SAB, trop mimi ta fille! moi quand mon fils me fait des compliments je dis à mon mari "heureusement que j'ai mon fils!"

héhéhé! et oui mon mari ne verbalise pas beaucoup ses compliments, faut deviner!
En ce moment ma grande nous fait plein de gentils petits mots, dessins, etc, qu'elle glisse sous nos oreillers, en allalnt se oucher on est toujours attendris par nos surprises!
MIMI, moi j'ai prévu du naissance (14 bodys et 14 pyjamas, des chaussettes, des brassières et des bonnets) je ne prevois pas de tenues car je compte les laisser tranquillou en pyjamas au début, rien qui comprime le bidon! Il faut aussi que je leur trouve un petit manteau....
Je vais prévoir aussi du 1 mois et pendant les soldes j'ai pris qq pyj et pulls en 3 et 6 mois... pour le reste le portefeuille sera de sortie aux soldes d'hiver! sans compter que tu auras certainement des vêtements en cadeau de naissance... moi ej vais demander du 3 et 6 mois...
Laufab, c'et vrai qu'un mercredi sans GREY c'est nul!!!!! nous on a regardé "revenge" en replay! j'aime beaucoup aussi!
AAARRGGGHHHH pour la location de poussette!!! ils n'en auront pas du tout d'ici novembre? tu n'as plus qu'a farfouiller le bonccoin à la recherche d'une bonne occas' !
La femme de ménage vient aujourd'hui, elle va pouvoir ma passer la serpillière parc qu'avec toutes ces mouches mon sol est recouvert de "crottes de mouche" BBBEEEEERRRRKKKKKK! et aussi nettoyer ma salle de bain parce que j'avoue que me mettre à 4 pattes pour récurer la baignoire et la douche, bof bof!
Sinon rien de spécial au programme aujourd'hui, surement piscine cet apres midi avec mes loulous!