AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
Aglaé:
Oui pour ma part l'huile d'amande douce après chaque douche+++
mais il semblerait que ce soit allergisant pour les personnes ayant un terrain allergique.
Sinon l'huile d'olive je vais l'essayer c'est naturel au moins et les méditerranéennes l'utilisent depuis des millénaires!
TatieduGabon:
Citation de: Aglaé le 04 Avril 2013 à 15:23:22
Oui pour ma part l'huile d'amande douce après chaque douche+++
mais il semblerait que ce soit allergisant pour les personnes ayant un terrain allergique.
Sinon l'huile d'olive je vais l'essayer c'est naturel au moins et les méditerranéennes l'utilisent depuis des millénaires!
Le seul inconvéneint de l'huile d'olive c'est l'odeur
Et il faut porter des vetements que tu ne veux plus parce que ca tache +++++
Ma cops faisait un mélange moitié amande moitié olive, ca lui a bien réussi pour ses 2 grossesses ;)
DESIREE29:
dites les mamans de 2012, est il possible d'avoir des contractions à 10sa + 4?
Ca fait qq jours que j'en ressens, pas vraiment douloureuses mais genantes et surtout qui m'inquiète!
En général elles viennent après une marche, ou avoir passé l'aspirateur, m'etre occupé du linge debout, etc....
Je ne sais pas si c'est normal, si je dois m'inquiéter et gygy injoignable....
clafoutierose:
Citation de: Aglaé le 04 Avril 2013 à 15:14:14
J'habite en Loire atlantique (44) et je travaille aux urgences de Saint Nazaire.
Claf tu me demandais ma DPA, c'est le 11 Novembre.
Bienvenue à notre 4e Novembrette :D
Bonne soirée a toutes
voilà récap' mise à jour ;)
clafoutierose:
Citation de: DESIREE29 le 04 Avril 2013 à 15:56:06
dites les mamans de 2012, est il possible d'avoir des contractions à 10sa + 4?
Ca fait qq jours que j'en ressens, pas vraiment douloureuses mais genantes et surtout qui m'inquiète!
En général elles viennent après une marche, ou avoir passé l'aspirateur, m'etre occupé du linge debout, etc....
Je ne sais pas si c'est normal, si je dois m'inquiéter et gygy injoignable....
DESIREE ... ce serait bien d'appeler ta gynéco pour lui décrire tes douleurs ... fais attention si au moindre effort physique tu ressens des douleurs c'est que ton corps fatigue ... où serait-ce des douleurs ligamentaires ? tout se met en place dans le bidou il faut pousser les murs :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente