AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
Haaapy:
Citation de: reyna le 30 Mars 2013 à 11:56:37
ton type de grossesse sera surement determiné a l'echo des 12 SA (je dis sera car pour moi ils s'etaient trompé, j'ai eu une vraie confirmation a l'echo des 17 SA)
ah bon? et moi qui pensais savoir à la prochaine écho, prévue à 9SA. La gynéco m'a dit mono-bi ou mono-mono. Bon, d'accord, alors patience.
Reyna, c'est fou qu'ils se soient trompés pour toi. Ca arrive souvent?
Citation de: Aglaé le 30 Mars 2013 à 12:25:55
Bonjour a toutes!
Voilà je me présente Aglé j'ai 26 ans. J'ai déjà un petit bout de 2 ans (05/03/2011). Je suis enceinte à 8SA+4 et j'ai eu l'heureuse ou étrange (je n'arrive pas encore à définir mes sentiments) surprise d'avoir 2 embryons d'implantés. Je le sais depuis 2 jours.
Bienvenue Aglaé, tu es donc la 3e novembrette 2013 :) Félicitations pour ta grossesse ! Mon prochain rdv est également le 9 avril, donc on en saura plus en même temps.
Je ne peux pas t'aider dans tes interrogations car je suis comme toi, toute nouvelle, mais je ne doute pas que tu auras rapidement des réponses de la part de membres de ce orum qui sont très actives et si l'une d'entre elles connait le même cas que toi, te répondra rapidement. ;)
reyna:
bienvenue aglaé
feliciatation pour cette grossesse
je ne sais quoi te dire concernant l'ecart entre les 2 foetus, j'espere juste que tout va bien se passer pour toi
mais surement que d'autres maman pourront te renseigner mieux que moi
haaapy
en fait souvent la membrane de separation entre les 2 poches est tellement fine qu'a l'echo il ne la voie que plus tard, ca a ete mon cas
on m'avait dit mono-bi avec p'tits gars a 12 SA
finallement a 17 SA c'est devenu bi-bi avec un gars et une fille ;D
mais si ton gygy t'a parlé de mono-mono ou mono-bi il y au peu de chance pour que ca devienne une bi-bi ;)
clafoutierose:
Coucou mes filleules j'ai mis la recap´ à jour en première page ;) AGLAE il me manque ta DPA ???
J'espère que vous passez un bon WE de pâques .... Ici repas de famille & entre amis avec des "tonnes" de chocolat :P :P :P
Aujourd'hui direction la Spa nous envisageons de prendre un petit chat :) :) :) les garçons en sont enchantés :)
Haaapy:
Merci pour la recap, Clafoutierose ;)
J'ai 32 ans et ma fille s'appelle Chloé.
Nous avons été cherché les œufs dans le jardin hier, mais tous les 3. Mes parents nous ont rendu visite la semaine dernière, et j'ai appris pour les jumeaux lorsqu'ils étaient là, donc, impossible de ne pas partager. Et mercredi arrivent les parents de mon chéri et on leur annoncera rapidement la nouvelle. Étant une bonne vivante, je me ferai griller dès l'apéritif.
J'imagine que tes bouts de chou ne peuvent être que ravis à l'idée d'aller chercher un joli petit chat.
gege_45:
Citation de: Haaapy le 01 Avril 2013 à 15:44:52
Merci pour la recap, Clafoutierose ;)
J'ai 32 ans et ma fille s'appelle Chloé.
Nous avons été cherché les œufs dans le jardin hier, mais tous les 3. Mes parents nous ont rendu visite la semaine dernière, et j'ai appris pour les jumeaux lorsqu'ils étaient là, donc, impossible de ne pas partager. Et mercredi arrivent les parents de mon chéri et on leur annoncera rapidement la nouvelle. Étant une bonne vivante, je me ferai griller dès l'apéritif.
J'imagine que tes bouts de chou ne peuvent être que ravis à l'idée d'aller chercher un joli petit chat.
La surprise sera grande pour tes beaux-parents.
Bonne annonce ... après tu peux le faire en 2 fois ... je suis enceinte et un peu plus tard dans la soirée il y en a 2 ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente