AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (1565/1568) > >>

pitchounrocky Maman Kangourou:
Je sature complet , c'est juste horrible de dire ça !
J'ai de moins en moins de patience, je supporte plus rester à la maison à faire que ça ... et en même temps ils sont tellement mignons !
Je me sens horrible de penser ça !

Aujourd'hui, depuis midi, ils ont pleuré sans cesse, un tour chacun, à ne vouloir que les bras ! J'i essayé le transat, le tapis d'éveil, le lit, rien à faire ... ils se calmaient dans les bras et encore c'était léger ... de midi à 20h !
D'où la raison de mon "oui" à mes parents, mais là encore j'ai honte ! Je me dit que ce sont nos enfants et qu'on est pas capable de les garder avec nous, et que je suis une mauvaise maman ...
Je n'arrive pas à comprendre leurs pleurs, surtout Antonin qui lui est beaucoup plus "difficile" , a t-il faim ? a t-il sommeil ? veut il juste etre près de nous ? a t-il des coliques ? mal au ventre ? ... comment fait t on pour savoir punaise !
J'ai pété un plomb cette aprem', je pleurais toutes les larmes de mon corps ...

Je n'ai pratiquement plus de temps pour tirer mon lait. On a donc acheté du Gallia la semaine dernière et on alterne !
Depuis hier, on a racheté une nouvelle boite mais cette fois le Gallia spécial relais de l'allaitement maternel, et je sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais c'est depuis qu'Antonin fait "ses crises". Il tenait presque 4h la nuit, or cette nuit il a tenu 2h30, pareil pour la journée, cette aprem' il a réclamé toutes les heures ! Il se tortille énormément alors que cela c'était calmé ...

C'est dur franchement !

Là on va essayer de bien dormir, et de repartir demain sur des bonnes bases.
On va acheter le lait qu'ils avaient à la maternité (Nestlé Nidal) et on verra ...

clafoutierose:

Oh ma Pitchoun c'est vrai les débuts sont difficiles ... la gestion du sommeil, les courtes périodes de repos, les tétines, les biberons , le lait, les pleurs etc ... les 2 premiers mois ne sont pas évidents ais il faut tenir car le rythme va se prendre  ;)

demande de l'aide et déléguer n'est pas un fin en soi accepte que tes parents les gèrent une soirée/week-end ... tu verras tu n'en seras que plus heureuse de les retrouver ... certes tu culpabilises et nous sommes toutes/tous pareils à se poser la question "ce sont MES enfants, pourquoi je n'arrive pas à assumer toute/tout seule ?" bah tout simplement parce que dormir un besoin essentiel & vital et que le manque de sommeil a une incidence ENORME sur notre patience et nos capacités  :-[ tu auras un sentiment de culpabilité, de tristesse ... mais tout se passera bien et personne ne t'en tiendra rigueur  :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:
Citation de: pitchounrocky le 27 Novembre 2013 à 14:44:28

J'ai peur d'etre une mauvaise maman et que ça les perturbe !!

pouf pouf pouf que neni ya que toi que ça perturbe mais une fois retrouvé tes PetitS BonheurS tu verras tout sera oublié  :) et si tu veux mon avis plus tôt tu commenceras à les laisser plus facile ça sera pour plus tard  ;) perso je pense que j'ai trop attendu (presque 2 ans pour les confier un WE ou bien-même une nuit  ::))

jum's31:):
Citation de: clafoutierose le 27 Novembre 2013 à 23:21:30

Citation de: pitchounrocky le 27 Novembre 2013 à 14:44:28

J'ai peur d'etre une mauvaise maman et que ça les perturbe !!

pouf pouf pouf que neni ya que toi que ça perturbe mais une fois retrouvé tes PetitS BonheurS tu verras tout sera oublié  :) et si tu veux mon avis plus tôt tu commenceras à les laisser plus facile ça sera pour plus tard  ;) perso je pense que j'ai trop attendu (presque 2 ans pour les confier un WE ou bien-même une nuit  ::))

Je suis tout à fait d'accord! !
Les laisser une nuit ce n'est pas être une mauvaise maman bien au contraire!  Ils ont besoin aussi de voir autre chose que papa maman!

Fi-Cel:
+1

Repose toi une bonne nuit. Tu seras bien plus patiente pour comprendre ton petit bout.
Et si tu refuses je veux bien prendre ta place ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente