AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
reyna:
style t'es super vieille en plus ;D
clafoutierose:
BIENVENUE à Ficel
Félicitations pour cette bonne nouvelle ... Je comprends la surprise et la hâte de la première écho officielle qui je vous le rappelle est essentielle pour le diagnostic de chorionicité afin de déterminer votre suivi ;)
DESIREE29:
Bienvenue Ficel et félicitations!
pour moi, 2 grossesses et pas de vergetures! crème MUTEL* 9MOIS à chaque fois! A commencer dès le test+++, tous le sjours sans exceptions!
Reyna, après ma 1ère j'en ai eu aussi sur l'intérieur des cuisses parce que j'avais perdu trop vite! mais personne ne m'avait dit de continuer la creme au moins 1 mois apres l'accouchement! méthode appliquée pour le 2eme!
Je reprends les bonnes habitudes en espérant que le résultat soit aussi concluant ;-)
Le moral est meilleur aujourd'hui mais icic il fait un froid de canard et il neige! c'est dingue! en avril en bretagne! bon heureusement ca ne tient pas!
Caro64:
Coucou les filles !!!!! En novembre 2013 mes 2 petits choupinous feront leurs 1 an !!!! Et oui, ça passe vite, comme vous je suis venue sur ce forum ou j'ai rencontre d'autres mamans super !!! J'aurai du accouche en janvier 2014 , mais mes 2 chouchous sont arrivés avec 1mois et demi d'avance !!!!!
Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse, reposez vous un max, car moi pendant ma grossesse je faisai mon ménage, mes courses,....bref j'arrêtais pas de toute la journée, et un jour j'ai eu très mal au ventre donc direction les urgences et la à 5 mois et demi on me dit que mon col est à moitié ouvert ! Le drame! J'ai été hospitalisé à 28 semaines, beaucoup de contractions tous les jours, et j'ai accouché à 34+5 ! Mes petits loulous sont restés au service réanimation 5 jours puis au service néonatal pendant 3 semaines, je les ai récupérée le 21 décembre ! Qu'elle joie ! Ce forum m'a aidé à surmonter mes 2 mois d'hospitalisation , je retrouvai du reconfort ici parmi les autres mamans !!!! Alors un conseil, faites vous aidez un Max pour vos tâches quotidiennes, gardez le moral, même si des fois c très dur,( ah ! Les hormones !) après vous verrez c que du bonheur !!!! Je vous embrasse toutes et je vous envoie pleins d'ondes positives !!!!!!!!!!
*Audrey*:
Citation de: Petit _ Pimousse le 03 Avril 2013 à 21:15:03
Citation de: clafoutierose le 03 Avril 2013 à 21:09:11
HAAAPY tu es une gourmande :P je ne sais pas si tu as vu mais il y un club de celles qui aiment cuisiner et recevoir ;) et tu découvriras aussi par la suite les gâteaux d'anniversaire et les fans de pâte à sucre etc etc etc ::)
tu connais tous ces fils toi ??? franchement j'comprends pas ::)
( tu veux des meringues ;D :P )
;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente