15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:00:48
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281785 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 03 Juin 2013 à 09:21:53 »

Coucou !!!

Ici, nous attaquons les cartons, déménagement prévu dans 1 mois, faut se bouger les fesses mais mon mari ets en vacances donc il va s'y attaquer sèvère !
Le soleil ets de retour , ça fait vraiment plaisir !

Mon ventre a commencé à sèrieusement se voir, je peux vraiment plus le cacher, d'ailleurs on pourrait mettre quelques photos, qu'en pensez vous ?

AUDREY je te comprends bien, je suis à 15sa,  je ne les sens pas non plus, et je languis le rendez vous pour savoir aussi si tout va bien : j'attends depuis le 15 mai, c'est long ....

DESIREE tiens nous au courant : décollement, ça vient de quoi ? trop d'efforts ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #826 le: 03 Juin 2013 à 10:23:24 »

quel a été ton suivi de grossesse, gyneco en ville ou a l'hopital?
Pour quel raison a t'on le droit au monito en fin de grossesse?
quand tu parles de rdv avec une sage femme tu parles des cours de préparation a la naissance?

Coucou,

Je répond pour moi ... mais de mémoire Claf était dans le même cas.

J'étais suivi en privé pour les écho et par le gygy. A partir du 6ème mois, suivi réalisé par l'hôpital par un gygy de l'hôpital car grossesse géméllaire = grossesse à risque = sur Orléans accouchement au bloc par un gygy même si VB.

J'ai quelques monitos pendant la grossesse car pas mal de contractions et en fin de grossesse, monito à l'hôpital car besoin de surveiller les bébés ... et encore plus quand on se rapproche du terme visé par le gygy pour l'accouchement pour voir si déclenchement avant ou si on peut attendre.

Pour les rdv SF, c'est bien sûr la prépa à l'accouchement car avec 2 bébés dans le bidou on commence plutôt pour faire la totalité des cours. Après si besoin la SF peut également faire des monitos à domicile si nécessaire.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #827 le: 03 Juin 2013 à 10:26:12 »

Ici, nous attaquons les cartons, déménagement prévu dans 1 mois, faut se bouger les fesses mais mon mari ets en vacances donc il va s'y attaquer sèvère !
Le soleil ets de retour , ça fait vraiment plaisir !

Pour se bouger les fesses ... tu parles de ton mari j'espère et pas des tiennes.

Car interdiction de soulever les cartons ... tu peux mettre en carton quand on t'a mis la vaisselle sur la table donc pas besoin de te baisser.
Et tu as le droit de poser le sctoch et d'écrire au marqueur 

Tout ça pour te dire qu'il ne fait pas que tu fasses d'effort pour ne pas le payer après.

En tout cas, c'est mon conseil !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 03 Juin 2013 à 10:41:14 »

laufab et *Audrey*  : merci de me rassurer Sourire mais le souci que j'ai c'est qu'avec mon ventre (je suis en surpoids) j'ai peur que ça se voit jamais et je je ne les sentent jamais :/

Audrey ... t'inquiète tu vas finir par les sentir bouger même si tu es en surpoids.
Au début, c'est des signes très très faibles ... ça fait comme des petites bulles dans le bidou (certaines pensent même que c'est des gaz aux départ  )
Après chaque personne est différente, ça dépend si 1ère grossesse ou pas, de la position des loulous et des loulous car il y en a des actifs et des moins actifs.
En fin de grossesse, tu verras les coups dans les côtes ... un vrai bonheur 

Pour ton ventre, t'inquiète il va pousser ... enceinte de 5 mois c'est comme si j'étais à 7 mois.
Après tu peux acheter des t-shirt chez Kiab* où il y a des messages pour dire que tu es enceinte.
Pour info, tu prends la carte kiab* livret maternité en précisant que tu attends 2 bébés et tout ce que tu achètes pour toi pendant la grossesse et pour tes loulous te rapportent des points, quand tu fermes le livret maternité aux 1 ans des loulous, en fonctions du nombre de points, ils te donnent un chèque kdo.
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 03 Juin 2013 à 10:55:08 »

Coucou les filles!

Ici aussi le soleil est bel et bien présent! haaaaaaaaa!!!! enfin les sandales et les petites robes!

De mon côté non je ne suis pas alitée mais je dois m'allonger dès que je peux, rester au repos et ne rien porter, bref me ménager un maximum! pas toujours facile croyez moi!
Le décollement serait du aux nombreuses contractions que j'ai depuis un moment tous les soirs.... et peut etre aussi parce que je porte mon loulou de 3 ans, le ménage, un peu de marche, bref ca peut venir de beaucoup de choses! Impossible pour les médecins de savoir exactement.... le quotidien certainement!
A l'écho d'hier, j'ai vu mes bb se toucher! l'un, avec sa main, touchait le pied de l'autre c'était vraiment extra! un bon moment après une belle frayeur!

bonne et belle journée à toutes!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 03 Juin 2013 à 11:25:25 »

GEGE je parle de moi "pour me dépecher "à faire les cartons et lui pour se bouger à les porter quand le moment sera venu, non je  ne compte pas porter de poids !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #831 le: 03 Juin 2013 à 11:49:13 »

Coucou les filles

Pour celles qui ont du soleil profitez en!!! Enfin sans faire d'effort  Clin d'oeil reposez vous

Moi gros rhume! vomito de retour... complètement naze et beaucoup de contractions! hier soir j'en ai même pleuré... Je sais je suis la première à conseiller d'aller consulter dès le moindre soucis mais vous connaissez le dicton "faites ce que je dis pas ce que je fais"  Roulement des yeux

Désirée tu as de la chance qu'ils se touchent, dans une de mes premières écho ils étaient tête à tête! mais à la dernière écho c'était un qui donne un coup de pied et l'autre lui rend un coup de poing  Roulement des yeux c'est mignon....! Je comprends mieux tous les coups que je me prends   Roulement des yeux

Bon moi pas de soleil et trop fatiguée donc canapé toute la journée!

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 03 Juin 2013 à 12:36:07 »

DESIREE29 J'ai juste droit au 70pourcent sur la somme c'est déjà pas mal Sourire mais je vais prendre une mutuelle Sourire

clafoutierose Je ressent quelque truc mais je ne sais pas du tout si c'est ça et je ne saurai pas le décrire. Je verrai bien par la suite!
C'est vrai,de sentir qu'un bébé ça doit être vraiment stressant :/

pitchounrocky J'attends depuis le 3 Mai je suis impatiente le rendez vous pour être rassurée et avoir un beau sourire Sourire
Tu as rdv quand?

gege_45 ça me rassurera quand ils bougeront je serai surement moins stressé (enfin j'espère)
Pour kia** je connais j'ai travaillé la bas j'ai prévu d'y aller pour les soldes de Juillet:)

Bonne journée à toutes et profiter du soleil Sourire Ici il fait 25 degré Sourire  Sourire Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 03 Juin 2013 à 13:01:02 »

Coucou tout le monde!

Un peu d'inquiétude depuis hier, car quelques pertes de sang "maronné"...
J'ai vu la gynéco lundi dernier qui m'avait prévenu que ca pourrait arriver car l'un des 2 placentas est situé en bas, au niveau du col...
Et puis, je dois bien l'avouer, ce week-end, je ne me suis pas trop ménagée... 

Et sinon, un peu de positif dans tout ça, je commence à ressentir des petits mouvements, ce n'est pas flagrant, mais ce n'est qu'un début! C'est le soir que ca se passe, une fois couchée, je pose mes mains sur mon ventre et j'arrive à sentir des ptites choses! 

Un p'tit message plus particulier pour Audrey, je fais le même poids que toi et je peux te dire que je ne peux pas cacher que je suis enceinte!! (bon après, tout dépend comment sont réparties nos formes! et je mesure 1,62m).

Quand au magasin Ki***, j'y suis passé samedi, et je n'ai absolument rien trouvé en taille 50, je cherche surtout des bas, car pour les hauts, j'ai trouvé des choses sympas sur le site Bonp**x. J'en porte d'ailleurs un aujourd'hui, c'est léger et extensible! et comme il fait beau (et chaud dans mon bureau), c'est très bien!!

Voili, voilou! Et toujours impatiente de connaître les sexes de mes bébés! Vivement le 12 juin, la prochaine écho, s'ils veulent bien écarter leurs petites cuisses, pour qu'on y voit quelque chose!!!  Tire la langue

Bonne journée à toutes!!!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 03 Juin 2013 à 13:13:58 »

Sab2712 Je fais 1.65m Sourire Pour les sexes j'espère le savoir le 10 juin pour mon prochain rdv chez le gynécologue la dernière fois que je l'ai vu (3 mai) il m'a dit qu'il pouvait savoir les sexes avant l'échographie du 2ème trimestre alors avec un peu de chance Sourire!

Super que tu ressente des petits mouvements j'ai vraiment du mal pour moi de distinguer tout ça!
En tout cas repose toi bien afin que tout rentre dans l'ordre Sourire et j'espère que tu feras partager quand tu connaitras les sexes Sourire

Bisou Sourire
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 03 Juin 2013 à 13:24:38 »

pas de soucis!! j'suis tellement impatiente, je ne pourrai pas garder ça pour moi!!!!
ce week-end, rien de prévu, alors je devrais pouvoir me poser un peu!
mon mari s'occupera de notre "grande"!! mais bon, il a encore de la peinture à faire dans la future chambre des bébés!!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 03 Juin 2013 à 13:55:05 »

Sab2712 Je te comprends je pense que je ne pourrai pas le garder pour moi aussi Sourire

Tu as raison REPOS Sourire

On voulait commencer la peinture aussi mais on a peur que ce soit trop tôt. On verra au mois de Juillet Sourire

Bisou Sourire
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #837 le: 03 Juin 2013 à 14:19:29 »

SAB ... AUDREY ... je vois qu'on a recruté 2 nouvelles pipElettes auX bonheurS des Dames   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 03 Juin 2013 à 14:26:20 »

clafoutierose  Sourire Sourire Sourire Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 03 Juin 2013 à 14:29:26 »

Tire la langue    pipelette?!!
euh... p'tet un peu!!
c'est vrai que dans l'entourage, les amis ou famille qui n'ont pas vécus ça, c'est pas facile d'en parler!
içi, on peut laisser libre cours aux bavardages! et en plus c'est utile!!!

Audrey, pour la peinture définitive, on verra quand on saura s'il faut faire du neutre ou bien féminin ou masculin!
là on en est qu'à la sous couche, et puis il y aura le sol à faire aussi!!
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: