Agnes tant mieux pour ton.boulot c est super que tout se soit bien passe...
Desiree j espere aussi qu il fera beau je ne sais plus comment occuper ma fille!
Bon moi gygy me laisse a la maison

bonne nouvelle! Par contre il m a dit qu il ne pouvait pas continuer a m arreter tout le temps qu il faut que je vois la medecine du travail pour qu ils me declarent temporairement inapte...

J y connais rien et j ai peur de me faire envoyer ... sur les roses... Je vais zncore devoir me prendre la tete grrr...
Sinon j ai ma declaration avec grossesse gemellaire soulignee!!!
Par contre il a fait une drole de tete a un moment et ma maman est temoin et il a ecrit amnios? sur l echo sauf qu il a pas voulu me dire ce que c etait

il faut attendre l echo des 12 semaines! Et moi je cogite en attendant amnio comme amniocentese? amniotiques? Mais il m a dit que ce n etait pas une paroi c etait pas

pareil donc il commence l explication.mais ne fini pas
Enfin bref il m a enleve une partie de ma bonne humeur heureusement que j avais ma maman!
Sinon les coeurs battaient bien ils ont bien grandit et le 6 mai.ce sera echo bidon donc pepete pourra venir mais vu quil faut quon discute... Je ne sais plus elle viendra surement a la suivante
Desiree bonne echo demain!!! Profites en bien et ne t inquiete pas ca doit etre la fatigue qui tire moi cest pareil 10mn active 2h de dodo pour recuperer...mais les bebes vont bien donc toi pareil...
Bonne soiree