AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
DESIREE29:
coucou les filles!
j'ai été aux urgences hier soir, rien de grave mais ils m'ont gardés qq heures quand même pour bien surveiller ma tension qui ne cessait de chuter...
au final, ce sont des malaises vagaux, une tension basse à surveiller et j'en suis quitte pour des bas de contention! génial pour le printemps et l'été.....
sinon mes bb vont très bien, c'est fou comme ils ont grandis! 4.8cm! je les ai vu bouger, et pas qu'un peu! c'était magique!le bon moment de la soirée!
par contre ils me disent que leur taille correspond à 11sa+5 alors que je suis à 11sa+1 d'après gygy, et du cup que mon écho du 26avril (l'officielle) sera trop lointaine.... faut que j'appelle gygy ce matin pour voir cela avec lui....
J'espère que vous allez toutes bien!
clafoutierose:
UN PETIT COUCOU à mes Dames Novembrettes :-* :-* :-*
DESIREE ... je suis très contente pour toi que tout aille bien :D :D :D
mais dès qu'il y a une doute, une douleur ou quoi que ce soit il faut en parler au gygy ou consulter voire aller aux urgences ;)
BONNE JOURNEE
jum's31:):
Salut les filles!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi désiré :) :)
Pour ma part pas du tout le moral aujourd'hui ...j'ai pleuré une bonne partie de là nuit...trop inquiète de perdre mes bébé je ne sais pas pourquoi...peut être les hormone qui meettent dans cet état je ne sais pas..je suis quand même allée au boulo mais j'ai encore envi de pleurer...je me retient mais c'est dure...
J'ai bcp de douleur dans le ventre mais je suis aussi très constipé alors je pense que c'est pour ça...
Enfin voilà de mes nouvelles .... jspr aller mieu demain
gege_45:
Citation de: DESIREE29 le 09 Avril 2013 à 08:24:58
coucou les filles!
j'ai été aux urgences hier soir, rien de grave mais ils m'ont gardés qq heures quand même pour bien surveiller ma tension qui ne cessait de chuter...
au final, ce sont des malaises vagaux, une tension basse à surveiller et j'en suis quitte pour des bas de contention! génial pour le printemps et l'été.....
sinon mes bb vont très bien, c'est fou comme ils ont grandis! 4.8cm! je les ai vu bouger, et pas qu'un peu! c'était magique!le bon moment de la soirée!
par contre ils me disent que leur taille correspond à 11sa+5 alors que je suis à 11sa+1 d'après gygy, et du cup que mon écho du 26avril (l'officielle) sera trop lointaine.... faut que j'appelle gygy ce matin pour voir cela avec lui....
J'espère que vous allez toutes bien!
Désirée plus de peur que de mal. Mais tu as bien fait d'aller aux urgences.
Pour les bas de contention, pas mal y ont le droit pour te rassurer ... prend les direct en version été au pire cet hiver tu rajoutes une paire de chaussette.
Pour ma part, pour la grossesse géméllaire bas de contention et pour celle du singleton rebelotte ;D ;D ;D
Mon fil me dit le matin quand je les met ... maman dur. Et mon mari m'aide à les enlever.
gege_45:
Citation de: agnes31 le 09 Avril 2013 à 10:28:24
Salut les filles!!
Je suis contente que tout aille bien pour toi désiré :) :)
Pour ma part pas du tout le moral aujourd'hui ...j'ai pleuré une bonne partie de là nuit...trop inquiète de perdre mes bébé je ne sais pas pourquoi...peut être les hormone qui meettent dans cet état je ne sais pas..je suis quand même allée au boulo mais j'ai encore envi de pleurer...je me retient mais c'est dure...
J'ai bcp de douleur dans le ventre mais je suis aussi très constipé alors je pense que c'est pour ça...
Enfin voilà de mes nouvelles .... jspr aller mieu demain
Ah Agnès, merci les hormones ... je suis sûre que demain ça ira mieux.
Pour la constipation, appelle ton gygy s'il peut donner quelque chose pour t'aider ... sinon beaucoup de légumes et boir bcp d'eau pour aider ton transit.
Bon courage
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente