les 2 lits et une chaise haute : chez les dépôts vente
(matelas : neufs en supermarket)
l'armoire: un recyclage
la P7 double: un don, de famille en famille (on était les 4èmes je crois) - sinon, ça aurait été une location à l'ADJ+ du coin ; avec une 1ère sortie en février, on avait le temps

les cosy: en solde (si si, ça se solde, ces trucs là!

), et en + la réduc "Jet+" 800FF devenus 420 ...

(mes novembrettes sont du siècle dernier!)
les transats: ah bé non, pas de transat (découvert avec bbtroiz') : dans mes bras, dans le lit, ou par terre (tapis +/- traversins)
baignoire à poser avec bonde; retaillée pour s'adapter à notre baignoire
table à langer: neuve, pour une fois

- elle sert encore, pour le linge de maison
Côtés cadeaux, orientez-les, sinon vous allez être submergées de "3 mois" et de doudous. Pour les vêtements, proposez plutôt du 9 , 12 voire 18 mois, à la saison peu marquée:
Entre les gambas qui mettent du 6 mois à 3, et les crevettes qui attaquent le 1 an, trop grand, à ... 1 an , les écarts sont impressionnants.
Je confirme le post de Claf', ... en plus simple encore: le réducteur, bien roulé autour de la tête et des épaules de Mlle-je-râle, c'était ... un de mes T-shirts sales: en bonus extra-balle, mon odeur
Pour incliner légèrement le matelas: mon stock (monstrueux) de serviettes éponges. Ca a fait de la place dans les placards

Pas encore lu: des alèses, pour les lits!
et au moins 3, qu'il y en ai (presque) toujours une prête

(sinon, ce sont les serviettes de bain, mais elles ne sont pas étanches si vous voyez ce que je veux dire...

)