28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 19:25:29
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 289021 fois)
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1890 le: 29 Juillet 2013 à 13:39:58 »

coucou,

repos les filles,  ben on dirait que c est une sale journée aujourd'hui!!! Y'a que pour Agnés que sa va  Clin d'oeil
Désirée , essaye de faire un tout petit truc juste pour marquer le coup, un tout petit petit truc  Tire la langue

Moi je suis épuisée aujourd'hui pourtant j ai rien fait, mais je suis crevée  Huh? Huh?
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1891 le: 29 Juillet 2013 à 14:17:43 »

tu ne fait pas rien tu construis deux jolies nenette 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1892 le: 29 Juillet 2013 à 15:06:38 »

Coucou tout le monde,

Ba dis donc ils s'en ai passé des choses sur le forum!!!! lol
Alors moi, contrairement a vous ca ne fait pas longtemps que je suis avec mon chéri... ca va faire 1 an demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Sourire Sourire Sourire
Peut être que certaines trouveront ca rapide, c'est vrai que ca l'est un peu, mais bon c'est comme ca, chacun on a l'impression que ca fait plus longtps que ca que l'on est ensemble!!!! Ca fait 2 ans que l'on se connait, nous nous sommes rencontrés a mon boulot, lui n'y a bossé que 1 an, aujourd'hui il travaille dans une autre entreprise, car les 2 dans la même boîte c'est pas bon. C'est une histoire un peu compliqué, car il était marié quand on s'est connu, on s'est tout de suite bien entendu, et dés qu'il m'a vu, je lui ai tapé dans l'œil a ce qu'il m'a dit... il a toujours voulu une fille brune aux yeux bleu, donc voila!!!!!!! lool Puis au fil du temps on s'est de plus en plus rapproché, avec sa femme ca n'allait pas, il ne savait pas trop quoi faire, car il a déjà une fille, donc par rapport a elle, il ne savait pas comment quitté sa femme.... au début je n'ai pas voulu que l'on se mettes ensemble, car je ne voulait pas être la nana briseuse de ménage.... il m'a dit qu'il comptait demandé le divorce avant de me connaître, j'ai été l'element déclencheur en quelque sorte....... je l'ai donc fait miroité un peu, car je me posais pas mal de questions de mon côté aussi...... Puis les sentiments étaient là, et ca, ca ne se contrôle pas, et depuis le 30 juillet 2012, chaque jour passé a ses côtés sont de pur bonheur, je ne regrettes pas mon choix!!!!!! je l'aime très fort mon petit cœur!!!!!!!!  Sourire
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
ADE300712
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 29 Juillet 2013 à 15:17:55 »

Sinon nous aussi nous sommes dans les travaux, nous fesons la murette autour de la maison, du moins lui et mon pére, lol, en méme temps il s'occupe de la chambre des juju, les murs sont peints, d'un côté c'est jaune pour le petit gars pour le thème jungle, et de l'autre couleur fushia pour le théme papillon/fleur pour la puce...... reste plus qu'a acheté les stickers, car nous avons les lits, les tour de lit...... mais en attendant ca va devenir notre chambre, car celle ci se trouve a l'étage et j'ai de plus en plus de mal a monté les escaliers, ca me fait de plus en plus mal dans le bas du ventre quand je vais en haut..... donc pour ne pas accéléré les choses, on va changé de chambre.......
Sinon j'ai passé mon écho de la 22éme semaine ce matin, et mes petits bout vont bien, ils grandissent et se développent comme il faut..... donc tout va bien!!!! il y a juste le placenta du garcon qui est très prés du col, mais le gygy m'a dit qu'il avait encore le temps de remonter....... on verra ca a la prochaine écho.....
On a demandé pour faire l'écho en 3d, mais le gygy a dit que ca ne servait a rien et que ca pouvait  "déformer" le visage de bb, et donc faire peur aux parents, donc du coup on ne l'a pas fait.... Sinon le mal de dos commence a se faire sentir, ca me fait une barre dans le bas du dos, et une pointe du côté gauche.....  Triste donc c'est pas cool pour marcher et pour dormir!!!!! car du coup je dors mal, et j'arrête pas de bouger, du coup je réveille mon petit cœur aussi.... Triste la fatigue se fait ressentir, et je vais devoir en faire moins que ce que j'en fait........ voila pour les news de mon côté.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #1894 le: 29 Juillet 2013 à 16:19:19 »

petites questions niveaux sage femme...vous en avez toutes une dejà?? vous avez commencé les cours de prépa?? vous avez un suivit à domicile? les cours de prepa se font en groupe au cabinet ou à domicile?? merci de vos réponses  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 29 Juillet 2013 à 16:24:03 »

Agnès ça y est enfin en vacances you ouh ouh profites en bien !!
Désirée je n'ai pas tout compris a ton histoires de bombes mais j espère que tu vas arriver a te calmer
Ade génial ton écho et ton histoire avec ton chéri c'est trop mignon !

Pour ma part nous avons essayé de parler a beau papa mais il reste planter sur ses positions soit je change de prénom soit il n appèlera pas son petits fils comme ça rassurez vous je ne compte pas l appeler "poubelle de table" pour lui c'est a moi de céder ce que je ne compte absolument pas faire :-(((
Ça m énerve cette étroitesse d esprit !!!
Je devrai rejoindre désirée pour un combat de baleine hi hi hi
Sinon le train train mal aux chevilles, au dos, mais j adore sentir mes petits gars a l intérieur de mon corps !!!

Des bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 29 Juillet 2013 à 16:26:07 »

Pas de sage femme pour moi car césarienne programmée !
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
moumou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 29 Juillet 2013 à 16:28:58 »

Je suis hospitalisée car les jumelles que j'attends sont des vrais jumelles et elles  ont le syndrome transfuseur transfuse... cela  arrive chez 10 a 15 % des vrais jumeaux ! Alors que les grossesses de vrais jumeaux ne sont que 3 % de toutes les grossesses gemellaires !!!
Nasca et pitchounrocky ce syndrome genere un decalage de croissance important entre les jumeaux : trop important par rapport à la normale. Du coup, le plus gros des jumeaux est suralimente par le placenta et ce n'est pas bon et le plus petit des jumeaux est sous alimente voir même sous oxygene ce qui est mauvais. En effet, le plus petit des bébés est obligé d'accélérer son rythme cardiaque pour compenser et faire marcher ses organes correctement...si le rythme est trop fort ça devient dangeureux pour le bébé.
Dans les cas où le syndrome s'aggrave trop l'un des bébés peut déperrir et entraîner la mort de celui qui allait bien du fait que ce sont des vrais jumeaux.
Haaappy contente pour toi que tu ai pu rentrer chez toi...mais maintenant il faut moins en faire et repos autant que possible pour te remettre sur pied et éviter que tu devienne une de mes voisines de chambre !!!
Bonne vacance a clafoutierose et merci de son soutien depuis son lieu de vacance.
Laufab et desiree merci de votre soutien a vous aussi...pour l'instant je ne me plains pas trop des repas...en plus il y a pleins de choses que je ne peux pas manger à cause d'une intolérance au lait et à la crème : mais à chaque fois qu'il y en a dans un plat les aides soignantes me l'ont changé sans problème.....
Laetitia, je ne sais pas à combien de percentiles sont mes jumelles ?  D'ailleurs, je sais que cela correspond à un pourcentage de la courbe de taille et de poids des bébés, c'est ça ? Je regarderais dans le dossier quand je vais aller à la prochaine écho cette semaine !

On respire un peu mieux quand même ça fait du bien....

Moumou attends des jumelles 26 SA dpa 5/11/13 poids 1kg environ et 800 g
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 29 Juillet 2013 à 16:50:18 »

Les filles, vente privée Mc l@ren avec des poussettes doubles pour celles que ça intéresse !!

Moumou, merci pour tes gentils mots et je te souhaite que le syndrome se résorbe et que tes petites ne se gênent pas l'une l'autre pour grandir.

Agnès, côté sage-femme, je suis une préparation en piscine avec des séances à plusieurs et en cabinet à plusieurs ou en solo selon le sujet. Côté visite à domicile, l'hôpital ne m'en a pas encore prescrit ce qui m'a étonné ce matin mais je pense que je l'aurai à la prochaine consultation le 19 août. Ma sage-femme libérale pourra les effectuer.

En espérant avoir répondu à tes interrogations!

Bisous
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1899 le: 29 Juillet 2013 à 16:56:51 »

petites questions niveaux sage femme...vous en avez toutes une dejà?? vous avez commencé les cours de prépa?? vous avez un suivit à domicile? les cours de prepa se font en groupe au cabinet ou à domicile?? merci de vos réponses  Roulement des yeux
Je vois une sf de la PMI, visite à domicile, apparemment on verra la préparation  en septembre surement à domicile
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1900 le: 29 Juillet 2013 à 17:32:51 »

Coucou les filles !!

Désolée ce week-end j'ai pas eu trop de temps.
Je profite de mon mari Clin d'oeil ( tant qu'on est que tous les 2 hihihi )

On a fait plusieurs magasins pour trouver une armoire et une commode pour les garçons.
Et au final on va les prendre chez ikea ça sera moins cher....

On a aussi fait la liste enfin Sourire on est content.

Agnès ENFIN au repos !! Ouf
Moi pour la sf, j'ai pris sur le site le collectif des sages femmes , une qui  était près de chez moi. Et a partir de fin août elle viendra 1x par sem a la maison pour de la sophrologie. Et si gygy prescrit des monito, elle les fera en même temps

Laufab je suis choquée aussi par la réaction de ton beau père ! Nous on ne les dit a personnes comme ça on a pas ce genre de réaction.
(C'est quoi le prénom qui pose problème Huh? Tu peux nous le dire ? On est des curieuses nous Clin d'oeil lol )

Moumou bon courage pour ton hospitalisation ! Jspr que ça va aller de mieux en mieux

Happy heureusement que tu n'as rien finalement, profite pour te reposer au Max
Désirée aussi repos repos !

Moi aussi j'applique le repos Clin d'oeil c'est ma nouvelle façon de vivre   Hihihi

Bisous 💋les copines
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1901 le: 29 Juillet 2013 à 17:39:52 »

Agnès ... Le suivi sage-femme est conseillé d'autant plus que ça t'évitera l'attente à l'hôpital quant tu auras les monitorings .... Effectivement la sage-femme exerce en libéral et dans ce cas peut se déplacer à domicile si besoin ou alors PMI ou maternité/hôpital ....
Après c'est une interlocutrice privilégiée qui peut répondre à tes questions certainement plus ouverte que les médecins 
Certes il y a des cours plus ou moins intéressants mais pour ma part ça m'a permis nomment quand il s'agit d'une première grossesse de "baigner" 1 heure dans ta future réalité  et puis oui en fin de cours tu as 5-10 minutes de détente ça permet de soufffffffffffler  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1902 le: 29 Juillet 2013 à 17:43:40 »

Marraine, as tu eu mes coordonnées en mp ? Je ne sais pas si ca avait marché , et bonnes vacances !!!!

Oui oui j'ai "récolté" toutes les coordonnées ce soir je regarde l'amour est dans le pré avec mon amoureux  et après je me plonge dans les binômes comme ça je peux partir en vacances tranquille  vendredi Cool Cool Cool
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 29 Juillet 2013 à 18:00:44 »

coucou les filles

il se passe beaucoup de chose en 1 week end!

j'adore vos chambre, pourmoi  c'est mis en peinture on vas chercher les meubles ce week end.

moumou j'espère que ça se passe bien à l'hôpital, tu vas y rester jusque la fin de grossesse? en tous cas bon courage à toi et tes princesse.
laufab j'espère que ton beau père comprendras votre choix, de toute façon c'est au parent de choisir.

je n'est toujours pas contacter de sage femme, on verras si le gygy me le conseille ou pas.

samedi j'ai croisé une amie enceinte de 7mois et demi ça fait bizarre on à a peu près le même bidon.

en ce moment j'ai un juju qui me fait mal car de temps en temps il pousse tellement fort que e j'ai une bosse qui apparaît, cela déforme tout mon ventre. est-ce normal car de l'autre coté je le sent juste gigoter.

bizz à toute

et surtout bonne vacance marraine
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 29 Juillet 2013 à 19:21:28 »

Noa est le prénom de tous les litiges 
Journalisée

Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: