Bonjour les pipelettes

Je pointe 3 en 1 !!!
Vous en avez dit des choses encore en une journée...
Vous savez si on a le droit de prendre des bains pendant la grossesse ? J'ai entendu dire que non mais ma belle soeur m'a dit que ça soulageait bien les contractions non douloureuse...

Marraine, merci pour le catalogue, je n'ai rien reçu non plus mais j'ai un leclerc à 5 minutes de chez moi, j'irai y faire un tour.
Ma binome Pitchoun, j'espere que ton après midi piscine s'est bien passé et que le pti bonhomme que tu as gardé ne t'en a pas fait voir de toute les couleurs...

qu'elle chance tu as de pouvoir profiter de la piscine autant !!
Prunelle, sympa la chambre, j'aime bien les couleurs, ça reste sobre et classe

Happy, contente que ton écho ce soit bien passé, j'ai hâte d'être demain matin pour la mienne

Mimi, bravo pour tes kilos pas pris

et c'est super si tu pouvais avoir un accouchement par voix basse !!! Prépare toi mentalement a cette idée et a celle d'avoir au cas ou une césa aussi ^^. Mon gygy est un pro des césa, il veut faire que ça limite, donc il m'a dit que j'accoucherai certainement par césarienne alors que mes petits sont tête en bas tous les 2, j'en ai parlé à ma SF parce qu'elle le connait bien, elle était outré et ma dit de ne pas me laisser faire même si ça allait être très difficile de le faire changer d'avis

France, super que ton écho ce soit bien passé pour toi aussi

. Je n'ai jamais eu de monitoring non plus, je pense que c'est seulement en cas de "problème", une petite surveillance en plus.
Crèpes nutella, hier, pitchoun, bananes nutella... vous avez pas fini avec le nutella ?? j'entend et je vois du nutella partout et moi j'en ai toujours pas

. J'en mange jamais et je n'en suis pas fan de nutella normalement en plus mais alors la, je m'enfilerai bien un pot entier tellement vous me donnez envie

Jennifer, tes photos sont superbes, très jolie femme enceinte et beau petit ventre bien rond

Desiree, essais de rester allongé le plus possible et fais en le moins possible même si je sais, c'est difficile !!

Alinea, super, toi aussi tu as eu une bonne écho aujourd'hui, j'espère que la mienne suivra le rythme des "bonnes nouvelles" aussi ^^
Meme, merci pour les nouvelles, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++ pour toi et tes petits trésors. Si j'ai bien compris, ils vont te faire accouché mardi prochain ou tu vas juste faire une visite et un controle ? Bon courage pour la suite, reste forte et tes loulous seront fort et continuerons de se battre

Ca fait sacrément à écrire purée mais j'y suis arrivée