AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (30/1568) > >>

DESIREE29:
Caro, la prématurité ets ce qui me fait le plus peur en étant déjà maman de deux amours de 6 et 3ans....
La grande est super cool, mais mon petit loulou est très énergique et pas toujours facile à canaliser.... Les grands parents vont prendre le relais pendant 1semaine durant les vacances d'avril, ouf!

Et puis je suis comme toi, je fais mes courses, mon ménage, etc... parce que personne en peut le faire à ma place! le papa travaille, les grands parents ne sont pas à côté de chez nous, bref on se débrouille! lol!
mais je prends le temps tous les apres midi où je suis sans les enfants de faire une sieste!

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 04 Avril 2013 à 11:15:30

Citation de: Petit _ Pimousse le 03 Avril 2013 à 21:15:03

Citation de: clafoutierose le 03 Avril 2013 à 21:09:11

HAAAPY tu es une gourmande  :P je ne sais pas si tu as vu mais il y un club de celles qui aiment cuisiner et recevoir  ;) et tu découvriras aussi par la suite les gâteaux d'anniversaire et les fans de pâte à sucre etc etc etc   ::)

tu connais tous ces fils toi ??? franchement j'comprends pas  ::)
( tu veux des meringues  ;D :P )

;D ;D ;D ;D

merci les filles ;D ;D ;D
d'ailleurs j'ai 2 blancs qui m'attendent dans mon frigo mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire  :P :P :P

clafoutierose:
Citation de: DESIREE29 le 04 Avril 2013 à 11:23:20

Caro, la prématurité ets ce qui me fait le plus peur en étant déjà maman de deux amours de 6 et 3ans....
La grande est super cool, mais mon petit loulou est très énergique et pas toujours facile à canaliser.... Les grands parents vont prendre le relais pendant 1semaine durant les vacances d'avril, ouf!

Et puis je suis comme toi, je fais mes courses, mon ménage, etc... parce que personne en peut le faire à ma place! le papa travaille, les grands parents ne sont pas à côté de chez nous, bref on se débrouille! lol!
mais je prends le temps tous les apres midi où je suis sans les enfants de faire une sieste!

DESIREE ... je suis bien contente de voir que tes bout'choux vont passer 1 semaine chez Papi & Mamie... je sais tout à fait que c'est difficile de les laisser et de ne pas pouvoir leur faire un bisou-câlin tous les soirs quandi ls sont pas là mais ils sont au final très contents et tu vas pouvoir te reposer  :)

Par contre comme l'a dit Caro son témoignage prouve qu'il faut savoir lever le pied à un certain moment  ;) ce n'est que temporaire mais pour le bien de tes petits, de tes grands et de ton couple .. l'hospitalisation est à éviter pour le bien-être de tous ...

Pour l'aide au ménage tu peux voir avec la CAF ils peuvent éventuellement prendre une partie des frais en charge ... pour les courses à faire en plusieurs fois en petite quantité ... tu n'as pas sinon un Drive ? ou alors faire une liste à Monsieur  ::)

DESIREE29:
Claf, je sais bien qu'il faut lever le pied mais ce n'est pas toujours si simple... les courses, oui je fais une partie au drive que monsieur va chercher en rentrant du boulot!
Pour le ménage, on est en plein dans la classe moyenne, les plus mal lottis en France, donc quasi rien comme aide par la caf...
Et puis mon fils est dans sa periode test/rebellion donc pas simple en ce moment, mais heureusement c'est par "crise" pas en continu! lol! et puis il est au jardin d'enfant 4jour/semaine....
mais je vais faire le plus attention possible, parce que je veux mes bb en pleine forme et eviter l'hospitalisation, mes grands seraint tellement tristes si maman n'était plus à la maison....

Allez je positive, je vais faire attention et tout ira bien !

gege_45:
Citation de: reyna le 03 Avril 2013 à 20:53:12

bienvenue ficel!!

alors je ne vais pas vous casser le moral maintenant avec les vergetures, mais les miennes sont apparues une semaine apres l'accouchement, au degonflement :o

mais bon a priori je suis un cas ;D

Il faut continuer à hydrater après l'accouchement car même si on dégonfle la peau souffre quand même !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente