15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:27:34
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 281605 fois)
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 28 Mai 2013 à 13:23:19 »

oohhhh Alinea, effectivement ca n'a pas l'air d'être la grande forme...
que veux tu dire par "j'ai perdu mon grand"Huh?

Ici aussi le soleil manque, même s'il ne pleut pas, le vent souffle pas mal et les températures restent basses! bonjour la facture de chauffage cette année!!!!

C'est cool pour ta poussette, en plus c'est une bonne poussette qu'on te prête! elle te plaira!

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu retrouves vite le moral!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #766 le: 28 Mai 2013 à 13:36:23 »

Alinéa désolée pour la perte je suppose de ton grand père il y'a des moments comme ça où tout s'enchaîne jespere que ça va s'inverser et que tu vas avoir uniquement de bons moments et que ta puce va vite s rétablir je pense a toi et t envoie plein de courage !

Pour vos interrogations sur la voiture mon Gygy m a déjà interdit les long trajets dans 3 semaines nous devons partir en corse pour profiter des plages et farniente mais ce soir je saurai si je peux y aller ou non :-(

Ne me parlez pas du temps ici il pleut je n'ai jamais vu ça le chauffage fin mai grrrr

Des bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #767 le: 28 Mai 2013 à 21:31:41 »

Merci les filles

Oui c etait mon grand pere excusez moi...

J ai hate d avoir ma poussette pour la tester!

Comme vous dites facture de chauffage va etre salee! On est fin mai quand meme et ma fille se chope une bronchite et on met encore le chauffage! il y a un probleme quelque part Huh?

Alors laufab peux tu partir te reposer un peu en corse
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 28 Mai 2013 à 21:47:13 »

Bonsoir les filles

Je viens de rentrer et je vous annonce 2 petits garçons je n'arrive pas y croire je suis aux anges ils vont bien et moi aussi mes pertes n'ont pas de cause donc pour les 2 Gygy présents pas d'inquiétude oui j'ai eu droit à 2 médecins afin de se prononcer sur 1 ou 2 placentas et toujours pas de réponse donc la question sera toujours d actualité dans 15 jours !
Je peux partir en corse aux mêmes conditions pas trop de voiture et du repos et c'est bien ce que je compte faire ;-))

Autant vous dire que je suis sur un nuage je m inquiétais...et enfin des petits garçons le papa est sous le choc tant il est heureux !!

Je pense louer la poussette et les sièges autos pour les premiers mois et dimanche jumeaux + organise une braderie près de chez moi !

J'espère vous avoir communiquer ma bonne humeur

Gros bisous bonne soirée
Journalisée

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 28 Mai 2013 à 22:52:50 »

Merci laufab oui ta bonne humeur est communicative 

Encore deux petits mecs trop fort.... Moi aussi papa sur un ti nuage et il est toujours pas descendu depuis l annonce  Roulement des yeux tant mieux c est plus sympa...
Reposes toi bien en corse!!! Ca doit etre beau...

Bonne nuit ca va encore etre dur princesse toujours pas au meilleur de sa forme
Journalisée

Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #770 le: 29 Mai 2013 à 07:46:34 »

C'est génial de te lire ce matin Laufab! Félicitations à vous. Décidément, on a du petit mec sur cette promotion novembre 2013 Clin d'oeil

Verdict pour moi vendredi, j'ai hâte. En revanche, entre les conseils de Claf, l'avis de mes copines mamans et ce que j'ai lu sur le forum, je crois qu'il va être plus sage de ne pas prévoir de vacances fin juin... Je le dis qu'on pourra en profiter pour faire les travaux et preparer la deco? J'espère qu'il fera beau pour pouvoir lézarder au bord de la piscine sous un grand parasol bien évidemment Sourire

Bisous à toutes
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 29 Mai 2013 à 07:52:24 »

Effectivement Laufab c'est communicatif!

et BRAVO POUR LES P'TITS BONHOMMES!!!!!!

C'est extra tous ces garçons!
et chez moi aussi braderie de l'asso dimanche!

Ici temps toujours aussi nul, pluie, vent, froid, grrrrrrr!!!!!
et un décès dans ma famille.....
et des choses qui m'agacent au plus au point mais où je dois me mordre la langue pour ne pas balancer mes 4 vérités à certaine personne "faux-cul" ...... bref!

Haapy, repose toi bien et éclate toi dans la déco alors!

Dites,  on doit toucher la prime de naissance caf en septembre, mais est ce que vous savez si pour un egrossesse gemellaire on peut demander à la percevoir plus tot, genre 1 mois avant? parce que en accouchant en octobre, c'est pas en septembre qu'on va aller courir les magasins!

journée entre filles avce ma nénéette mais vu la météo on ne va pas faire grand chose!

bonne journée les filles!
Journalisée

laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 29 Mai 2013 à 08:01:03 »

Merci merci les filles !!!

Alinéa j'espère que ça va aller ta princesse
Haapy si tu dois faire beaucoup de voiture il vaut mieux renoncer
Désirée désolée pour cette perte :-(  restes calme même si des fois je sais que c'est dur !!

Chez nous encore du vent et un froid de canard nous sommes loin des châteaux de sable j'espère avoir beau temps en corse je le dis que 3 semaines ça ira enfin j'espère...
Pour la caf je ne pense pas que tu puisses l'avoir avant mais un coup de fil à la caf on ne sait jamais moi je dois leur demander si j'ai droit au congé parental comme je suis au chômage je sais qu'il faut avoir cotiser un certain temps donc...

Bonne journée à toutes malgré le temps
Journalisée

Haaapy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 29 Mai 2013 à 08:11:11 »

En parlant de trucs administratifs, j'ai reçu un doc de la Cpam pour me dire qu'ils avaient bien pris en compte ma grossesseais nul part n'est stipulé gémellaire. Et vous? Je me dis qu'un coup de fil pour vérifier ne serait pas inutile Clin d'oeil
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 29 Mai 2013 à 08:42:45 »

haapy, moi non plus ce n'était pas précisé sur le document CPAM, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont confirmés qu'ils avaeint bien pris en compte que c'était une grossesse gémellaire.

Je vais passer un coup de fil à la caf, même si effectivement je pense pas que ce soit possible....
Journalisée

Sab2712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 29 Mai 2013 à 12:22:18 »

Bonjour les filles!

Moi aussi j'ai reçu ce fameux papier de la Sécu, et ils me demandent une attestation du médecin, précisant la grossesse gémellaire...
Comme j'ai vu ma gynéco lundi, elle m'a dit qu'elle me l'envoyait.
En même temps, elle m'a un peu rassurée, elle a vérifiée mon col, et m'a dit qu'il était très bien fermé, que c'était bon signe pour la suite de la grossesse, pour ne pas avoir de trop grand prématurés.
Je ne sais pas quoi en penser, car je me dis que ca peut changer... On verra bien!
Je n'ai pas eu d'aperçu pour les sexes  Triste ... donc encore un peu de patience, jusqu'au 12 juin, prochaine écho!
Je vois qu'il y a beaucoup de garçons de prévus! J'en voudrais au moins 1 et une autre petite fille!
Mais ca on peut pas choisir, ca se saurait!!

Bon pour l'instant, pas de pluie, pourvu que ca dure, car aujourd'hui je ne travaille pas, je garde ma "grande" fille!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Une petite Morgane 💕 née le 24/11/08, et bientôt 2 petits frères 👣👣 prévus pour le 18/11/13!
à 35Sa+3j BB1 & 2 =2,420 kg
37 Sa - Prochains rdv : 22/10->monito
Quadrinomette avec Laetitia, Jennifer & Alinea
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 29 Mai 2013 à 12:32:37 »

Coucou les filles

alors moi temps toujours aussi moche  
rdv cet aprem chez le pédiatre avec ma princesse pour essayer de trouver une solution! les nuits sont dures...

Desiree désolé pour le décès dans ta famille, et courage avec les faux culs!! Moi dans le décès de mon grand père ce sont les gens autour qui m'ont agacé   en fait les seules personnes qui me restent du côté de mon papa (qui est décédé il y a 14 ans) ça fou en rogne   et ca fou les b**les    (désolé les filles...) mais bon ZEN ET REPOS!!! y a des fois c'est dur

Moi aussi j'ai reçu le petit courrier de la CPAM sauf que moi on passait bien a 3 enfants mais ce n'était pas des jumeaux... Alors je leur ai demandé de m'expliquer comment ils passaient d'un enfant à trois sans qu'il y ai des jumeaux Huh? enfin bref ZEN là aussi

Bonne journee  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

meme62
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 29 Mai 2013 à 15:26:58 »

bonjour,
je me présente, je suis la futur maman de 2 pti gars qui vont pointer leur nez le 6 novembre.
ils sont arrivé après 2 ans d'essais et 6mois  de stimulation. Des le premier mois on a sut qu'ils étaient 2, on premier lieu on a paniqué puis ensuite c'est que du bonheur.
C'est une grossesse bi-bi.
J'ai déjà lue beaucoup de chose sur le forum et je vous remercie pour tout les conseils sa rassure énormément.
a bientôt
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
AUDREY34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 29 Mai 2013 à 15:31:15 »

Bonjour les filles :-)

Desolé Alinea2622 pour la perte de ton grand père je suis de tout coeur avec toi j'ai malheureusement connu ça  Triste

Pour les documents de la cpam j'ai fait la déclaration le 6 mai et toujours pas de nouvelle vous pensez que c'est normal?

J'aurai une autre question, que veux dire grossesse gémellaire dichoriale diamniotique?
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 29 Mai 2013 à 16:35:52 »

Audrey, avec la sécu faut pas être trop pressée! lol! tu peux toujours les apeller (mais là ce sera à toi de ne pas être presée!).

Pour ta grossesse ce ne doit pas être DIchoriale-DIamniotique mais BIchoriale-BIamniotique, cela signifie qu'il y a deux poches et deux placentas! c'est une bonne chose pour les bb car ils évitent le syndrome transfuseur/transfusé mais pour la maman ca veut dire 2 poches des eaux et 2 placentas en plus sur la balance!
Je suis moi aussi dans ce cas là.

MEME BIENVENUE ET FELICITATIONS!!!! et encore deux petits bonhommes! les novembrettes 2013 voient la vie en bleu! lol! N'hésites pas à poser toutes tes questions, il y a toujours quelqu'une de dispo! un vrai bonheur ce fofo mais attention on devient vite accro!
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: