AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
Fi-Cel:
Bonjour à toutes !
Je me joins à vous. Cela fait un moment que je vous lit, mais j’attendais quelques confirmations avant de me lancer !
Nous avons appris le 8 mars qu’il n’y avait pas un mais deux sacs visibles à l’écho (pas encore d’embryons - 4,5 SA). Après m’être remis du choc émotionnel, je ne voulais pas trop m’emballer et préférais attendre le RDV suivant.
Et voilà c’est fait ! A 8,5 SA, deux beaux embryons de 16,4mm chacun (bi-bi). On a vu les cœurs battre mais pas pu les entendre.
Lundi, on a profité d’un repas de famille et du 1er avril pour l’annoncer à nos familles ! Grand moment de confusions et de franches rigolades !
Pour la petite présentation, j’habite en région parisienne, j’ai 29 ans et chéri 31. Nous avons un petit garçon de 18 mois bientôt. Ma DPA serait prévue au 13/11/2013.
Pour les désagréments, je suis fatiguée mais pas plus que pour la 1ère grossesse, en revanche j’ai bien plus de nausées, de vertiges et de maux de tête. Mais ça reste supportable.
Comme vous toutes, j’ai hâte d’être à la prochaine écho pour revoir les petits bouts (echo des 12 SA vers le 25 avril)
Haaapy:
Bienvenue à toi, Ficel et félicitations !
A très bientôt sur le forum !
Clafoutierose, pour continuer dans la métaphore gourmande, quelle chantilly conseiller pour que le gâteau ne craquelle pas trop à la cuisson? J'ai l peu qui tire déjà tellement !
Bisous
gege_45:
Citation de: Haaapy le 03 Avril 2013 à 14:59:14
Bienvenue à toi, Ficel et félicitations !
A très bientôt sur le forum !
Clafoutierose, pour continuer dans la métaphore gourmande, quelle chantilly conseiller pour que le gâteau ne craquelle pas trop à la cuisson? J'ai l peu qui tire déjà tellement !
Bisous
Pour ma part :
Mu*tela (*=s) pour la journée et dexery* (*=l) pour la nuit car bien collant et hydratant.
Possibilité de se faire prescrire le n°2 pour être remboursé.
Pour ma part, zéro vergeture ... Ouf
J'applique de nouveau cette méthode pour bb 3
Haaapy:
Ok merci pour l'info Gege45!
Wouhahou, 0 vergeture! La chance. J'ai eu beau me ruiner en crème Bi*therm pendant toute ma grossesse, au secours à l'arrivée :( bon, ça s'était bien résorbé depuis, mais là, je sens que la peau va bien morfler !!
reyna:
bienvenue ficel!!
alors je ne vais pas vous casser le moral maintenant avec les vergetures, mais les miennes sont apparues une semaine apres l'accouchement, au degonflement :o
mais bon a priori je suis un cas ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente