Question urgente - naissance 24 - 25 sa

<< < (3/8) > >>

leni44:
rien à voir mais je me rends compte que maintenant que dans la précipitation pour créer ce fil, je parle de docticopine!!!! comme vous pouvez le voir j'ai passé trop de temps sur un autre forum pendant ma 1ère grossesse! désolée!

Lyly et ses 3 amours:
Merci les filles  :-*

Lenni, je ne voulais pas avoir l'air brusque dans mon témoignage mais vraiment pour moi c'est important de ne pas cacher ce côté de l'extrême prématurité.

J'ai remarquer que trop souvent les gens ne retenaient que le côté "positif" de mon histoire : j'ai 2 enfants en bonne santé mais il ne faut pas oublier que mon 1er fils est mort dans mes bras...
Et surtout tout ce que nous avons vécu les premiers mois de leur vie mais ce que nous vivons aujourd'hui encore.
Parce que quant tu vis ça, tu changes tes principes d'education et surtout tu vis avec des peurs constantes et parfois infondées (mais je reviendrais parler de ça plus tard).

Si je tenais a parler de cet aspect de cette prématurité c'est parce que moi j'aurai aimer être prévenu. J'aurai aimer pouvoir être un peu "préparer" que de me prendre tout ça en pleine face avec tant de violence.

Plein de  :-* de soutien à Anne so

Eliza:
Au contraire Lyly, c'est très courageux de ta part de témoigner de cette façon. Ce que tu relates est très dur mais c'est aussi la réalité. :-* :-* :-* :-*

leni44:
Lily, comme je te le disais chez les juillettes, tu n'as pas été brusque et comme Eliza je trouve ce que tu écris très courageux et aussi très important pour les mamans qui sont face à de telles décisions.... Je voulais juste préciser ma propre démarche ici car je ne voulais pas qu'elle soit mal comprise. Mais on a besoin de témoignages tels que le tiens, c'est tellement important que des mamans aient le courage de nous dire cette vérité que parfois on souhaiterait occulter.  :-*

¤~Louvette~¤:
Lyly, ne te torture pas, ton témoignage est très bien, c'est ton vécu, c'est ton ressenti, c'est que voulais AnneSo je pense, avec le bon et le moins bon, ça fait partie de votre histoire.  ;) :-* :-*

Citation de: leni44 le 12 Mars 2013 à 14:51:02

Je pense qu'à l'inverse, si Anne So a demandé des témoignages positifs, c'est parce qu'elle n'avait que trop conscience des risques et des dangers d'une telle prématurité.. Mais pour prendre une décision elle avait besoin de voir si ses filles avaient quand même une chance...

Je l'avais aussi compris comme ça quand tu l'as demandé. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente