AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
gege_45:
Citation de: DESIREE29 le 03 Avril 2013 à 13:07:49
merci Haapy!
Mais pour moi la prochaine écho est le 26 avril.... ca av être tellement long.....
pour prendre l'air, je vais amener ma fille à l'école à pieds tous les matins, et la chercher le soir à pieds aussi, et ici il fait très beau mais un vent de fou et glacial, brrrr..... et le vent n'arrange pas mes maux de tête....
Je vais encore patienter un peu, qq jours, mais si ca ne passe pas j'irai faire un tour aux urgences....
Dites-moi, les anciennes novembrettes, à quel stade de votre grossesse avez-vous su les sexes des bébés? ici on ets impatient de savoir et on se demande si à la prochaine écho (13sa) on saura... mais ca me semble encore trop juste...
Coucou,
Pour ma part, j'ai su le sexe à l'écho des 19 SA mais apparement l'échographe avait déjà vu qu'il y avait un petit mec à l'écho des 12 SA ... tu peux tjs essayer de poser la question mais ce n'est pas tjs fiable.
Pour les maux de tête, là j'attend bb 3 et je ne suis pas sujette aux migraines d'habitude mais au 1er et 2ème trimestre j'avais régulirèrement mal à la tête (et je crois que c'était pareil pour les jujus) ... la gynéco m'a dit les maux de tête étaient dû à la circulation sanguine différent pendant la grossesse. Si vraiment ça traîne, appelle ton gynéco avant plutôt que d'aller aux urgences ... c'est mon conseil.
gege_45:
Pour le moral ++++ ou ---- ... vives les hormones.
Positive en te disant que ça va bien aller ... courage !!!!!
clafoutierose:
Merci les filles , on a hérité d'une petite chipie :D la petite Tulipe s'acclimate tellement bien qu'elle monte déjà sur la table ::) on pratique actuellement le cododo en attendant qu'elle trouve sa place dans n petit nid douillet a priori une serviette sur l'étagère basse de la table à langer semble lui convenir sauf que les garçons ayant bientôt 3 ans on devait la donner à une copine enceinte ???
clafoutierose:
DÉSIRÉE .... Tes petites angoisses et questionnements sont tout a fait normal .... Pour ma part je sentais que tout allait bien mais la veille de chaque écho ( tous les 15 jours de décembre à mai) j'avais quand-même un petit serrement au cœur et si .....
Mais ce qu'il faut surtout c'est prendre les précautions d'usage de repos et de tranquillité .... Faire confiance à dame nature et les prochains mois rester sereine ...
Je crois en vous mes Novembrettes on ira jusqu'à au bout ensemble :) :) :)
clafoutierose:
Citation de: Haaapy le 03 Avril 2013 à 12:28:04
Quant à nos petits bouts, j'avoue aussi les aimer déjà tellement ! Mais c'est comme tout dans la vie, il faut du temps au temps. C'est comme un bon gateau, il faut le laisser gonfler tranquillement dans le four, et après, c'est un vrai délice. Des petits amours sont au chaud, et ils ont besoin de ces quelques mois :)
Merci HAAAPY pour ces mots .... L'image est très "gourmande" :P et pleine de bon sens ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente