AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
Aglaé:
Bonsoir a toutes...
Pour moi l'aventure gémellaire s’arrête ici. La différence de taille des 2 embryons n'était pas anodine. Le petit coeur de BB2 s'est arrêté. Mais je continue quand même sur une grossesse singleton. BB1 va en effet très bien. il mesure désormais en LCC 36mm il a donc pris 17mm en 12jours. Je prends bien la chose, le fait d'en avoir 2 me faisait très peur. Même si, je n'en doute pas, ce doit être une merveilleuse aventure.
Je vous souhaite a toute une très belle grossesse. Avec de très beaux jumeaux au mois de novembre! Prenez le temps de vous reposer quand vous en avez besoin.
A bientôt
Haaapy:
Aglaé, ça me fait qq chose ton histoire. Je te souhaite une excellente continuation dans ta grossesse et te souhaite bcp de bonheur. De mon côté, j'ai eu mon diagnostic confirmé. Il s'agit bien d'une grossesse mono-bi. Prochaine étape, L'Echo du 1er trimestre dans 3 semaines.
À bientôt
DESIREE29:
Aglaé, je suis désolée de cette nouvelle, mais je suis certaine que ce bébé vous comblera de bonheur! Je te souhaite une belle grossesse!
Haapy, mono-bi, ca veut dire une seule poche et deux placentas? j'avoue que je suis perdue là-dedans....
pour moi verdict à l'écho le 20 avril!
Zaz64:
Bon courage pour la suite Aglaé
Désirée, je suis ravie que tout aille bien pour toi
Haaapy:
Citation de: DESIREE29 le 09 Avril 2013 à 19:34:51
Haapy, mono-bi, ca veut dire une seule poche et deux placentas? j'avoue que je suis perdue là-dedans....
pour moi verdict à l'écho le 20 avril!
Ils ont chacun une poche et partagent le même placenta ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente