Courage Désirée, c'est un mauvais moment à passer, tout va bien aller!

Pour ma part, j'ai vu ma gynéco vendredi, elle avait de bonnes et moins bonnes nouvelles...
Côté positif pour les bébés, ils vont bien, même si l'un d'eux est placé tête en l'air...!
Si ca doit être césarienne, ce serait aux alentours du 20 octobre et sinon un accouchement voie basse vers le 28 octobre... à suivre!
Elle m'a dit aussi :"ne vous attendez pas à des bébés de + de 3 kg" (en arrivant 1 mois avant la date prévue, je ne m'attends pas à cela du tout!!).
"Pour le moment, ils se portent bien, on peut espérer des bébés à 2,700 / 2,800 kg" (je me dis que ce serait déjà super!)
Côté négatif pour moi, diabète et hypertension commencent à être un peu plus présent à chaque mois...
Mercredi matin, j'ai droit au test du glucose (hummmm!) et je revois la gynéco mardi, semaine prochaine, par rapport aux résultat qui seront positif selon elle...
Elle a commencé à me parler d'un régime et d'un diabétologue....

Sans rapport avec la grossesse, j'ai eu un p'tit coup de blues mardi dernier, dont je n'avais pas parlé...
J'ai appris que je ne reverrai pas ma fille ce week-end... (elle est en Normandie chez ses grands parents depuis 2 semaines déjà), et ils ont eu un soucis avec leur voiture (pneu à changer en urgence, avant de reprendre la route)...
Bref, normalement, si tout va bien, ils arrivent ce jeudi!!!
On a jamais été séparée aussi longtemps... 2 semaines tout au plus, pour chacune des vacances scolaires...
Elle me manque tellement, et en même temps, je me dis qu'elle est bien là bas, elle a toute la famille avec elle, elle peut voir ses cousines (oui parce que chez nous, il n'y a quasiment que des filles!!!!

)
Alors qu'ici, on serait toutes les 2, et Maman ne serait pas bonne à faire beaucoup de chose avec elle...
Bon allez, je vais me motiver, et essayer d'aller faire quelques courses, parce que faut bien manger!!
Il fait déjà chaud... A quand quelques gouttes de pluie... Toujours rien depuis le 3 juillet!!
J'envie les filles qui ont une piscine!!

Bonne journée à toutes!