils sont, ne t'inquiètes pas !
Et j'ai pas , non plus, l'impression d'avoir des contractions !

Ne t'inquiètes pas, j'espère que le moral va déjà mieux !

LAETITIA je vous fais une photo dans la journée !

Bon anniversaire SAMSARAH Vous avez prévu quoi pour l'occasion ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #3007 le: 22 Août 2013 à 10:02:00 »

Bon anniversaire samsarah!!!!

Je pointe 3 en 1

Jamais eu de pertes de sang, j'ai déjà eu des pertes marrons et quand j avais demandé à gygy il m avait dit que tant que c était pas moins abondant que des règles ce n était rien de grave mais bon j étais au début alors je ne sais pas si c'est valable a notre stade. .. comme disent les copinautes demande à ton gygy ou sf...

Moi non plus pas prêt, j'ai les meubles mais il faut les monter et je suis bloquée car la chambre des petits est notre chambre d amis. .. on avait fait la peinture le parquet mais on a remit le lit double dedans et moi je peux pas le déplacer... mon homme a pleins d'autres choses à faire
Moi non plus je ne pense pas que je serais prête... je vais continuer mes machines à laver mais elle est dans le sous sol et ces foutu escaliers ca me coûte!  En plus mon col est pas très grand donc pas envie de faire des bêtises... moi non plus pas le moral j'ai mal au dos j'ai des contractions bref journée sans...
Merci pour vos messages pour mon col mais je trouve que je n'ai quand même pas une grosse marge 27 à 25... il est déjà passé de 37 a 27 donc ça ne me rassure pas

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 22 Août 2013 à 10:06:33 »

une petite baisse de moral Mes Dames   allez rien de grave le bidon commence à peser lourd, les hormones sont gonflées à bloc et le grand jour se rapproche avec ses petites appréhensions...

moi je vous le dis vous êtes au top les filles toujours 3 en 1 c'est bien ça l'essentiel  Souriant

l'essentiel des bébés & une maman en bonne santé à la naissance et d'avoir des coques pour sortir vos bébés de la maternité ... après vous aurez tout le loisirs de ranger vos petits trucs à la maison ... un congé mat' de 6 mois pour finir d'aménager les chambres et habiller vos chérubins...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 22 Août 2013 à 10:08:03 »

Pointage 3 en 1 !

La nuit a été pas trop mauvaise, tout n'est pas rentré dans l'ordre de bon matin mais je croise les doigts et je vais faire tranquille ce matin pour que je pète à nouveau la forme.
J'avais aussi un petit coup de mou car c'est long sans être à la maison et sans être près de mon zhom   Pleurs

Sinon moi pas de perte non plus après un rapport mais je penses aussi que tu devrais appeler la sf pour qu'elle te rassure ou gygy.

Moi j'ai prévu l'achat d'un porte bébé qui fait les 4 positions...
Et j'ai aussi prévu un fauteuil ikeo dans la chambre ou dans la pièce juste à côté, je ne sais pas encore.

Bon anniversaire a samsarah !
Haaapy doit être en train de profiter de son amie et elle a bien raison....un petit coucou à elle et à toutes les copinautes  Bisou Bisou Bisou Sourire
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3010 le: 22 Août 2013 à 10:19:10 »

Pour info j'avais déjà fait 2 séjours imprévus à la maternité de quelques jours   et mon mari était tellement en panique que la première fois il est arrivé sans avoir pensé à me rapporter ne serait-ce que ma brosse à dent, une culotte et uen chemise de nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

la 2nde fois il s'y est pris en plusieurs fois pour que j'ai juste le nécessaire le jour de la sortie  

et le jour de la naissance ils m'ont emmené au bloc pour la césarienne JUSTE quand mon mari s'est absenté 1/4 d'heure pour aller s'aérer du coup j'ai pas eu le temps de préparer leurs affaires de naissance mon mari encore paniqué n'a pas pris ni l'appareil photo ni le trousseau de naissance donc mes fils sont nés à poil sont restés à poil avec en guise de bonnet un morceau de gaz avec un noeud au bout et la seule et unique photo avec le téléphone portable  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

mais bon l'essentiel comme je vous le dit c'est que tout le monde soit en bonne santé  Bisou Bisou Bisou

et tout les "loupés" restent maintenant de bons souvenirs  Sourire
Journalisée

prunelle44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3011 le: 22 Août 2013 à 10:32:47 »

Coucou

Pointage 3 en 1 . Nuit normal c'est juste que je dors tard.

Samsarah joyeux anniversaire Sourire

Il me semble que c'est toi lafaub qui a craqué sur deco verbaudet? Il y'a un coee pas mal en ce moment, -40% sur le 2éme article, il suffit de bidouiller, mettre le plus cher en 2éme ligne et ca marche (testé), le code marhe su'une fois mais en creant un autre compte chez mamie/maman ça marche. Code 3434. Fdp gratuit dès 60e.

Sinon pas de saignement après rapport et entre nous j'ai presque envie d'arrêter,  trop peur pour le col, je demanderais à la sae femme qui viendra aujourd'hui pour la 1ére fois j'ai hate d'entendre leur petits cœurs.

Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #3012 le: 22 Août 2013 à 10:44:07 »

Prunelle merci pour la réduction vert baudet Clin d'oeil (c'est moi qui suit tombé amoureuse de leur deco Sourire hihihi)

Pour les coups de mou, je suis d'accord avec marraine ! Même les ratés font des bons souvenirs ! (Et sûrement encore meilleur Clin d'oeil )

Allez les copines, faut retrouver le moral là !! Ça va plus ça !
Happy, vient redonner la pêche a tout le monde !
Ta bonne humeur est tellement communicative Sourire

La valise n'est pas encore faite ! Moi tout est bien rangé dans l'armoire et si y'a urgence, j'ai qu'à ouvrir le sac et tout faire glisser dedans lol Tire la langue
Si je la fait maintenant, après leur armoire sera vide Triste c'est plus jolie quand c'est bien rempli !! Hihihi
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 22 Août 2013 à 11:00:12 »

Au fait c'est Laetitia qui parlait poussette il me semble netre C@su@al et Pég ... attention il y a des retours sur la Peg au niveau de la maniabilité avec le volant et les roues qui se clipsent peuvent avoir du jeu sur le long terme  et les assisses sont assez volumineuses ... la c@su@al est plus récente pas de retour pour le moment  Clin d'oeil

pour les pertes après rapport ... ça peut arriver mais toujours consulter bien-sûr  Clin d'oeil

bon ya pas beaucoup de monde ce matin qui pointe  Huh?
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 22 Août 2013 à 11:46:29 »

oui marraine je sais j'ai vu mais j'aime le confort des hamacs de la peg que l'on peut utiliser dès le retour de la mater pour faire aller/retour école pour ma grande. j'aime pas trop les cosys.

et je voudrais voir ce que donne la maniabilité du volant, pourtant elle est bien notée
Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: