AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
gege_45:
Citation de: Haaapy le 01 Avril 2013 à 16:33:19
Tout à fait d'accord. J'ai suivi un forum tout au long de ma première grossesse et nous restons encore aujourd'hui une 20ème de mamans à partager au quotidien nos aventures de mamans et j'en ai rencontré plus d'une dizaine et certaines sont aujourd'hui des véritables amies pour moi.
Je suis donc du 69, à 10 km de Lyon. Nous nous sommes installés dans la région en septembre 2012 et avons trouvé la maison de nos rêves. Pour la petite histoire, nous avons emménagé le 28 janvier et je suis donc tombée enceinte 15 jours après. C'est ce qu'on appelle la nidation :)
;D ;D ;D ;D ;D Fallait tester la nouvelle maison ;D ;D ;D ;D ;D
Nous on a pas fait ça dans le même sens .... j'ai perdu les eaux en pleine nuit le mercredi 28/04 ... je suis partie d'un appartement pour revenir dans une maison ... le démanagement était fixé 3 jours après mon accouchement ... pas eu le stress du déménagement !!!
La tête de mon mari quand je lui ai dit faut que l'on aille à l'hôpital ... à 4 heures du matin, il a du vider toute la voiture des cartons qui devaient aller dans la maison pour pouvoir mettre les valises pour la maternité ... on en rigole encore quand on en parle ;D ;D ;D ;D
Meilleure organisation pour cette année car bébé 3 et encore déménagement ... mais timing moins tendu car bébé pour le mi juin et déménagement à l'automne ;D ;D ;D ;D
reyna:
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
moi c'esy une decembrette 2012 qui habite pas tres loin de chez moi et 2 juilletes 2013, c'est coooooooool 8)
clafoutierose:
Voilà on a une nouvelle locataire une petite Tulipe une janviette 2010 .... Un bon cru le 2010 ;D ;D ;D par contre obligée je me remet sous Xyz@l ça me gratte déjà la gorge :-\ elle visite la maison pendant que les garçons lui apportent leurs jouets :D
DESIREE29:
coucou vous toutes!
bienvenue et félicitations à la 3ème novembrette 2013!!!
Pour la récap, je suis du 29 (finistère).
Me voilà de retour après un week end de paques chez mes parents, ca fait du bien de se faire dorloter par maman ;-) et les enfnats étaient enchantés de chercher les oeufs dans le jardin avec papy et mamie!
bref un super week end, trop court comme a chaque fois car il a bien fallu rentrer...
Côté symptomes, les nausées diminuent, les malaises sont plus fréquents et les maux de tête font leur apparition(et chez moi qui dit maux de tete, dit migraine, dit nausées/vomissements....), ce qui est galère parce qu'à part du doliprane je peux pas prendre grand chose et ce médoc ne me soulage pas......
et vous quoi de neuf?
Bienvenue au petit chat!!! Tulipe ca sent bon le printemps! en Bretagne, il fait beau mais purée ce qu'il fait froid! brrrr! on est encore avec nos bottes, écharpes, manteaux, gants...pfff c'est triste arrivé en avril!
Bon allez je vais vous laisser je vais mettre le linge à sécher! (j'imagine même pas le nombre de machines avec 4 loulous a la maison!) .
A très vite!
TatieduGabon:
Citation de: Haaapy le 01 Avril 2013 à 16:33:19
Tout à fait d'accord. J'ai suivi un forum tout au long de ma première grossesse et nous restons encore aujourd'hui une 20ème de mamans à partager au quotidien nos aventures de mamans et j'en ai rencontré plus d'une dizaine et certaines sont aujourd'hui des véritables amies pour moi.
Je suis donc du 69, à 10 km de Lyon. Nous nous sommes installés dans la région en septembre 2012 et avons trouvé la maison de nos rêves. Pour la petite histoire, nous avons emménagé le 28 janvier et je suis donc tombée enceinte 15 jours après. C'est ce qu'on appelle la nidation :)
Oh ben tu n'es pas très loin de chez moi (enfin quand je suis en France ::) :P)
Je suis du 01 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente