Pitchoun, top top top ce CR de rdv gygy!!!
Pour moi tout va bien aussi! mes résultats de pds et urine sont bons, rien d'inquiétant! ouf!
les bb se portent à merveille et bb1 (toutjours le même

) s'est remis tête en haut! le coquin! je lui avais pourtant dit de rester tête en bas! mais gygy m'a dit qu'il avait encore le temps de se remettre en bas... en même temps à chaque écho il change de position ce filou!
Vivement l'écho de 3eme trimestre (déjà!) pour les voir plus en detail et plus longtemps!
Et pour le poids, bonne surprise -3kg par apport à la dernière fois!!!!

du coup j'en suis à +7kg en tout à 28sa+4, pour des jujus je suis fière de moi!
Même si ca a interpellé gygy, qui me dit interdiction de régime! euh promis j'en fais pas!!! parce qu'apparemment perdre du poids à mon stade c'est quand même pas l'idéal... ben moi je me dis 3 de moins a perdre cet automne!
J'ai regardé aussi en pharmacie la marque de produits bébé que j'allais prendre, mes 2 premiers ne supportaient pas mustela, peua trop fragile alors cette fois j'anticipe! ce sera la gamme spécial nourisson de chez aderma, en plus elle sent trop bon! et du liniment pour hydrater le siège si besoin...
ces achats seront pour septembre comme les biberons, suces, etc... et ce qui nous manque....
Et ma grande rentre ce soir!!!! trop hate de la retrouver!!!!!
voili voilou les copinautes!!!