AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
jum's31:):
Profite en! C'est difficile mais c'est pour mieux les retrouver et puis ça va vous faire du bien à toi et ton homme! Au pire tu ne peux pas faire un entre 2? Vous allez dormir tous chez tes parents mais tu leur laisse faire les bib de la nuit
Eliza:
Pitchoun, tu vas les avoir à la maison pour une bonne vingtaine d'année ;D profites de dormir un bon coup et de les retrouver reposée (enfin, moins crevée :P). Tu es leur maman pour la vie, tu as tout le temps de t'occuper d'eux mais pour ça il faut dormir! :)
:-* :-*
pitchounrocky Maman Kangourou:
J'ai peur d'etre une mauvaise maman et que ça les perturbe !!
Eliza:
Une bonne maman est une maman reposée ;D
Tes loulous ne seront pas tous seuls, ils pourront profiter de leurs grand-parents. Si tu penses en avoir besoin ne te culpabilises pas et prends une bonne nuit de sommeil! C'est dur de laisser son ou ses petits, surtout les premières fois. Pour ma grande j'ai voulu tenir absolument et m'occuper d'elle en personne mais la fatigue a causé plus de torts (difficultés d'allaitement, tensions, beaucoup de temps pour récupérer par la suite) qu'une bonne nuit de sommeil par-ci ou par-là aurait évité.
Après si tu ne le sens pas, qu'il est trop tôt pour toi, tu peux programmer ça une prochaine fois. Fais toi confiance, tu es leur maman, qu'ils dorment avec toi ou pas demain soir. :D
:-* :-*
ADE300712:
Ficel, moi aussi il n'a pas encore pris son congé paternité, il n'a pris que c'est 3 jours pr le moment... il prend ses 18jrs qu'a partir des vacs de Noël jusqu'au 12 janvier....
J'ai dit a mon homme que j'avais été vexé qu'il n'est plis de motivation pr rien.... que heureusement que je suis là pr gérer les petits.... je comprend qu'il est fatigué a cause des nuits et de son boulot, mais faut aussi qu'il comprenne que moi aussi a gérer la nuit et le jour, je tiendrais pas...
J'ai hâte qu'ils fassent leur nuits!!!!!!!
Moi je suis passé a volvic en eau, et j'ai l'impression que ça va mieux contrairement a avant que je leur donner de l'evian....
Naëlyne commence a mangé plus, et reste plus éveiller la journée.... se serai bien que keïlan soit plus éveillé la journée aussi!!!!!!! Car pour le réveiller c'est la galère!!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente