AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013

<< < (23/1568) > >>

gege_45:
Sinon, les filles vous pouvez peut-etre donné à Claf votre département pour mettre dans la récap ... c'est possible que vous habitiez à côté d'une autre novembrette ... toujours bon à savoir.

Claf et  moi ... toutes les 2 juinettes 2010 et toutes les 2 dans le Loiret ... le fofo c'est sympa mais se voir en vrai c'est encore plus sympa  :P :P :P

*Audrey*:
Citation de: gege_45 le 01 Avril 2013 à 16:22:02

Sinon, les filles vous pouvez peut-etre donné à Claf votre département pour mettre dans la récap ... c'est possible que vous habitiez à côté d'une autre novembrette ... toujours bon à savoir.

Claf et  moi ... toutes les 2 juinettes 2010 et toutes les 2 dans le Loiret ... le fofo c'est sympa mais se voir en vrai c'est encore plus sympa  :P :P :P

C'est bien vrai !!!!!

gege_45:
Citation de: clafoutierose le 01 Avril 2013 à 15:16:43

Coucou mes filleules j'ai mis la recap´ à jour en première page  ;) AGLAE il me manque ta DPA  ???

J'espère que vous passez un bon WE de pâques .... Ici repas de famille & entre amis avec des "tonnes" de chocolat  :P :P :P

Aujourd'hui direction la Spa nous envisageons de prendre un petit chat  :) :) :) les garçons en sont enchantés  :)

Cool pour le chat ... mais pauvre chat  ;D ;D ;D ;D

Je dis ça car ma Salsa les garçons ne lui font pas de kdo ... heureusement qu'elle est cool.
Pour les câlins ça va mais quand ils décident de la prendre dans leurs bras c'est autre chose surtout quand elle se retrouve la tête en bas.

Tu nous mettras une photo ...

gege_45:
Citation de: *Audrey* le 01 Avril 2013 à 16:23:42

Citation de: gege_45 le 01 Avril 2013 à 16:22:02

C'est bien vrai !!!!!

C'est également ton cas avec Jade  ;D

Haaapy:
Tout à fait d'accord. J'ai suivi un forum tout au long de ma première grossesse et nous restons encore aujourd'hui une 20ème de mamans à partager au quotidien nos aventures de mamans et j'en ai rencontré plus d'une dizaine et certaines sont aujourd'hui des véritables amies pour moi.
Je suis donc du 69, à 10 km de Lyon. Nous nous sommes installés dans la région en septembre 2012 et avons trouvé la maison de nos rêves. Pour la petite histoire, nous avons emménagé le 28 janvier et je suis donc tombée enceinte 15 jours après. C'est ce qu'on appelle la nidation :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente