T'as bien raison Haaapy!
moi j'ai du mal a rester sans bouger
Et je n'aime pas quand j'ai des invités et que ce n'est pas rangé lessivé!
Demain matin rdv gygy et apres les echos je suis HS donc il faut que je fasse aujourd'hui.
Et oui pitchoun il est gentil mon facteur, quand j'etais au boulot il se débrouillait toujours pour me le relivrer sur un de mes jours de repos, ou me le cacher derriere le portail quand il pleuvait pas...
Vous inquiétez pas les filles pour qui se sont les premiers moi j'ai déjà ma grande et pourtant là je stresse aussi parce qu'ils sont deux! deux garcons! que je n'avais rien pour des garcons! qu'ils vont arrivé avant terme...
on a toute des questions mais ca va le faire on va s'en sortir! et s'il manque quelque chose et il manquera quelque chose et bien on avisera à ce moment là! En plus chaque bébé est différent donc pas facile de prévoir s'il y aura des régurgitations, si avec telle marque de couches il y aura des fuites...etc etc
Moi c'est l'inverse tous les gens qui savent que ce sont des jumeaux me disent "bah ca ne pousse plus!" "pour des jumeaux ca va! c'était plus impressionnant au début" mais bon je sais que ca ne va pas durer!

là ils prennent toute la place, mon ventre est tout dur et fait des vagues dès qu'ils bougent!
Je n'arrive pas a me motiver mais il faut bien