ha les filles ca me fait rever vos jolies petites chambres!!! moi si vous veniez a la maison vous pourriez constater les magnifiques entassements de cartons, tapisseries, materiaux, peinture, outils, etc... le tout magnifiquement entouré de plaques de platres, poussières,....
bref vous l'aures compris je vous envie de pouvoir etre deja au stade déco!!!!
Marraine, cool pour tes p'tits gars le tennis avec papa!
Ici mon amie d'enfance est venue me rendre visite vu que j'ai pu trop le droit de bouger... ca fait du bien et je me réjouissait d ela voir, comme mon fils car c'est sa marraine..... sauf que, mon fils malade, super mal au ventre, as bien du tout... du coup cheri est alle avec lui chez le medecin de garde (53eur la consult

) et du coup mon loulou n a pas du tout profiter de sa marraine

... le doc n a pas su dire ce qu'il avait, viral peut etre a surveiller car si toujours douleurs demain on doit lui faire une echo pour verifier que ce n'est pas l'appendicite

et avec tout ca je sens que ma nuit va etre difficile et courte......
Moumou, je me souviens tres bien de toi! je me demandais justement quelles etaient les news.
Je compatis a ton sejour a l hopital , je sais a quel point c'est difficile,long et chaud! mais je sais aussi qu'on est bien surveillée comme nos bb et qu'au final ce sera que du +++ . Je te souhaite plein de courage et de patience et n'hesite a venir blablater on ets nombreuses à la maison maintenant!