27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 21:42:35
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 288478 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 21 Août 2013 à 17:14:25 »

Coucou tout le monde....

Aujourd'hui mes loulous n'arrêtent pas de bouger!!!! j'appuie un peu ma main sur mon ventre, et je les sens bien, c'est marrant...   Souriant
Sinon je suis a la recherche d'un tour de lit dans les couleurs rose vert et blanc avec des papillons et je ne trouve pas!!!!!!!!!!! on a fait le mur fushia pour la fille et j'ai récupérer un tour de lit couleur parme, mais je trouve que ca ne va pas trop ensemble... pour le garcon tout est nickel et pour la fille c'est bof.... je veux que se soit nickel pour elle aussi!!!!
Donc ca m'énerve de ne pas trouver ce que je cherche.....   Triste

Chouette j'adore faire des recherches
Je t'ai trouvé ca
Pour l'instant c'est en rupture de stock mais déja dit moi si le style te convient ainsi que les couleurs et je peaufinerais mes recherches  Clin d'oeil
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 21 Août 2013 à 17:35:00 »

coucou les filles

je pointe 3 EN 1
desoleé de venir qu'aujourd'hui mais le moral est au plus bas

mon echo c'est bien passé BB1 ne dépasse toujours pas le kilo par contre BB2 FAit environs 1kg800 et son ascite reste srable. les doplers sont bon doc j'ai pus rentré.
prochain rdv mardi prochain toujours sur lille où j'accoucheré pour le bien des bb. c'est prévue controle echo, monito, visite de la néonat avec les pédiatre et enfin rdv avec sf pour l'allaitement.

ils ont reçue quelque résultat mais rien de concluant, ils ont quelque idée mais encore à confirmer.

Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 21 Août 2013 à 17:39:22 »

en tout cas je voie que vous allez toute bien, malgré les problème de sommeil

samsarah contente de te retrouvé

moumou tes filles tiennent bien le coup c'est super.

gros bizouss a toute
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 21 Août 2013 à 17:50:30 »

Même pourquoi tu n'as pas le moral car un de tes bébés n a pas atteint le kilo mais a t il pris un peu de poids ?
Quand tu dis qu ils ont reçu des résultats ça reste flou les médecins vous explique un peu le cours des choses quand ou pas ?
C'est bien que tu visites le service neo nat ça te permettra de te familiariser et de poser toutes les questions que tu as en tête !
Ma belle courage tes bouts de chou se battent on ta laissé rentrer a la maison je t'envoie plein d'ondes positives
Bisous bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2974 le: 21 Août 2013 à 17:59:46 »

Même pourquoi tu n'as pas le moral car un de tes bébés n a pas atteint le kilo mais a t il pris un peu de poids ?
Quand tu dis qu ils ont reçu des résultats ça reste flou les médecins vous explique un peu le cours des choses quand ou pas ?
C'est bien que tu visites le service neo nat ça te permettra de te familiariser et de poser toutes les questions que tu as en tête !
Ma belle courage tes bouts de chou se battent on ta laissé rentrer a la maison je t'envoie plein d'ondes positives
Bisous bisous

+1

pleins de ++++++++, on pense fort à vous, si tu es rentréc est qu ils sont en forme t es petits bouts, ils t ont dit quand il pensé te faire accoucher?

pleins de bisous pour vous 3
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 21 Août 2013 à 18:25:45 »

Coucou !

Le petit est reparti, du coup repos maintenant !
 Sourire
J'ai l'impression d'avoir vraiment un bidon énorme comparé à vous !!!!

Sinon, j'ai jamais pensé à demander au doc', mais ça sert à quoi de mesurer la hauteur utérine ?!

FRANCE grossesse mono bi ici, je suis à 26sa + quelques jours et j'ai pas encore de monitos mais je pense que ça va pas tarder … et non pas de contraction !

JENNIFER magnifique !
Les photo en noir et blanc est superbe !

MIM tu as pris beaucoup de poids jusque là?!
Le médecin pense que les petits peuvent bouger encore ?!

DESIREE à partir de combien cça devient « dangereux » les mesures du col ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 21 Août 2013 à 18:28:15 »

Happy j'espére que je vais finir par trouver!!!!!!!!!!! je continue mes recherches, j'ai envoyer un message au site qui fait des gigoteuses sur mesure pour voir combien couterai un tour de lit... et si je ne trouve rien d'autre, alors peut étre que je me ferait plaisir avec celui là étant donné que le tour du garçon c'est ma mére qui l'a acheté.....

Tatiedugabon j'ai vu celui que tu me propose, mais il est en rupture de stock... et oui ce sont un peu les couleurs que je recherche... du blanc, du rose/fushia et du vert anis.......
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 21 Août 2013 à 18:34:57 »

Bonjour les pipelettes 

Je pointe 3 en 1 !!!

Vous en avez dit des choses encore en une journée...
Vous savez si on a le droit de prendre des bains pendant la grossesse ? J'ai entendu dire que non mais ma belle soeur m'a dit que ça soulageait bien les contractions non douloureuse... Huh?

Marraine, merci pour le catalogue, je n'ai rien reçu non plus mais j'ai un leclerc à 5 minutes de chez moi, j'irai y faire un tour.

Ma binome Pitchoun, j'espere que ton après midi piscine s'est bien passé et que le pti bonhomme que tu as gardé ne t'en a pas fait voir de toute les couleurs...  qu'elle chance tu as de pouvoir profiter de la piscine autant !!

Prunelle, sympa la chambre, j'aime bien les couleurs, ça reste sobre et classe  Clin d'oeil

Happy, contente que ton écho ce soit bien passé, j'ai hâte d'être demain matin pour la mienne  Sourire

Mimi, bravo pour tes kilos pas pris  et c'est super si tu pouvais avoir un accouchement par voix basse !!! Prépare toi mentalement a cette idée et a celle d'avoir au cas ou une césa aussi ^^. Mon gygy est un pro des césa, il veut faire que ça limite, donc il m'a dit que j'accoucherai certainement par césarienne alors que mes petits sont tête en bas tous les 2, j'en ai parlé à ma SF parce qu'elle le connait bien, elle était outré et ma dit de ne pas me laisser faire même si ça allait être très difficile de le faire changer d'avis  Triste

France, super que ton écho ce soit bien passé pour toi aussi Sourire. Je n'ai jamais eu de monitoring non plus, je pense que c'est seulement en cas de "problème", une petite surveillance en plus.
Crèpes nutella, hier, pitchoun, bananes nutella... vous avez pas fini avec le nutella ?? j'entend et je vois du nutella partout et moi j'en ai toujours pas Triste. J'en mange jamais et je n'en suis pas fan de nutella normalement en plus mais alors la, je m'enfilerai bien un pot entier tellement vous me donnez envie 

Jennifer, tes photos sont superbes, très jolie femme enceinte et beau petit ventre bien rond 

Desiree, essais de rester allongé le plus possible et fais en le moins possible même si je sais, c'est difficile !! Bisou

Alinea, super, toi aussi tu as eu une bonne écho aujourd'hui, j'espère que la mienne suivra le rythme des "bonnes nouvelles" aussi ^^

Meme, merci pour les nouvelles, je t'envoie plein d'ondes +++++++++++++++++ pour toi et tes petits trésors. Si j'ai bien compris, ils vont te faire accouché mardi prochain ou tu vas juste faire une visite et un controle ? Bon courage pour la suite, reste forte et tes loulous seront fort et continuerons de se battre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca fait sacrément à écrire purée mais j'y suis arrivée    Bisou Bisou
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 21 Août 2013 à 18:37:06 »

Comment on fait pour mettre une image comme tatiedugabon a fait?Huh?Huh?
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2979 le: 21 Août 2013 à 18:49:51 »

Oh c est vrai prunelle avec tout se qu il y a à retenir, j ai completement oublier de te dire que ta chambre est super jolie Tire la langue

jennifer: oui, t as vu c est sympa le Lot, on decouvre nous aussi, on est arrivé en mai, avant on etait à La Rochelle, ca change de l'océan... Souriant et tes photos sur super! mais par contre je suis jalouse c est vrai t as un tout petit ventre Tire la langue Tire la langue

mim: c est plutôt cool si tu peux avoir une vb,  Bisou Bisou Bisou

des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 21 Août 2013 à 18:53:13 »

ADE, tu fais  [ img]l'adresse de l'image[/img ]

N'oublie pas d'enlever les espaces entre [ et img ^^

J'espère que tu m'as comprise, pas facile d'expliquer 
Journalisée

Elodie & Swanny

♥ Heureux parents de 2 petites bouilles d'amour qui nous comblent de bonheurs depuis le 16/10/2013 ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2981 le: 21 Août 2013 à 18:58:49 »

Swelodie : oui j ai entendu la meme chose pour les bain bouillant +40°c, mais pas de soucis pour un bain tiede, et pour les contraction ça soulage et atténue.
Journalisée

Swelodie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 21 Août 2013 à 19:01:45 »

Oki Erakielle, merci, ça me manque un bon bain, avant ma grossesse, j'en prenais 2 gros minimum par semaine et depuis que je suis enceinte, je n'en ai pas pris un seul !! Je vais me rattraper des ce soir 
Journalisée

Elodie & Swanny

ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 21 Août 2013 à 19:02:19 »

Merci Swelodie... et quand c'est une image qui est dans le fichier "mes images" dans mon ordi?Huh?? On fait comment là?
Journalisée

Césarienne le 8.11.2013

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #2984 le: 21 Août 2013 à 19:04:15 »

Oki Erakielle, merci, ça me manque un bon bain, avant ma grossesse, j'en prenais 2 gros minimum par semaine et depuis que je suis enceinte, je n'en ai pas pris un seul !! Je vais me rattraper des ce soir 
je te comprends, j en prends au moins un par semaine (en se moment tout les jours, mais j arrive pas bien à laver mon gros bidon sinon Tire la langue)
Journalisée

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: