coucou les filles!!
quelle chaleur ! piouuuuu! impossible de bien dormir !
hier avec mon chéri super motivé nous sommes partis faire les boutiques pour nos petits loulous afin de commencer les achats...nous avons pour le moment seulement la poussette et 2 petits bodies, nous avons récupéré deux lits (mais sans les vis

), une armoire et une table à langer.
Enfin voila pour une fois motivé à acheter, Arrivé dans les magasins nous avons été choqué par les prix...

nous aurons jamais les moyens d'acheter tous ce qu'il faut !! Déjà pour un bébé notre budget aurait été juste alors là pour 2...!! nous avions prévu de prendre bcp de chose d'occaz mais nous voulions nous faire plaisir sur certains trucs...mais je crois qu'on ne pourra pas

En tout cas du coup nous avons rien acheté hier...mais ca a motivé mon chéri à faire une liste de naissance

lui qui était contre et archi contre !
Les primes à la naissance arrivent trop tard je trouve

apparemment je vais avoir le droit à une prime de naissance de ma mutuelle aussi ... à voir car je ne sais pas si il y a de l'ancienneté qui entre en jeux! je perd déjà 20% de mon salaire lors de mon congé mat car je n'ai pas 1 an d'ancienneté dans ma boite
Enfin voilà ma déprime du jour...LE BUDGET :x
mais bon ca va etre quand meme que du bonheur c'est petits loulous va juste falloir etre intelligent niveau achat et banir les inutiles!
J'espère que vous allez bien vous toutes?? et que vous passez un bon week end??
bises!