agnes, cela m'arive aussi de ne pas savoir qui bouge, pas facile surtout si c'est ta 1ere grossesse, les senstations tu les découvres, tandis que celles qui ont deja eu un bebe savent a quoi s'attendre.
pour les vergetures j'ai trinqué pour ma fille qui était seule et la pareil c bingo, si tu as une peau qui est fragile, je pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit, et franchement n'est ce pas fabuleux de porter 2bebes en toi (rare malgré tout) qui bougent et grandissent en toi,
pour les contractions j'en ai et j'en avais pour ma fille mais jamais senti...
courage ma belle on est proche de la fin et n'oublie pas que dans 3 mois tu te diras, ilme manque qq chose en touchant ton ventre....

meme, moi non plus ma choupinette ne passe pas le kg malgré mon repos et les médocs, et je n'arrive pas a me dire JE VEUX CETTE AMMIO, car j'ai peur mais elle pousse a son rythme et si ils ont une idée de ce qu'il a c'est deja bien, ils pourront te donner un tt, alors meme accroche toi et viens papoter

ade j'adore ce que tu as choisi c'est tres jolie
swelodie, la baignoire c'est fabuleux autant pour toi que eux, ca soulage les contractions et permet de se détendre
donc c'est sans restriction sauf si tu as perdu les eaux