AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
gege_45:
Citation de: agnes31 le 04 Avril 2013 à 20:58:46
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je suis enceinte de jumeaux , une grande surprise car je ne voulais pas d'enfant desuite
DPA 1er novembre alors je ne sais pas si je doit rester sur le forum de novembre et celui d'octobre car on m'a dit que me jumeaux arriveront surment en octobre.
petite présentation:
prénom: Agnès
suivi: écho passé à 8sa et 4 jours ( bb1 19mm ET bb2 21mm)
prochaine écho le 18avril je serais à 12sa et 5 jours
J'ai moi meme un frère jumeaux :)
quelques questions:
je ne suis suivi que par mon médecin traitant qui ne m'incite pas à aller voir un gygy pour le moment est ce bien?
je n'ai pas encore de déclaration pour la caf et ne l'ai pas dit à mon employeur jusqu'à quand je peu le faire?
à ma prochaine écho est ce que je pourrais savoir le sexe? à la première écho on m'a dit qu'il y avait des chances que cela soit une fille et un garçon ( par rapport à la taille et aux battement de coeur :) )
Bienvenue Agnès.
DPA au 1/11/13 ... tu es donc bien une novembrette.
Je trouve que c'est mieux d'être suivi par un gygy ... par contre pas tjs facile d'en trouver un dans le secteur privé sauf si tu te diriges directement vers l'hôpital ou que tu passes par le biais de ton médecin.
Pour la déclaration de grossesse à la CAF, de mémoire, je l'ai fait vers 12 SA.
Pour l'employeur pas d'obligation de le dire ... après au bout d'un moment ça sera difficile à la cacher.
De tout de manière, quand tu l'annonceras à ton employeur, tu seras protégée par la loi c'est comme tu le sens.
Pour le sexe, c'est bcp trop tôt ... peut-être à la suivante en fonction de l'échographe sinon à celle des 4 mois.
reyna:
agnes: je suppose que tu es de hautes-garonne....toulouse ou les environs ou encore le pied-monts??
jum's31:):
Oui je suis toulousaine
jum's31:):
Bonjour les filles :)
je viens de relire le rapport de ma 1ére ého:
il dit: " On met en évidence un utérus antéversé antifléchi augmenté de volume, il existé deux sac gestationnels intra utérin, chaque sac gestationnels contient un embryon a priori unique ( ah ah j'adore cette fin de phrase 2cela me suffi ;) )
enfin bon je voulais du coup savoir ci il y a moyen de savoir le type de jumeaux du coup?? mono-bi?mono-mono?bi-bi
merci de la rep!
bonne soirée à vous
m@rie38:
ta 1ere echo a été faite a quel terme?
normalement a 12 sa, c'est ecrit noir sur blanc, bi-bi, ou mono-bi.. ou mono-mono bien sur..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente