AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (35/1568) > >>

jum's31:):
merci à vous pour vos réponses très rapide :)

je me sent moins seule :)
ce soir j'ai mal au ventre cela m'inquiète un peu...il me tarde l'écho  ;)

en tout cas super sympas ce forum!

Petit _ Pimousse:
Citation de: clafoutierose le 04 Avril 2013 à 11:37:35

Citation de: *Audrey* le 04 Avril 2013 à 11:15:30

Citation de: Petit _ Pimousse le 03 Avril 2013 à 21:15:03

Citation de: clafoutierose le 03 Avril 2013 à 21:09:11

HAAAPY tu es une gourmande  :P je ne sais pas si tu as vu mais il y un club de celles qui aiment cuisiner et recevoir  ;) et tu découvriras aussi par la suite les gâteaux d'anniversaire et les fans de pâte à sucre etc etc etc   ::)

tu connais tous ces fils toi ??? franchement j'comprends pas  ::)
( tu veux des meringues  ;D :P )

;D ;D ;D ;D

merci les filles ;D ;D ;D
d'ailleurs j'ai 2 blancs qui m'attendent dans mon frigo mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire  :P :P :P

alors t'as fait quoi avec tes blancs ???
meringues, macarons, financiers ???

Aurel69:
bienvenue agnès!
je plussoie les filles, le gygy c'est mieux ;)
tu n'es pas obligée de déclarer ta grossesse à ton employeur.... mais c'est mieux car lui peut s'organiser et donc de garder des rapports cordiaux avec lui ;)

désirée j'ai été arrêtée à 9sa, le jour où j'ai appris que c'était des jujus.....ensuite j'ai tenté 1 jour de reprise au boulot (je travaille en production, boulot physique) mais contrax+++ j'étais enceinte de 12 sa.... comme l'a dit claf et les autres novembrettes 2012, repos, repos, repos!!!

DESIREE29:
Bienvenue Agnès!

Ce matin ca  va mieux pour moi, la nuit a été bonne et les contrax ont disparus. Je vais profiter de chaque moment dispo pour me reposer, je veux aller le plus loin possible dans cette grossesse et donner les meilleures chances à mes bébés!

Je vais amener ma nénette à l'école, à plus tard les filles!

gege_45:
Citation de: DESIREE29 le 04 Avril 2013 à 18:34:59

j'ai réussi à joindre gygy.
Il me dit arrêt définitif, repos, repos et repos, spasfon 4fois/jour par 2 comprimés +doliprane car il y a peut etre un fond ligamentaire.
Je dois tel a la sage femme de garde si cette nuit ca ne va pas et le rapeller demain matin si ce n'est pas mieux.

Voilà, chéri s'occupe du repas, les enfants sont prévenus d'être sage et moi je reste allongée sur le canapé! en espérant que demain tout rentre dans l'ordre!

Tu n'as plus qu'à écouter don gygy REPOS, REPOS et profiter de ta grossesse !!!!
Pour ma part, j'ai été arrêté à 3 semaines de grossesse car hyperstimulation ovarienne à cause de la FIV ... le boulot ne m'a pas manqué.
Ce qui est sûr c'est que c'est plutôt rare de tenir jusqu'au congé mater quand on attend des jumeaux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente