AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (1563/1568) > >>

ADE300712:
Moi c'est le même lait qu'a la maternité,  c'est le lait nidal HA, on ne le trouve qu'en pharmacie a 21, 50 € la boite.... on l'a gardé car il est hypoallergenique et mon homme est allergique aux acariens et il fait de l'asthme.... mais ils régurgite un peu, surtt naëlyne, keïlan lui ne régurgite qu'a cause du hoquet.... je pense que pr naëlyne il ne doit pas être assez épais.... ds moins de 15 jrs ils auront 1 mois, j'irai voir la pédiatre et je verrai avec elle.....

D'ailleurs vous allez voir un pédiatre ou votre médecin pr vos loulou??

Ici keïlan confond le jour et la nuit donc c'est pas facile, on ne dort pas bcp la nuit, par contre naëlyne reste bien éveillé la journée mais se réveille tte les 3h pratiquement la nuit...

Vivement qu'ils fassent leur nuit, car ca devient dure et mon homme est de moins en moins patient et de le voir comme ca, ca m'énerve!!!! Ils n'ont que 3 semaines, ils vont pas dormir10h d'affiler non plus, mais j'ai l'impression qu'il a du mal a le comprendre... et moi ma patience a des limites, donc j'ai peur que l'on se prenne la tête a cause de ca!!!!!!!!  :(

jum's31:):
Désirée ce n'est pas de très bonne nouvelle mais je suis sur que ton petit bout de chou est un vrai battant! ! Plein de courage a vous! !

Pour les bib de M on utilise la même eau que désirée. Conseillé par une pédiatre lors de la visite aux urgence.  Et pour nous pas de soucis de coliques pour le moment.  Apparemment c'est parce qu'elle est moins riche en minéraux que c'est mieux

Fi-Cel:
Mes loustics n ont pas été pesés depuis le 16 mais ils doivent approximativement faire 3,8 et 3,5 kg.  
En fait, on n a pas vraiment d horaires, je fais un peu à la demande, je ne les réveille jamais la nuit et dans la journée je fait en sorte qu ils attendent au moins 3h et pas plus de 4h30. Et en fin de journée je fais en sorte qu ils soient caler ensemble pour le dernier bib avant de se coucher.
Anaïs boit 5 bibs de 150 ml et Mathis 6 bibs de 120 ml. Pas besoin de rattraper le biberon qu elle saute dans la nuit, elle mange quand même plus que son frère.
Ils sont tous les deux au lait AR (d où le besoin de tétines avec un débit plus rapide. Avec un lait juste épaissi je ne sais pas si c est nécessaire).

Ade, j ai le même à la maison mais depuis qu Anaïs ne se réveille plus il est bien plus serein. Il gère les derniers bibs du soir et moi je fais tous les autres.
Il n a pas pu prendre ses congés paternité pour le moment car période trop intense au boulot. Il a juste pris qqs jours les 1ère semaines et posera ses congés en janvier.

Désirée, je suis de tout cœur avec toi. Si je ne me trompe pas le 10 janvier, il ne sera vraiment pas loin des 50 semaines voir même un peu plus? Et c est super si tu peux garder son frère près de lui.

Aller! Hop! Au lit... Dormir un peu ... Avant le prochain bib... Vers 8h... Bon stop je rêve éveillé là!

MIM13700 - maman Koala:
Coucou les filles !
Chui désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant !
Du coup j'ai raté bcp de chose !
Désirée je vous que ton fils va se faire opérer. Je te souhaite du courage ! C'est une grosse épreuve ! (Ma mère ne s'est tjrs pas remise de mon opération du cœur quand j'étais bb ...) chui de tout cœur avec toi !
Ficel, tes petits vont mieux ? Je suis désolée ma trinomette , a chaise fois que je veux t'envoyer un message les petits m'en empêche :( et les moments ou j'ai le temps, ce n'est plus l'heure pour les texto !

Je vous fait vite un topo :
Mon petit "dodu" prends de bib de 150 depuis un moment ... Et parfois bien plus !! Ça monte jusqu'à 210, et sûrement plus quand je le met au sein je ne peux pas contrôler.
Il pleure bcp ! Il a tout le temps faim ! Parfois a peine 1h après avoir manger ! On a acheter une balancelle mais ça n'a pas marcher. Et depuis cette après-midi on a trouve la solution miracle : une nouvelle sucette !!!! Celle d'avant , il ne la prenait pas ! (Marque avent 0-6mois)
Mon petit "sensible" est un amour ! Il prend des bib de 120 en moyenne. Par contre il est constipé ! La pédiatre nous as dis de rajouter qq ml d'eau en plus dans le bib , a voir...
Les nuits, c'est tjrs mon mari qui gère ! Mais il reprend bientôt le travail alors ça sera plus dur :(

J'essaie de repasser bientôt ! Surtout que le fil va bientôt être fermé ! Je laisserais mon petit mot d'autre revoir :)
Gros bisous

pitchounrocky Maman Kangourou:

Ma maman vient de m’appeler  ils ne travaillent pas demain alors ils se proposent de nous garder les petits pour la nuit ... arfff je suis vraiment partagée c'est horrible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente