Pour les documents de la cpam j'ai fait la déclaration le 6 mai et toujours pas de nouvelle vous pensez que c'est normal?
J'aurai une autre question, que veux dire grossesse gémellaire dichoriale diamniotique?
Audrey, j'ai posté ma déclaration le 2mai et j'ai reçu leur retour hier, donc pas d'inquiétude. Si tu as un accès en ligne, j'avais vu depuis la semaine dernière que ma déclaration avait été prise en compte, car info "J'attends un enfant".
Côté grossesse géméllaire bichoriale biamniotique, dit souvent sur le fofo, grossesse bi-bi, pour plus de détails, n'éhsite pas à retourner en p1 de ce fil, notre marraine Claf y a posté des liens bien documentés là dessus

bonjour,
je me présente, je suis la futur maman de 2 pti gars qui vont pointer leur nez le 6 novembre.
ils sont arrivé après 2 ans d'essais et 6mois de stimulation. Des le premier mois on a sut qu'ils étaient 2, on premier lieu on a paniqué puis ensuite c'est que du bonheur.
C'est une grossesse bi-bi.
J'ai déjà lue beaucoup de chose sur le forum et je vous remercie pour tout les conseils sa rassure énormément.
a bientôt
Bienvenue Meme, en effet, après tout ce temps, cette aventure doit être encore plus belle pour vous. Toutes mes félicitations