Coucou !
encore une insomnie pour moi, je me réveille à 4h comme s'il était 8h... Du coup, j'ai passé 3 heures à lire le fil sur les RALC Réflexions à la Con. C'est particulier, ce que les gens peuvent parfois dire

Audrey, si le médecin te dit que les dopplers sont bons, c'est bon signe
Pitchounrocky, comme Mim, j'aurai pensé au parc en plus sur ta liste.
Concernant les combi pilotes, je n'ai pas trop aimé pour ma fille, car elle se retrouve un peu prisonnière avec ses manches qui lui maintiennent les bras sur les côtés, et je préférais la couvrir chaudement mais la mettre dans une bonne chancelière (j'avais eu le combizip de Redc@stle en cadeau de naissance et je l'adore)
Pour les capes de bain, tu peux monter à 4, plus pratique en terme de rotation de linge.
Les bavoirs, faut pas lésiner, mais on m'en avait offert pas mal et j'avais pris chez Ikea, ils en font de petits vraiment pas chers. Une dizaine, c'est bien, ca peut aller vite. D'aileurs, si bébé bave beaucoup, une amie vait trouvé des bavoirs bandana, et c'était bien pratique à lui laisser tout le temps pour ne pas avoir la poitrine trempée

j'avais reçu beaucoup de 6 mois en cadeau de naissance, c'est en général ce que conseillent les vendeurs de magasins de vetements d'enfants.
Dans le mêm gerne, perso, je conseille le goupillon avec une petite brosse au bout pour nettoyer le fond des biberons. C'est bcp plus simple et rapide

OUi, gigoteuse, il vaut mieux que tu en aies 2 paires si petites régurgitations, tu auras envie de changer tout simplement et pas de frotter et faire sécher la nuit !! (oui, ça arrive souvent quand ça t'arrange le moins

))))
Mes parents sont arrivés hier soir, je vais pouvoir me reposer, car hier, la journée avec ma fille, c'était sport !!
Agnès, heureuse de lire que ça va mieux !!
Bonne journée les filles