DESIREE29
|
 |
« Répondre #2280 le: 07 Août 2013 à 15:22:20 » |
|
laufab ca fait presque 3 mois que je prends du fer tous les jours  J'espère que vous avez raison et que ce n'est rien.... vivement demain que gygy me rassure....
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
laufab - Maman Baleine
|
 |
« Répondre #2281 le: 07 Août 2013 à 15:25:36 » |
|
Moi j'en prends depuis la grossesse et ça ne change rien mais mon gynécologue m a dit que ce n'est pas alarmant !
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi 2 petits gars Binomette : Mimi
Le 6 octobre 2013 N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #2282 le: 07 Août 2013 à 15:49:19 » |
|
merci laufab! j espere avoir la meme reponse que toi!
c'est aussi et surtout la proteinurie qui m'inquiete....0.24 au lieu de 0.15 c'est beaucoup! surtout que la derniere etait de 0.09.....
|
|
|
Journalisée
|
Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 ! deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
|
|
|
Haaapy
|
 |
« Répondre #2283 le: 07 Août 2013 à 15:54:19 » |
|
Désirée, je pense que s'il fallait s'inquiéter, on t'aurait prévenue. Je suis certaine que ta gygy va te rassurer demain! Mon écho s'est très bien passée, les petits vont bien et font le même poids : 912g  Bisous à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie 32 ans maman de Chloé - 18 janvier 2012 et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
|
|
|
meme62
|
 |
« Répondre #2284 le: 07 Août 2013 à 16:16:00 » |
|
MOUMOU je pense a toi car qu'est que c long l'attente a l'hosto!!!
desire ya rien de grave c a la limite c l'anemie je pense aussi
la je fait un monitoring safait plaisir d'entendre leur cpeur super happy bizzz
|
|
|
Journalisée
|
émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4 le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150 le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460 Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
|
|
|
france56
|
 |
« Répondre #2285 le: 07 Août 2013 à 16:29:52 » |
|
Et ben il s'est passé pleins de choses aujourd'hui  .... Moumou, bon courage ca doit pas être facile l'hospitalisation mais ce qui est rassurant c'est que tu a l'air bien pris en charge Meme pleins de  Désirée, comme le dise les autres t'inquiètes pas demain tu sera rassurée .... et puis les normes c'est pour les personnes pas enceinte. Haapy bonnes nouvelles !!
|
|
|
Journalisée
|
Françoise 33 ans, maman d'un petit garçon de 5ans , enceinte de jumeaux garçon et fille pour le 21 novembre!!! 30 sa: 1,343 kg et 1,414 prochain controle 32 sa (le 19.09)
Trinomette de Désiree29 et Prunelle 44 !!!
|
|
|
Laetitia78440
|
 |
« Répondre #2286 le: 07 Août 2013 à 17:56:37 » |
|
désiree mes pds ont deja été soit en dessus soit en dessous et mon gygy m'avait dit que c'etait normal et qui il yavait quelque chose qui n'allait pas le labo appelait directement gygy pour savoir quoi faire. meme ca va, tu gardes le moral? moi aussi je suis au paradis avec le monito  happy impec!! moumou, bon courage et accroche toi chaque jour de passé est une journée de gagné nasca, ya du mieux quand meme, ton ventre est moins dur, tu as pris un bain?
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
 |
« Répondre #2287 le: 07 Août 2013 à 19:19:52 » |
|
DESIREE t'en fais pas, comme disent les filles, les taux ne sont pas pour les femmes enceintes, c'est normal qu'on soit un peu en dessous et/ou au dessus des normes ! Ton corps a moins de défense immunitaire aussi , normal 
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
DESIREE29
|
 |
« Répondre #2288 le: 07 Août 2013 à 20:40:11 » |
|
merci les filles vous m'avez rassurée, je vais pouvoir bien dormir en attendant gygy demain!
Haapy, super nouvelle, ils frolent le kg! c'est top!
Demain j'aurai aussi le droit de voir mes petits lous! hate hate hate!
Sinon on avait validé nos prénoms avec chéri mais aujourd'hui j'ai pensé à un autre sur lequel je craque complètement! chéri ne sait pas trop, il s'était habitué à notre choix... mais il dit pas non juste qu'il faut qu'il s'habitue ;-)
ce soir c'est esprit criminel chez nous! bisous et bonne soirée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MIM13700 - maman Koala
|
 |
« Répondre #2289 le: 07 Août 2013 à 20:53:31 » |
|
Coucou les copines ! Je passe juste vous faire un petit bisous ! Chui k.o. ce soir  Je vais dodoter de bonne heure  Aujourd'hui on a acheter une chaise haute et un cocoon d'occasion. 50€ chacun Et demain on va chercher un carton d'habits (20€ sur Leboncoin) Ça avance petit a petit ! Mamour a fini la peinture aujourd'hui ! Et ce week on va chez ikea acheter l'armoire ! Je vous embrasse fort les copines 💋 A demain
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤ Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550 Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600 ** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR** 
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #2290 le: 07 Août 2013 à 23:15:35 » |
|
Coucou tout le monde! Et bien, il m'en aura fallu du temps pour lire les au moins 25 pages de retard que j'avais!!  J'avais belle-maman à la maison, qui m'a ramené ma fille après ses 2 semaines et demi loin de moi...  Ensuite, je suis partie avec elles 2 en Normandie (puisque personne ne voulait que je conduise pour aller les rejoindre... Ils sont tous plus raisonnables que moi!). J'y suis depuis mercredi dernier et on respire beaucoup mieux au bord de la mer par rapport au Loiret!! Mon mari nous a rejoint le vendredi soir, il est enfin en vacances! Nous essayons de voir un maximum de famille et amis, puisque ce sera notre dernier séjour au Havre d'içi la naissance des bébés! Mais ça commence à être fatiguant, je ne me repose pas assez... D'autant que les nuits, si on peut appeler ça des nuits, sont assez courtes... Je dors par petits épisodes, et je me réveille tôt... et me rendors sur le tard, bref, pas top! Samedi matin, nous partons pour le pays de Désirée, la Bretagne! Nous allons à Larmor Plage, juste en dessous de Lorient. Nous avions réservé à peu près au moment où nous avons fait l'insémination, sans penser que ce serait p'tet des jumeaux... Après avoir hésité (pas trop non plus...!) nous avons décidé de partir quand même, avec l'accord de la gynéco bien sûr! Donc je ne passerai pas souvent non plus la semaine prochaine, mais je vous lis!!
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #2291 le: 07 Août 2013 à 23:30:41 » |
|
Toutes mes pensées vont à Moumou, j'espère quand même que tes bébés resteront un peu plus au chaud, que ce qu'on t'as dit...
Et sinon, de ce que j'ai retenu de ma loooongue lecture, côté parc, j'ai un Geuth*r carré réglable sur 3 niveaux et avec des roulettes, que j'utilisais pour ma fille, qui a servis à d'autres bébés entre temps, et qui nous resservira pour les jumeaux, j'ai trouvé ça top!
J'ai craqué également pour un bib expresso, trouvé sur lebonc***, vendu avec l'égouttoir à biberon que j'avais repéré. La personne veut bien attendre mon retour de vacances!
J'ai fait une sorte de liste de naissance, sur le site petite-frimousse, avec ce qui va nous manquer, mais c'est moi qui achèterai ces articles, car mon C.E. me rembourse 100 € par enfant sur présentation de factures. Dedans, j'ai mis un cale-bébé (il me reste celui de ma fille), une veilleuse murale (à brancher), 2 draps housses (il m'en reste aussi), les 2 mobiles, une arche de transat, car j'ai un des 2 transats qui n'a plus la sienne..., quelques jouets de bain, 2 grandes couvertures polaires et 2 petites.
|
|
|
Journalisée
|
Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13! à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg 37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #2292 le: 07 Août 2013 à 23:39:10 » |
|
A défaut de dormir, je continue mon monologue!!  Mes résultats suite au test de glucose n'étaient pas si mauvais, du coup, la gynéco ne m'a pas reparlé de diabétologue, ni de régime, je reste cependant au dessus des normes... Donc pas trop d'abus quand même! Je ne me suis pas repesée depuis presque 3 semaines, j'en étais à + 4,5 kg, on verra au retour des vacances!  Le col est long et fermé, à 5 cm, donc impec! La gynéco m'a même donné la "photo" de mon col, à laisser avec mon dossier, que je trimballe avec moi, au cas où... Par contre, côté ventre, la plupart des gens autour de nous s'attendait à me voir plus énorme que ça, et pourtant, j'ai pratiquement le ventre que j'avais en fin de grossesse pour ma fille!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab2712
|
 |
« Répondre #2293 le: 07 Août 2013 à 23:46:28 » |
|
Ah oui, j'allais oublier, côté chambre, on en était resté à la peinture et le parquet de fait. Nous avons trouvé des blocs tiroirs sur le site Vi@l, nous allons les commander, et au dessus, demander à beau-papa de nous faire quelques portes pour compléter l'aménagement sous la pente! Ca prendra vite forme j'espère, car j'ai pas mal de vêtements naissance et 1 mois à ranger!! Bon je vais essayer d'aller dormir un peu quand même, un coup à droite, un coup à gauche, avec mon ami le coussin d'allaitement! Ca fait un peu de bruit, à chaque fois que je le bouge, du coup, je perturbe un peu le sommeil de mon homme!!!  Et puis, bonnes vacances à notre marraine bien sûr!! Des  à toutes et à très vite! (j'envoies mon numéro à mes quadrinomettes tout de suite après!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ADE300712
|
 |
« Répondre #2294 le: 08 Août 2013 à 08:39:16 » |
|
Coucou, moi je fais le test du glucose mercredi prochain... franchement je ne suis pas pressé d'aller le faire!!!!!  moi aussi j'ai acheté un bib'expresso... au dèbut je me disais que ça me servirais a rien, puis en fait j'ai réfléchi et ça a l'air pas mal... ma belle soeur en avait un et c'est vrai que les biberons sont pile a la bonne température..... Sinon pour ce qui est des prénoms je n'en ai tjr pas reparler a mon homme.... va pourtant falloir que je le fasse..... Ce weekend va être chargé, on fait le baptême de mon neveu ds notre jardin car plus de salle des fête de dispo.... du coup il y aura une trentaine d'adulte et une quinzaine d'enfant a la maison... ça va pas être de tt repos!!!!! je viens d'entamer mon 6ème mois... que ça passe vite!!!! Je n'arrive tjr pas a réaliser que d'ici 3 mois si tt va bien, mes petits bout seront là !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne Césarienne le 8.11.2013 Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710 Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560 Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
|
|
|
|