AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
Haaapy:
Allez Agnès, ça ira mieux demain ! J'ai l chance d'avoir vu mes petits bouts chez la gygy hier et je suis à l'hôpital pour mon inscription et mon 1 er rdv de suivi et ça fait du bien de rendre les choses un peu plus concrètes. J'ai eu des nausées monstrueuses ces derniers temps et je relativisais en me disant que je devais fabriquer un truc important <3
Allez, hauts les cœurs! Nos petits bouts poussent, Agnes, quel bonheur, ne t'en fais pas ;)
DESIREE29:
Agnes, ne t'inquiète c'est le bal des hormones! et en attendant, gros calin!
Mon gygy a vanacé mon rdv echo du 1er trimeste le 20 avril, il me tarde déjà!
reyna:
aller moins de 15 jours!!
entre les siestes et les vomitos tu vas voir ca va vite passer!!! ;D
*Audrey*:
Citation de: gege_45 le 09 Avril 2013 à 10:46:24
Citation de: agnes31 le 09 Avril 2013 à 10:28:24
Salut les filles!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi désiré :) :)
Pour ma part pas du tout le moral aujourd'hui ...j'ai pleuré une bonne partie de là nuit...trop inquiète de perdre mes bébé je ne sais pas pourquoi...peut être les hormone qui meettent dans cet état je ne sais pas..je suis quand même allée au boulo mais j'ai encore envi de pleurer...je me retient mais c'est dure...
J'ai bcp de douleur dans le ventre mais je suis aussi très constipé alors je pense que c'est pour ça...
Enfin voilà de mes nouvelles .... jspr aller mieu demain
Ah Agnès, merci les hormones ... je suis sûre que demain ça ira mieux.
Pour la constipation, appelle ton gygy s'il peut donner quelque chose pour t'aider ... sinon beaucoup de légumes et boir bcp d'eau pour aider ton transit.
Bon courage
Je plussoie Gégé ce sont les hormones qui te travaillent.
Par contre, pour la constipation n'hésite pas à aller voir ton médecin ou juste à la pharma pour qu'ils te donnennt qq chose.
Quand j'étais à l'hôpital, on m'a donné des sachets de fibres, ça m'a drôlement soulagée :P
:-*
TatieduGabon:
Citation de: *Audrey* le 09 Avril 2013 à 13:53:44
Citation de: gege_45 le 09 Avril 2013 à 10:46:24
Citation de: agnes31 le 09 Avril 2013 à 10:28:24
Salut les filles!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi désiré :) :)
Pour ma part pas du tout le moral aujourd'hui ...j'ai pleuré une bonne partie de là nuit...trop inquiète de perdre mes bébé je ne sais pas pourquoi...peut être les hormone qui meettent dans cet état je ne sais pas..je suis quand même allée au boulo mais j'ai encore envi de pleurer...je me retient mais c'est dure...
J'ai bcp de douleur dans le ventre mais je suis aussi très constipé alors je pense que c'est pour ça...
Enfin voilà de mes nouvelles .... jspr aller mieu demain
Ah Agnès, merci les hormones ... je suis sûre que demain ça ira mieux.
Pour la constipation, appelle ton gygy s'il peut donner quelque chose pour t'aider ... sinon beaucoup de légumes et boir bcp d'eau pour aider ton transit.
Bon courage
Je plussoie Gégé ce sont les hormones qui te travaillent.
Par contre, pour la constipation n'hésite pas à aller voir ton médecin ou juste à la pharma pour qu'ils te donnennt qq chose.
Quand j'étais à l'hôpital, on m'a donné des sachets de fibres, ça m'a drôlement soulagée :P
:-*
Sinon boire de l'hépa* (*=r) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente