06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 09:19:28
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 523
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013  (Lu 279677 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #345 le: 19 Avril 2013 à 10:19:29 »

BIENVENUE yola3810

nous sommes très heureuses de t'accueillir au sein du BonheurS des Dames  Souriant

Je comprends vos inquiétudes et chamboulements que l'arrivée de 2 enfants de plus peuvent créer mais avec de l'organisation et beaucoup d'Amour .... et de patience  Roulement des yeux vous formerez une magnifique famille  Bisou Bisou Bisou

attendons alors l'Echo officielle du 6 mai pour déterminer le type de grossesse Clin d'oeil

mais surtour mes Dames on applique les maîtres mots du forum

ZEN

REPOS
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

quadrinomette sab2712, jennifer53 et laetitia78440

« Répondre #346 le: 19 Avril 2013 à 10:56:53 »

Coucou les filles et bienvenue Yola ta DPA est prevue pour quand? Moi aussi rdv le 6 pour l echo de 12 sa
N hesites pas a nous dire quand ca va pas...

Zaz tant mieux sil y a bien ecrit gemellaire verifie d ici quelques temps qu ils ne l aient pas oublie...

Alors moi fait pas beau mais j ai ma maman ca fait du.bien... Nous aussi ce week velo pour la princesse si il fait  beau et poney et dimanche amis on a presque le meme programme c est marrant ...

Cet aprem gygy avec ma maman qui veut les voir et moi je l emmene aussi pour dire a gygy qu elle a fait de la route pour venir nous voir et qu elle va m aider a la maison... Enfin que je ne dois pas aller a lhopital quoi...

Bonne journee
Journalisée

Maman d'une princesse de 4 ans
Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
Echo 27sa+5 bb1 1.055kg et bb2 1.089kg
Echo 29sa+5 bb1 1.468kg et bb2 1.481kg
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #347 le: 19 Avril 2013 à 11:27:46 »

Coucou les filles!!

Bienvenue yola!! Courage pour l'attente...le temps passe vite quand même...

Je viens de prévenir mon patron de là grossesse ! L'annoncé c très très très bien passe Sourire il est content pour moi ! C'est un énorme soulagement !!!

J'ai été très malade ce matin...je n'ai pas arrêté de vomir mais Ca va mieux...Sourire

Il me reste plus qu'à m'occuper de la sécu, (carte vitale qui ne marche pas et là déclara n'est pas encore fait) et de là caf (1 problème qui trene depuis des mois....que je n'ai pas encore résolu mais qui va devenir urgent avec les jumeaux...Sourire ) et après tous c soucis je pourais être vraiment archi Zen Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
m@rie38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 19 Avril 2013 à 11:33:57 »

Agnès tu as une sœur ou un frère jumeaux?
Journalisée

Déjà maman de 2 garçons H. ( 2008), A. (2010) et de 2 filles,
A. et O. sont arrivées le 12/10/2012 à 37sa..

quadrinome: aurel69/ babou 2010/aline74
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 19 Avril 2013 à 11:40:22 »

Bonjour vous toutes!

Bienvenue Yola! Je me pose les mêmes questions que toi car je passe aussi de 2 à 4 enfants..... ca fait peur mais on va y arriver, y'a pas de raisons! il faut se laisser le temps d'accepter et de digérer la nouvelle!
Nous maintenant, on est ravis de ces futures arrivées (mais ca n'empeche pas les coups de panique de temps en temps, mais quand l'un a peur l'autre ets là pour le rassurer!)

Alinea, je vais penser fort à toi cet après-midi ! avec ta maman pour t'aider gygy te laissera peut etre a la maison avec ta poupinette! tiens nous au courant!

Agnes, c'est top que ca se soit bien passé avec ton patron!

Laufab, les symptomes vont et viennent, ne t'inquiète pas! en général à partir de 10/11 sa les nausées diminuent pour disparaitre vers 14 sa... enfin ca ce sont des moyennes, hein! allez rassure-toi....

De mon côté mon programme du week end c'est déposer les enfants chez leur grand parents demain matin, ensute shopping pour mon p'tit gars qui a bien grandit et n'a plus de pantalon a sa taille, lol! je vais en profiter pour commencer leur garde robe printemps/été en espérant pouvoir bientôt ranger les bottes et les manteaux! et puis déjeuner en amoureux et..... ECHO DES 12SA!!!!!! prévue à 12h30 mais bon à mon avis ce sera pas avant 13h30. ensuite on va au gouter chez les grands parents et on rentre avec nos loulous! dimanche surement une p'tite balade avec les enfants, bord de mer ou campagne ca dependra du temps!
Journalisée

Trinomette de FRANCE56 et de PRUNELLE44 !
deux nouveaux bonheurs dans ma vie! M  et V ont vu le jour le 02/10/13 à 36sa+3
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #350 le: 19 Avril 2013 à 11:51:29 »

Oui j'ai un frère jumeau Sourire
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 19 Avril 2013 à 12:43:40 »

Oui j'ai un frère jumeau Sourire

Pourquoi tu demandes ça Marie ?
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 19 Avril 2013 à 13:15:27 »

Bienvenue Yola !!

Desirée, merci c'est ce que j'essaie de me dire viens nous raconter ton écho  Sourire

Alinéa, toi aussi viens nous raconter l'écho...

Agnès, tant mieux pour l'annonce à ton patron comme quoi on se fait du souci pour rien tu vas pouvoir vivre ta grossesse avec sérénité

A plus tard

Bon après midi
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 19 Avril 2013 à 13:56:24 »

De mon côté mon programme du week end c'est déposer les enfants chez leur grand parents demain matin, ensute shopping pour mon p'tit gars qui a bien grandit et n'a plus de pantalon a sa taille, lol! je vais en profiter pour commencer leur garde robe printemps/été en espérant pouvoir bientôt ranger les bottes et les manteaux! et puis déjeuner en amoureux et..... ECHO DES 12SA!!!!!! prévue à 12h30 mais bon à mon avis ce sera pas avant 13h30. ensuite on va au gouter chez les grands parents et on rentre avec nos loulous! dimanche surement une p'tite balade avec les enfants, bord de mer ou campagne ca dependra du temps!

on a le même programme enfin presque sans l'écho 

de temps en temps avec mon doudou on se fait une petite sortie du même genre .. on dépose les boubouilles pour 16h chez mes parennts le samedi un petit rdv au Spa (balnéo-champagne-fraises tagada et massage à 2 d'1h  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) un ptit resto et une bonne nuit sans réveil le dimanche matin  on les récupère le dimanche matin ou on va manger le midi chez mes parents  Souriant

je n'arrive pas à rester chez moi sans mes garçons c'est plus fort que moi et mon doudou aussi on arrive pas à rester sans eux  mais on y travaille ... un peu  Roulement des yeux
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 19 Avril 2013 à 14:35:15 »

et j'ajouterais aussi pour DESIREE et toutes Mes Dames que LE Bonheur c'est  aussi savoir accorder un peu de temps à son couple ... même avec des enfants une sortie en "amoureux" comme quand on avait 15 ans est très appréciable  Clin d'oeil
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 19 Avril 2013 à 20:57:18 »

Claf comme tu as raison!
Et pourtant nous depuis la naissance de notre fils, pas un diner en amoureux, pas un ciné en amoureux.... pas le temps, pas facile non plus de faire garder les enfants (les grands parnts sont pas tout pres et travaillent toujours). La seule fois où on a voulu les laisser, mon fils est tombé malade et notre soirée resto/ciné en amoureux s'est transformé en coquilletes/jambon devant les dessins animés!

mes beaux parents prennent les enfants trois jours pendant la 2eme semaine des vacs pour que je puisse souffler et me reposer, on va profiter de ces soirées à deux pour se retrouver!

C'est parti pour les vacances scolaires chez moi! la semaine pro s'annonce chargée avec mes 2 loulous a temps plein a la mison! lol! espérons que le soleil soit de la partie!

demain gygy donc; va falloir que j'aborde avec lui mes douleurs abdominales.... c'est atroce dès que je marche plus d e20 minutes, je ne peux plus avancer, j'ai super mal au ventre et je dois me shooter au doliprane/spasfon et m'allonger 2 heures pour que ca passe.... un aller retour a l'ecole et me voilà pliée en deux Triste J'espere ne pas avoir de mauvaises nouvelles!
Journalisée

DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 19 Avril 2013 à 20:59:05 »

Alinea, quelles sont les nouvelles de ton écho?
Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 19 Avril 2013 à 21:37:37 »

Agnes tant mieux pour ton.boulot c est super que tout se soit bien passe...

Desiree j espere aussi qu il fera beau je ne sais plus comment occuper ma fille!

Bon moi gygy me laisse a la maison  bonne nouvelle! Par contre il m a dit qu il ne pouvait pas continuer a m arreter tout le temps qu il faut que je vois la medecine du travail pour qu ils me declarent temporairement inapte...  Huh? J y connais rien et j ai peur de me faire envoyer ... sur les roses... Je vais zncore devoir me prendre la tete grrr...
Sinon j ai ma declaration avec grossesse gemellaire soulignee!!!
Par contre il a fait une drole de tete a un moment et ma maman est temoin et il a ecrit amnios? sur l echo sauf qu il a pas voulu me dire ce que c etait  il faut attendre l echo des 12 semaines! Et moi je cogite en attendant amnio comme amniocentese? amniotiques? Mais il m a dit que ce n etait pas une paroi c etait pas pareil donc il commence l explication.mais ne fini pas 
Enfin bref il m a enleve une partie de ma bonne humeur heureusement que j avais ma maman!
Sinon les coeurs battaient bien ils ont bien grandit et le 6 mai.ce sera echo bidon donc pepete pourra venir mais vu quil faut quon discute... Je ne sais plus elle viendra surement a la suivante

Desiree bonne echo demain!!! Profites en bien et ne t inquiete pas ca doit etre la fatigue qui tire moi cest pareil 10mn active 2h de dodo pour recuperer...mais les bebes vont bien donc toi pareil...

Bonne soiree
Journalisée

Et future maman de 2 petits princes dpa 22 novembre mais arrivée prévue pour fin octobre... restez au chaud!
DESIREE29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 19 Avril 2013 à 22:15:39 »

Alinéa, amniotique ca doit être parce qu' il a pas pu déterminer avec certitude si c'est mono ou bi amniotique, surtout s il a parlé de la paroi. Ne t en fais pas tes bb vont bien, ta maman est la et tu seras avec ta fille pour souffler ses bougies! Tout va bien!

Ma nuit va être longue.... les nausées reviennent sûrement l angoisse pour demain....
Journalisée

alinea2622
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 19 Avril 2013 à 22:33:43 »

Je verrai bien mais ca m enerve qu il ne m explique rien...

J espere que tu arriveras a dormir quand meme moi je suis en mode pipi toutes les 2min c est mieux que les nausees mais ca m empeche de dormir! Il y a toujours un truc j en rigole la mais je vais rire jaunz cette nuit a devoir me lever 50 fois...
Pourquoi tu apprehendes pour demain? Tes petits bouts sont en pleine forme je suis sure que tout va bien. Bon ils te piquent toute ton energie mais eux ils ont la peche!!! Tu nous diras quand tu seras revenu comment ca c est passe...

Bonne nuit quand meme
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 523
Imprimer
Partager :

Aller à: