AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
clafoutierose:
Tout d'abord on me surnomme Claf c plus court ;)
HAAAPY tu es une gourmande :P je ne sais pas si tu as vu mais il y un club de celles qui aiment cuisiner et recevoir ;) et tu découvriras aussi par la suite les gâteaux d'anniversaire et les fans de pâte à sucre etc etc etc ::)
Pour te répondre on m'avait conseillé l'huile Welled@ spéciale femme enceinte je m'en suis tartinée Matin et soir sur les hanches, fesses, seins et ventres et mon mari me faisait des massages du ventre avec tous les soirs pour me détendre et bien si c'est pas grâce à l'huile je suis très chanceuse car j'ai le même ventre qu'à mes 18 ans hormis le bourrelet :-X
Petit _ Pimousse:
Citation de: clafoutierose le 03 Avril 2013 à 21:09:11
HAAAPY tu es une gourmande :P je ne sais pas si tu as vu mais il y un club de celles qui aiment cuisiner et recevoir ;) et tu découvriras aussi par la suite les gâteaux d'anniversaire et les fans de pâte à sucre etc etc etc ::)
tu connais tous ces fils toi ??? franchement j'comprends pas ::)
( tu veux des meringues ;D :P )
Aurel69:
super!!! pleins de nouvelles!!! bienvenue à vous!!!
Haaaapy t'es de quel coin, je suis du sud ouest lyonnais ?
Aurel69:
Citation de: reyna le 03 Avril 2013 à 20:53:12
bienvenue ficel!!
alors je ne vais pas vous casser le moral maintenant avec les vergetures, mais les miennes sont apparues une semaine apres l'accouchement, au degonflement :o
mais bon a priori je suis un cas ;D
mdr qdj'y repense t'as fait les choses à l'envers ;D ;D ;D
les vergetures j'en avais déjà des autres grossesses, mais le dernier mois a été très éprouvant pour ma peau...allez ça se trouve vous n'aurez pas plus de vergetures que pour les aînés :)
m@rie38:
Je les compte plus mes vergetures..
Je les accepte maintenant.. comme dit zhom " c'est normal , t'es maman"
Et oui j'ai plus 20 ans ..lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente