AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (1562/1568) > >>

jum's31:):
Citation de: pitchounrocky le 26 Novembre 2013 à 11:08:23

Carrément pour le budget Calmosine ...

D'ailleurs, vous avez établi le budget pour un mois ???

Vous prenez quoi comme lait les filles ?

Je prend du guig0z 1er age en brique toute prête pour Paul et depuis son malaise je dois donner du lait anti rejet (aussi guig0z) a Martin il est encore plus epais que l'epaissi donc avec tétine spécial

Citation de: Haaapy le 26 Novembre 2013 à 07:56:11

Mais c'est bien normal, Line ! Oh c'est chouette, tous ces bébés !!

Agnès, Fi-Cel, combien pèsent vos loulous? Je pense que Yann, qui est plus lourd, pourrait tenir plus longtemps la nut mais en général le petit Léo réclame et du coup je donne aux deux pour les garder calés, alors que je suis quasi certaine qu ils pourrait commencer à faire des semblants de nuit, surtout qu'il ne boit quasiment rien la nuit.

Bonne journée à toutes bisous spéciaux à Moumou, Didrop et sa Douce ;)

Martin fait 4,2kg et Paul fait 3,8kg

Haaapy:
Citation de: agnes31 le 26 Novembre 2013 à 11:43:55

Martin fait 4,2kg et Paul fait 3,8kg

merci !!

Citation de: pitchounrocky le 26 Novembre 2013 à 11:08:23

D'ailleurs, vous avez établi le budget pour un mois ???

Vous prenez quoi comme lait les filles ?

Non, pour le budget. A ce jour, deux boites de lait Pré-Modil@c hors de prix à 23 euros les 400g  au début.
Depuis, 2 boites de 900g de M1lumel relais
Ma pédiatre m'a dit de passer à Nid@l Pel@rgon
Pour l'eau, je prends celle d'Auch@n ok pour nourrissons
Pas calculé les dépenses en pharmacie (Calmosine, location tire-lait, Vitamine ADEC etc...)
Niveau couches, toujours sur mon stock de base de P@mpers acheté sur Am@zon.  Désormais, achat groupé avec d'autres parents en Allemagne pour payer moins cher

++ les filles

pitchounrocky Maman Kangourou:
J'ai lu que les combis pilote sont à proscrire dans les sièges autos mais de préférer les chancelières ... sauf que du trajet maison-voiture on fait comment ?

Autre chose qui est adepte du portage ? vous avez quoi ?
et comme manteau/veste pour cet hiver du coup ?

moumou:
Nous les coliques sont de retour....aie aie aie depuis hier soir et ce matin pour Méline ! Pourtant calmosine dans les bibs du soir et de la nuit !
D'ailleurs Haaappy, moi je le verse direct dans les bibs une fois chauffés en même temps que la poudre !

Ici, depuis le changement de lait nous sommes passés à 150 ml pour Noélie et 180 ml pour Méline !
Maintenant, elles ont plus d'un kilo d'écart contre 400 grammes à la naissance....boooouuuuuhhhh  :'( :'( :'(

Et quand vos loulous dorment pour le bib de 3h et que vous les laissez dormir, vous faites comment ? Vous rajoutez le bib dans la journée ??

Cette nuit pas de phase éveillée de 23h à 3h du mat !!! Youpi  :P :P :P Mais Méline réveillée à 5h 30 par des coliques !
Par contre pour les quantités, elles finissent rarement tout !

Pitchounrocky, j'ai trouvé une echarpe super avec un anneau trés facile à enfiler et à enlever bb sling chez Au@ert de babylonia...j'adore ! Et déjà largement amortie...

Merci marraine pour ton soutien et merci aux copinautes de m'avoir aidée à tenir pendant mon hospitalisation et aprés pour celle des jujus en néonat...ça a porté ses fruits !!! 6 semaines de gagnées..; :-* :-* :-* :-*
Un merci tout particulier à ma binomette Haaappy qui est même venue me voir plusieurs fois à l'hopital, avec un bon crumble et une belle boîte à musique.. :-* :-* :-* :-*
Clin d'oeil à didrop et sa douce, ma trinomette et rendez vous pour la rencontre en 2014 !
Mais on se retrouve toute sur le fil education de toute façon :P :P :P

DESIREE29:
coucou les filles!
me voilà pour, probablement, le dernier message de ce fil!

BIENVENUE SARAH!!!!

Visite avec le chirurgien, valentin va bien devoir se faire opérer.... normalementpour des premas en dessous de 36sa ils attendent les 50semaines theoriques pour une anesthesie generale pour la maturité respiratoire mais vu l'etat de mon petit bout ils n'attendront pas, opération le 10 janvier.... déjà que j'angoissais pour l'anesthesie, ca ne m'a pas rassurée du tout du tout!
et puis il risque une atrophie du testicule......
ca me rend tellement triste et puis je m'en veux.... si je les avais garder plus longtemps dans mon bidon au lieu de me plaindre.....
le point positif c'est que je peux amener manoé avec moi durant l'hospit.

bref bref bref....

Pour le snuits chez nous non plus c'est pas encore ca!
c'est environ 23h-3h-7h.... vivement la fin du bib/tétée de 3h!

pour les coliques, la mater et pediatre m'avait conseillé l'eau mont roucous, recommandée pour les premas et pour eviter les coliques.... je ne sais pas si c'est cela mais ici aucun des deux n'en souffrent!

allez je vousembrasse toutes tres fort, un peu nostalgique de ce fil qui a vu naitre notre rencontre....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente