AuX BonheurS des Dames de Novembre 2013
@line:
Moi aussi malade +++++++ les trois premiers mois....
Pour les nausees, c'était très souvent (alors que rien pour mes autres grossesses....) : quand je me douchais , quand je me brossais les dents....
reyna:
meme de voir des gens manger a la tele :-X
marie: si je n'avais pu vomir que 2 fois ::)
Haaapy:
Merci pour vos réponses. Et bien on va prendre son mal en patience, surtout que globalement, je ne suis pas encore trop trop malade. C'est léger en permanence et de temps en temps, c'est exacerbé, et là, c'est dur.
L'hôpital m'a rappelé pour me donner déjà 14 rdv ! Et en me précisant qu'à partir du 15 juillet, ce sera en plus une écho toutes les deux semaines. C'est comme ça pour toutes les grossesses gémellaires? On a le temps de les voir, nos p'tits bouts, avant de la rencontrer !
Bonne journée !
reyna:
comme dit precedement ton suivis est en fonction de ton type de grossesse
si grossesse bi-bi: une echo par mois
si grossesse mono-bi: une echo tout les 15 jours des le depart, ne pas attendre 20 ou 25 SA le STT peut frapper avant
si grossesse mono-mono: une echo tout les 15 jours aussi
ton type de grossesse sera surement determiné a l'echo des 12 SA (je dis sera car pour moi ils s'etaient trompé, j'ai eu une vraie confirmation a l'echo des 17 SA)
Aglaé:
Bonjour a toutes!
Voilà je me présente Aglé j'ai 26 ans. J'ai déjà un petit bout de 2 ans (05/03/2011). Je suis enceinte à 8SA+4 et j'ai eu l'heureuse ou étrange (je n'arrive pas encore à définir mes sentiments) surprise d'avoir 2 embryons d'implantés. Je le sais depuis 2 jours.
Le seul soucis c'est qu'il y aurait déjà un retard entre les 2j. apparemment l'équivalent d'1 semaine. Le plus gros correspond à l'age de la grossesse (mesure 19mm et rythme cardiaque à 171) le plus petit correspondrai à une grossesse de 7SA environ (mesure 9mm et rythme cardiaque à 147). Le 2e soucis est que la poche du petit est vraiment petite comparée à la première. Mais avec certitude il s'agit d'une BI-BI. La membrane était bien épaisse entre les 2 embryons.
Y a t'il parmi vous des expériences similaires? l'échographe m'a dit n'avoir vu qu'une seule gémellaire avec un tel écart dès le début dans sa carrière. Je viens sur le forum mais en même temps je ne peux m'empêcher de penser qu'un des 2j puisse partir spontanément. cela semble tellement improbable de re-ovuler 1 semaine plus tard...
J'espère être fixée pour mon prochain RDV le 9 Avril.
Merci a notre marraine d’être très présente sur le forum et aux autres aussi évidemment ;)
A bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente