26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 07:58:03
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 287030 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 10 Juillet 2013 à 14:30:40 »

Bonjour à toutes !

Je suis désolée d'être si peu présente... le déménagement suit son cours et nous n'avons pas encore internet ...

Beaucoup de choses se sont passées depuis : admissible à mon cours, diplômée de master  et un poste à l'école en bas de chez moi une journée par semaine des septembre. Bref que de bonnes nouvelles !!! Pour le poste j'aimerai faire septembre au moins la rentrée des classes...

Côté nouvelles : les garçons bougent bien dans mon ventre mais moi je sens pas grand chose... peut être des sortes de vague ... à suivre ! J'ai des échos tous les 15 jours de toute façon . Les kilos ça va j'ai juste repris les 3 que javaisbperdu en début de grossesse. Sinon je commence à me lever très très tôt . ...

Niveau liste de naissance on m'avait pose la question je fais par ookoodoo. En fait tu inscris tu mets une photo du produit le magasin ou site internet ou il se trouve le prix ton commentaire si tu veux préciser quelque chose. Et voilà les gens ont plus qu'à réserver ou non le produit !

J'ai une question à vous poser : j'ai pris rendez vous avec une sage femme un peu au hasard... je l'ai rencontré elle a l'air très sympa. On a bien les 7 rendez vous obligatoires pour parler allaitement accouchement etc etc... cependant j'aurai peut être aimé faire de lhaptonomie ou bien des cours en piscine etc... comment je dois faire ?

Bon allez je file ...
Bisous et bonne journée
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 10 Juillet 2013 à 15:01:24 »

Merci claf pour ton témoignage tout comme toi on se base sur les mesures et les échographies sont aussi très pointilleuses faites par 3 personnes différentes afin d'avoir d autres avis...J ai pense a faire une amioscentese tardive si les médecins avaient un doute ou une craint. Ça m énerve de ne pas vivre ma grossesse sereinement...

Félicitations pitchounrocky pour toutes ces bonnes nouvelles !!
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #1427 le: 10 Juillet 2013 à 15:55:08 »

Merci claf pour ton témoignage tout comme toi on se base sur les mesures et les échographies sont aussi très pointilleuses faites par 3 personnes différentes afin d'avoir d autres avis...J ai pense a faire une amioscentese tardive si les médecins avaient un doute ou une craint. Ça m énerve de ne pas vivre ma grossesse sereinement...

Tout comme toi j'avais un pincement au cœur, la trouille au ventre chaque veille d'écho et j'y allais en respirant bien fort sur le chemin 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1428 le: 10 Juillet 2013 à 15:59:13 »

Bonjour à toutes !

Je suis désolée d'être si peu présente... le déménagement suit son cours et nous n'avons pas encore internet ...

Beaucoup de choses se sont passées depuis : admissible à mon cours, diplômée de master  et un poste à l'école en bas de chez moi une journée par semaine des septembre. Bref que de bonnes nouvelles !!! Pour le poste j'aimerai faire septembre au moins la rentrée !!! BRAVO QUELLES BONNES NOUVELLES

J'ai une question à vous poser : j'ai pris rendez vous avec une sage femme un peu au hasard... je l'ai rencontré elle a l'air très sympa. On a bien les 7 rendez vous obligatoires pour parler allaitement accouchement etc etc... cependant j'aurai peut être aimé faire de lhaptonomie ou bien des cours en piscine etc... comment je dois faire ? Ce sont des préparations non prises en charge c'est à toi de faire la démarche c'est à faire en plus pour ton bien-être  Sourire

Bon allez je file ...
Bisous et bonne journée
Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1429 le: 10 Juillet 2013 à 16:05:15 »

bonjour les filles

hier j'ai fait une écho de contrôle avec le gygy, on a eu que des bonne nouvelle.
tout d'abord l'amnio c'est bien passé, aucune conséquence, ensuite l'eau du ventre d'un  des juju à diminué donc le gygy est très optimiste, enfin le deuxième juju à grossit, il reste à la limite des courbes mais rien d'alarmant.

ensuite pour suivre les conversation au niveau câlin c'est calme plat, c'est moi qui est un peu de mal!

comme vous toute je profite pas mal du soleil et  la chaleur du nord reste raisonnable.

avec les bonnes nouvelles j'ai un peu plus envie de faire des achats dans la limites du raisonnable!!

je doit faire la prise de sang pour le sucre enfin 3 une a jeun puis 1 une heure près puis 1 2 heure, cela veut dire rester 2heures au labo voir plus c'est trop génial!!

laufab c'est clair que c'est très stressent de pas savoir, moi j'ai fait confiance au gygy, je ne regrette pas au moins je serai  fixé,en espérant que j'aurais les résultat assez vite.
mais c'est vrai que souvent les amnio sont faite pour heureusement rien

bonne journée.
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1430 le: 10 Juillet 2013 à 16:54:34 »

Même ça fait plaisir toutes ces bonnes nouvelles que tu nous annoncés tant mieux très contente pour toi !!!!
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 10 Juillet 2013 à 17:09:34 »

super, bravo pitchounrocky,
meme, c'est genial tu dois etre contente!!profite maintenant

de mon coté ce n'est vraiment pas la joie,
j'ai appelé une de mes copines sage-femme (qui devait venir manger a la maison samedi), et je lui dit que depuis 2 jours ma choupinette ne bouge , je ne la sens pas et la elle me dit de partir au urgence

j'ai appelé mon gyneco qui m'a pris entre 2. son coeur bat mais il est inquiet  pour la suite et m'a dit qu'il fallait penser qu'elle ne tienne pas le coup a cause de sa taille et de son poids. pour le moment il est trop tot pour agir (les faire sortir ca n'est pas avant 5 semaines). Il m'a juste donné de l'aspegic en dose nourissant pour fluidifier mon sang, il parait que ca pourrait marcher.
il m'a aussi dit que peut etre fallait il preferer faire tenir le garcon car si on faisait naitre les 2 on risquait leur 2 vie...

nous verons lundi jour de l'echo morpho pour savoir quoi faire...

voila pas le moral c'est dur,j'ai envie de hurler je trouve ca dur .. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
quadrinome avec jennifer53 et sab2712 et alinea
Amnio 4/09 tout est ok, 32+3 SA: lui 1882gs elle 1241gs
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1432 le: 10 Juillet 2013 à 17:14:54 »

Laetitia essaies de te reposer un maximum parles a ta puce nos enfants ont des ressources que l'on ne soupçonne même pas je pense fort à toi et j espère que le repos et le traitement vont lui être bénéfique et que lundi tu nous annoncera de bonnes nouvelles

Gros bisous
Journalisée

Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 10 Juillet 2013 à 17:19:17 »

merci laufab
Journalisée

Laetitia 29ans, enceinte de jumeaux fille/garcon ma puce s'en est allée vers d'autres cieux , DPA 19/11/13, grossesse bi bi
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1434 le: 10 Juillet 2013 à 17:31:49 »

Laetitia, c'est normal d'avoir envie de hurler dans une situation pareille, mais rien n'est perdu, et faut lui faire confiance à ta petite puce, et lui parler, comme le dit Laufab. D'ici lundi, repos, repos, repos et tu briefes tes deux petits bouts de chou. Mademoiselle, on s'accroche, Monsieur, on protège sa soeurette, la vie vaut la peine d'être vécue. On attend de tes nouvelles lundi et si tu sens que tu as envie d'hurler, de crier, de te plaindre, on est là pour toi, pour t'écouter, te soutenir.

Je pense très très fort à toi, et je te l'ai déjà dit, j'ai décidé que mon anniversaire leur porterai chance, j'ai toujours eu une bonne étoile pour veiller sur moi, on peut partager  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013

« Répondre #1435 le: 10 Juillet 2013 à 17:51:00 »

Laetitia, je te comprends mais comme dit hapy rien n 'est perdu, dis lui de s'accrocher à cette petite puce et repose toi bien.
Et si tu as besoin, on est toutes là pour toi,  donne nous des nouvelles.
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 10 Juillet 2013 à 18:04:55 »

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles Pitchounrocky!

Laetitia, comme l'on déjà dit les autres filles, on est de tout cœur avec toi, et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer!
Il faut qu'elle s'accroche cette pépette!!

Sinon, retour de l'écho, mes 2 p'tits mecs se portent bien, ils bougeaient beaucoup, pas facile pour l'échographiste!!
Ils font respectivement 511 g et 496 g,
Sur le plus "petit", l'échographiste s'est exclamée : "quel zizi celui là! on ne voit que ça!!"
Ca m'a bien fait rire, car dans la famille de mon mari, ils sont tous un peu vantards (comme beaucoup d'hommes peut être!). Ils sont toujours à plaisanter sur la taille de leur sexe.... 
Alors quand je vais dire ça à mon beau père, il ne sera même pas étonné!  Clin d'oeil

Allez, après ces 80 km aller retour, j'vais aller me poser un peu! J'hésite : canapé devant la télé ou terrasse avec un bouquin?!! cruel dilemme!!  Tire la langue
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
Laetitia78440
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 10 Juillet 2013 à 18:10:20 »

merci les filles, j'avoue que le moral est dans les chaussettes mais je vais la booster cette crevette!!!

genail sab c'etait ton echo morpho?
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 10 Juillet 2013 à 18:48:56 »

Laetitia... Je me joint aux filles pour t'envoyer mes pensées les plus positives  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 10 Juillet 2013 à 19:56:52 »

Laetitia, on est toutes avec toi et ta pépette!
Mes petits Tic et Tac t'envoient tout plein de leur vitalité aussi et à nous 3 on croise nos 30 doigts et 30 orteils pour vous 3!

Pitchoun, félicitations, quelle avalanche de bonnes nouvelles!

Haapy, tu ne vas pas t'en sortir comme ca! alors nounou ou piscine aujourd'hui? Sourire Clin d'oeil

Sab, génial cette écho morpho! tu en es à combien de sa?
et MDR pour les hommes de ta belle-famille! ils vont faire leurs coqs quand tu leur raconteras!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: