AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (31/1568) > >>

gege_45:
Bienvenue à toi Ficel et félicitation pour ce double bonheur !!!!

gege_45:
Citation de: DESIREE29 le 04 Avril 2013 à 11:23:20

Caro, la prématurité ets ce qui me fait le plus peur en étant déjà maman de deux amours de 6 et 3ans....
La grande est super cool, mais mon petit loulou est très énergique et pas toujours facile à canaliser.... Les grands parents vont prendre le relais pendant 1semaine durant les vacances d'avril, ouf!

Et puis je suis comme toi, je fais mes courses, mon ménage, etc... parce que personne en peut le faire à ma place! le papa travaille, les grands parents ne sont pas à côté de chez nous, bref on se débrouille! lol!
mais je prends le temps tous les apres midi où je suis sans les enfants de faire une sieste!

Lève quand même le pied, l'important c'est tes enfants et les loulous à garder au chaud.
Si la maison n'est pas impecc ... relativise.
Si tu fais la cuisine, fais en très grosse quantité pour congeler ... quand tu auras du mal à te traîner, tu seras bien contente de décongeler un truc rapide et de ne pas avoir à te mettre aux fourneaux.
Après pour la fin de grossesse, tu peux voir si tu peux avoir une aide et voir combien ça peux te coûter.
En attendant, pas de stress.

Haaapy:
Coucou !!

Perso, je vois bien à quel point je DOIS prendre du repos car tout mon corps me le dit. Je dors debout en permanence et dès que je force trop, je commence à avoir des douleurs que j'ai connu à mon 7é mois lors de ma première grossesse. Donc, le ménage, tant pis, les courses, j'attends avec impatience l'ouverture du drive dans mon Auchan, et la cuisine, bah, avec les nausées, il n'y a pas grand chose que je puisse faire sans me sentir mal, donc, c'est simple.

Là, mes beaux-parents sont avec nous une petite semaine et je compte bien en profiter pour me reposer :)

Citation de: Aurel69 le 03 Avril 2013 à 21:44:40

Haaaapy t'es de quel coin, je suis du sud ouest lyonnais ?

Je suis au nord-est lyonnais, le long de la Saône, pile à l'opposé  ;)

Citation de: DESIREE29 le 04 Avril 2013 à 08:37:33

pour moi, 2 grossesses et pas de vergetures! crème MUTEL* 9MOIS à chaque fois! A commencer dès le test+++, tous le sjours sans exceptions!

Je viens d'acheter un tube. J'ai failli m'étouffer quand elle m'a dit le prix, mais bon, faut ce qu'il faut !!

Claf, je suis effectivement une gourmande, mais bizarrement, ces temps-ci, un peu moins  ;D

++

Aglaé:
Grosse fatigue...
Cela me rassure de constater que je ne suis pas la seule dans ce cas. Pour ma première grossesse aussi j'étais pas en grande forme, mais là c'est 2 fois plus (apparemment c'est justifié  ;)). Je passe mon temps a dormir.
J'habite en Loire atlantique (44) et je travaille aux urgences de Saint Nazaire. Le plus compliqué dans cette fatigue, c'est justement le travail. Alternances jour/nuit et grosse journées de 12h à pousser des brancards, courir dans tous les sens, soulager la misère des Nazairiens, et bientôt des vacanciers, voir même de gérer la violence. Je ne vais malheureusement pas pouvoir aller travailler ce soir, RDV médecin traitant dans 1/2h.
Je suis toujours sous le choc de la nouvelle, et je suis impatiente d'avoir mon écho (comme Haaapy je crois) mardi matin. Mon mari ne pouvant pas venir avec moi, ce sera une de mes amies qui m'accompagnera, j'ai trop peur d'une mauvaise nouvelle.
Sinon mes pantalons me serrent déjà j'ai ressorti mon premier jean de grossesse c'est déprimant, mais tellement confortable ;)
Claf tu me demandais ma DPA, c'est le 11 Novembre.
Bienvenue à notre 4e Novembrette  :D
Bonne soirée a toutes

TatieduGabon:
Citation de: Haaapy le 04 Avril 2013 à 14:42:54

Coucou !!

Perso, je vois bien à quel point je DOIS prendre du repos car tout mon corps me le dit. Je dors debout en permanence et dès que je force trop, je commence à avoir des douleurs que j'ai connu à mon 7é mois lors de ma première grossesse. Donc, le ménage, tant pis, les courses, j'attends avec impatience l'ouverture du drive dans mon Auchan, et la cuisine, bah, avec les nausées, il n'y a pas grand chose que je puisse faire sans me sentir mal, donc, c'est simple.

Là, mes beaux-parents sont avec nous une petite semaine et je compte bien en profiter pour me reposer :)

Citation de: Aurel69 le 03 Avril 2013 à 21:44:40

Haaaapy t'es de quel coin, je suis du sud ouest lyonnais ?

Je suis au nord-est lyonnais, le long de la Saône, pile à l'opposé  ;)

Citation de: DESIREE29 le 04 Avril 2013 à 08:37:33

pour moi, 2 grossesses et pas de vergetures! crème MUTEL* 9MOIS à chaque fois! A commencer dès le test+++, tous le sjours sans exceptions!

Je viens d'acheter un tube. J'ai failli m'étouffer quand elle m'a dit le prix, mais bon, faut ce qu'il faut !!

Claf, je suis effectivement une gourmande, mais bizarrement, ces temps-ci, un peu moins  ;D

++

Sinon pour les vergetures il y a aussi l'huile d'amade douce et l'huile d'olive  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente